30

smile.gif
bô boulot !

31

et pour mon petit bug cité plus haut....confus
quelqu'un aurait-il la solution ?roll
avatar
Site perso - CinéBlog - Mes programmes - HTML2PDF
Ancien pseudo : lolo

32

ça a l'air bien foutu comme prog ...
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

33

Bizarre, ce bug....
Je ne vois pas....
Je vais essayer de regarder la source et de la comprendre...

34

Je viens de regarder la source et d'essayer au moins 20 fois avec des écritures différentes, ça marche pas.
On dirait un bug du Tios, mais sinon je vois pas. J'en ai marre j'arrete grin

(c chiant de comprendre un programme qu'on a pas fait grin)
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

35

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA rageragerage

Bug de merde !!! Résolu !!!

Bon en fait c à cause de ta variable 'k' qui est utilisée dans le sous programme, et ce sous-programme est lui-même stocké dans 'k'.

Bon je ne sais pas si je me fait bien comrendre, donc si t'a pas envie de te faire chier voilà le programme corrigé grin
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

36

arf
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

37

alors ca !confus
j'aurai jamais pensé a un bug comme celui-la , vu que logiquement, c pas dans le meme programme que le "k" est utilisé...tsss
ben merde alors!

ben merci bcp love bob 64... love
avatar
Site perso - CinéBlog - Mes programmes - HTML2PDF
Ancien pseudo : lolo

38

Parfois le Ti-basic c bizzard... Enfin de rien wink
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

39

si kelk'un voit d'autres bugs ou améliroations possibles dites les moi...embarrassed

mais je ne lesq porterais ,plus sur cette version mais sur la future version en Cgrinroll
avatar
Site perso - CinéBlog - Mes programmes - HTML2PDF
Ancien pseudo : lolo

40

Des fautes d'orthographe grin
Je c po si y'en a bcp, mais j'en ai au moins vu une !
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

41

vi, ca je c, g rien verifié de ce coté la....
je laisse faire les testeur pour ce genre de truc
j'aime pas me prendre la tete grin
avatar
Site perso - CinéBlog - Mes programmes - HTML2PDF
Ancien pseudo : lolo

42

Ça me rappelle qqun ça... roll
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

43

je viens de voir ton site et tes programmes : http://lminguet.freesurf.fr/
impressionnant !!! eek eek eek
t'as vu tout ce que tu peux faire rien qu'en basic et avec flib ????
tu programmes depuis longtemps ??? ça fait combien de temps que tu as ta 92+ ???
et t'as quel age ????

apprends vite le C pour faire des programmes encore plus développés !!!! oui
ça promets...... vu ton niveau actuel rien qu'avec du basic....

encore bravo pour tout tes progs !!!!
Mastermind 89/92+ v2.0 ; Sticks! (92+)
Liste de PROGRAMMES INCONTOURNABLES pour TI 89/92+.

TI-RING, La Communauté des TI !

44

ok t'as 21 ans....
tu programmes depuis longtemps ????
Mastermind 89/92+ v2.0 ; Sticks! (92+)
Liste de PROGRAMMES INCONTOURNABLES pour TI 89/92+.

TI-RING, La Communauté des TI !

45

Put1 moi ce que je trouve impressionant c :

- Make3D eekeek
- Transphorm eekeekeekeekeek

Le screenshot de transphorm ou on voit un morphing de texte il tue !!!
J'aimerais bien savoir comment ça marche... La 3D aussi d'ailleurs...
En tt cas bravo !

Par contre, le jeu de plate-forme et le RPG ils sont un peu lent sur les bords roll
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

46

c normal si c lent, c du basic embarrassed

je programme en basic depuis l'age de 7 ans (a l'epoque c t sur un ATARI 130XE) j'arrivais deja a faire des jeux de plateforme et des jeux d'aventures
j'avais fait une premiere version de make3D a l'epoque (j'avais 14 ans)

apres (y a 6 ans) un pe le trubo pascal mais c t pas trop puissant -> abandonné

y a 4 ans (terminale) : TI-Basic sur 92I
puis ASM sur 92I mais g tout laché rapidement car ca changait d'une version de TI a une autre a l'epoque... les standar c t pas trop ca sadsad

depuis que je connais flib, je prgm bcp plus en basic+flib

je programme en C depuis 1 jours smile (j'ai appris hier soir...)roll

un truc ki va vous épater : le programme make3d, je l'ai fais en moins d'une semaine, et le RPG : 2 jours (sauf la map qui m'as pris un peu plus, le temps de la rentrer entiermement dans l'editeur)

voila l'historique de ma vis kestion info...

si y a d'autres kestions ...
avatar
Site perso - CinéBlog - Mes programmes - HTML2PDF
Ancien pseudo : lolo

47

dommage d'avoir gaché autant de temps pour du basic...
mais bon le C ça s'apprends vite:
-dl un tuto de C genre en pdf, ça se trouve facilement, et lis le en entier. ça te donnera déjà les bases.
-lis le tuto de squale comme complèment TI
-lis la faq de tigcc

d'ici un mois tu auras entièrement reprogrammé ton make3D, en bcp + rapide, + joli!
the car's on fire and there's no driver at the wheel
and the sewers are all muddied with a thousand lonely suicides
and a dark wind blows

GYBE! Dead Flag Blue

48

dommage d'avoir gaché autant de temps pour du basic...
mad

C'est quand même incroyable ça !!! Si on a envie de faire du basic c notre problème quand même !!! Pkoi rabaisser tjrs ce language ??? Le basic c'est pas fait pr les jeux, d'accord, mais ça permet de faire des progs fiables rapidement !

Bon sinon lolo > depuis 7 ans tu prog en basic ??? eek
La vache !!!

Sinon pr le RPG et le jeu de plate-forme, c'est lent, et "c'est du basic" c pas une excuse grin
Jette un coup d'oeil aux screens de Earth, DarkHole & CMS2 sur le forum, tu vas voir que c possible de faire un truc jouable en Basic wink (bon d'accord on a mit un peu plus que 2 jours...)

Sinon encore bravo pr Make3D & Transphorm, 2 progs qui m'ont vraiment étonné !!!
[edit]Edité par Bob 64 le 18-01-2002 à 21:10:45[/edit]
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

49

moi aussi j'aimerais bien savoir comment ton programme 'transform' marche !!!eek

50

ba regard la source... roll
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina

51

Dans un cyber café, c'est dur de télécharger le source et d'installer un tigraph-link pour le zyeuter, alors s'il passe par là et qu'il répond à la question...
Mais je suis sûr qu'il le fera!!!smile
avatar
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !

52

lol grin
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina

53

le principe il est tout kon....

g 4 listes :
L1X : positions en X des mes pts de l'imge 1
L1Y : positions en Y des mes pts de l'imge 1
L2X : positions en X des mes pts de l'imge 2
L2Y : positions en Y des mes pts de l'imge 2

soit tu les lis avec pxltest, soit tu decode le format des PIC, c juste du 8bit classic
moi, pour du txt, c plus rapide de lire les pixels un a un avec pxltest grin

ok, jusque la ?
ben apres, c tout kon,imagine ke tu ve etablir la transformation en n images, ben l'image k , ce sera les pixels de coordonnées:
LX=L1X+(L2X-L1X)/n*k
LY=L1Y+(L2Y-L1Y)/n*k

et tu fais plot lx,ly, et c tou !

je viens de t reecrire le pgm de tete ! je suis pas fort moi ?

et tout ca parce que kan g t petit mon papa regardais thalassa.. merci papa grin
avatar
Site perso - CinéBlog - Mes programmes - HTML2PDF
Ancien pseudo : lolo

54

ba c du morphing grin
seulement avec du morphing classik, tu doi avoir le même nombre e points o départ et à l'arrivé
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina

55

Lol pr thalassa grin
Et merci pr l'explication ! Faut que je test ça en C (si j'y arrive...)
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

56

sBibi ! t'as tout comprisoui, c pour ca qu'une fois que t'as tes Listes de points, ki n'ont ps encore le meme nombre, apres il fo mettre certains points en double de maniere a avoir le meme nombre.
en fait c t le seul truc chiant a faire, car il fallait faire gaffe aux points a choisir, sinon ca fait pa bô ...
avatar
Site perso - CinéBlog - Mes programmes - HTML2PDF
Ancien pseudo : lolo

57

Bah moi g pas encore tt comprit roll

=> Editage de source, et tentative de compréhension... J'ai jamais essayé de faire du morphing mais si j'arrive à en faire un qui prends pas trop de place, ça pourrait être très interessant...
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

58

le C est à peine plus dur que le basic sur ti-89, mais sur 89 le basic est très très lent par rapport à ce qu'on pourrait avoir, pack'il utiise des expr symboliques au lieu eds bons vieux int qui existent dans tt bon language de prog.
Ceci dit chacun fait ce qu'il veut, c juste plus agréable d'avoir des progs rapides sans efforts.
the car's on fire and there's no driver at the wheel
and the sewers are all muddied with a thousand lonely suicides
and a dark wind blows

GYBE! Dead Flag Blue

59

Je corrige : avec effort sad
Le basic j'ai aucun problème, le C je décolle pas du newbiisme mourn
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

60

achete un bon bouquin wink