Cela dit, pour reprendre le débat de deux pages avant, au boulot, j'ai viré le shell=explorer.exe pour mettre shell=progman.exe. Les étudiants n'ayant jamais eu d'ordinateurs entre les mains s'y retrouvent beaucoup plus, et en plus l'utilisateur peut faire moins facilement des conneries.
Ah, et Windows de 1.01 à 3.1 fonctionne très bien sur les ordinateurs récents (ils n'overrident pas les fonctions bios pour l'affichage avec les cartes VGA par défaut, mais bon, faut rester en 640*480 au max, hein

) et de leur non support du pnp ne font pas planter quand ils ne connaissent pas un périph. Mais bon, c'était juste pour la tite histoire.
Ah oui, et les programmes pour windows 2.x fonctionnent parfaitement sous windows 2000 (il faut juste changer 2/3 bricoles dans le header de l'exe)... On en tire les conclusions qu'on veut (soit sur la vétusté de l'architecture des programmes soit sur l'aspect compatibilité ascendante).
Il voulait écouter de la musique, mais celle de la lune lui suffisait. S’il avait pu, il aurait arrêté de respirer pour éviter de défaire cette journée, pour protéger ce qu’il avait vécu. C’est ainsi que la nuit le prit dans ses bras, lui accoudé à la fenêtre et elle l’enlaçant de son obscurité.