Zeph Le 22/09/2007 à 01:11 c'est pareil... compare le gros château en haut à gauche avec les deux petits bâtiment sur la droite... le style n'a rien à voir, même la perspective n'est pas la même...

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
et entre les nuages en haut à droite, les personnages, le château en haut à gauche, la mer, ... à chaque fois des styles différents...

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Je pense que le problème est surtout que vous avez été conditionnés à un certain style de jeux à force de jouer à des jeux propriétaires. Dans une des messes GNU/Linux, ils ont fait un stand "jeux GNU/Linux" et ils ont proposé exclusivement des jeux livrés avec Fedora (donc des jeux libres), les enfants étaient fascinés et y ont joué avec plaisir.
les seuls jeux ou une voix collerais pas, c'est les jeux au style pas "réaliste" (j'ai en tete par exemple les "vieux" final fantasy, bon ok c'est pas forcement le meilleur xemple lol mais bon)

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Oui mais sur TI, y'a pas de jeux commerciaux, alors la comparaison ne tient pas.
De plus, je me fous complètement de savoir comment le jeu a été fait ou de son histoire quand j'y joue : si il est bien il est bien si il est naze il est naze, que ce soit 90 ou 1 personnes qui l'ai(ent) fait.
Ah mais on ne dit pas que Wesnoth est un mauvais jeu...
Kevin Kofler soutient Mordicus que les graphismes de Wesnoth peuvent largement rivaliser avec ceux des jeux commerciaux. Ce que je vois, c'est un patchwork de sprites qui s'intègrent _très_ mal au paysage... Après les qualités intrinsèques du jeu restent à voir.
Nan mais si ça se trouve, il trouve le jeu bon et nous on le trouvera pourri, et c'est normal vu qu'il a l'air de pas beaucoup jouer...
natto Le 22/09/2007 à 09:47 napo> moi j'ai rien vu de ce que tu dis dans ses posts... Tu devrais le relire, et surtout arreter les prejuges envers lui.

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
Pour le coup de l'originalité: Elle est où l'originalité des jeux propriétaires? Ce que je vois est qu'il y a des "modes":
* un jump&run se vend bien => hop, c'est la mode des jump&run, tout le monde fait des jump&run
* un RTS se vend bien => hop, c'est la mode des RTS, tout le monde fait des RTS
* un FPS se vend bien => hop, c'est la mode des FPS, tout le monde fait des FPS
* un MMORPG se vend bien => hop, c'est la mode des MMORPG, tout le monde fait des MMORPG
etc. (Bien sûr, les différentes "modes" se chevauchent, c'est pour ça qu'il n'y a pas une monoculture totale.) Très peu de jeux innovent, beaucoup copient, et souvent les copies se vendent aussi bien ou mieux que l'original. Par exemple, World of Warcraft est loin d'avoir inventé le concept de MMORPG.
Mais nooooooooooon.
A quoi ça sert de jouer en voulant absolument juger de manière relative ? Si le jeu est chiant, c'est pas le fait qu'il aie été crée en 1909 ou en 2003 qui va changer quelquechose. Et si il est amusant, pareil.
Tu réponds à quoi ?
Je ne dis pas non plus de bouleverser tes critères de jugement en fonction de si le jeu est libre ou non.

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »