Vraiment magnifique cette Volvo ! Etat irréprochable ...
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt
http://www.lacitroenbx.comLes barres changent quelquechose au comportement de l'auto?
BX 14 Calanque blanche - 08/1990 - 222 000 Km
BX GTI 16 soupapes grise - 08/1987 - 175 000 Km
Oui. Le train avant est encore plus incisif! Mais attention sur le mouillé car elle devient un peu plus survireuse quand on la violente.
Bah une propulsion n'est pas spécialement joueuse sous la pluie tant qu'on la cherche pas ! tu prends une courbe à la limite avec juste ce qu'il faut de gaz pour maintenir une vitesse constante, ta voiture n'a aucune raison de décrocher de l'arriere ! au contraire, elle est légèrement souvireuse ( mais je dirais plutot neutre ). Evidemment si dans ces circonstances tu mets le pied à la planche, elle va commencer à glisser de l'arriere, mais il faut le faire expres.
la Volvo a été conçue pour des conducteurs normaux, dans une optique tourisme...donc normal.
BXiste CXiste et GSiste incontrôlable taliban et sans pitié
ça freine mieux et plus droit forcément !
J'ai gardé les anciens étriers. Je vais essayer de les refaire tranquillement
ça m'étonne pas vraiment... C'est des 4 pistons aussi si je dis pas de connerie, non ?
environ 360€ pour les 4 étriers chez Volvo