c'est à gerber cette nouvelle!!
La nature humaine est vraiment bizarre quand même!
Ce besoin de tout saloper!
Bon courage Tony.
Oui c est inquiètant !Y en a vraiment qui savent pas quoi foutre !
En tout cas je compatis avec toi Tony !

C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !
Ok je comprends mieux maintenant. Le texte accompagnant la photo est aussi plus explicite.
Je me permettrais juste de souligner la faute "c'est à ce dernier que se destine" et "passé ce délai" et "les preuves des accusations seront remises aux autorités compétentes"
Mais tu avais des doubles optiques? Moi je ne laisserai pas de seconde chance. Laisser une seconde chance c'est être trop gentil et lui laisser la possibilité de recommencer.
Une affaire comme ca , faut agir tout de suite !

C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !
On t'a volé quoi sur ta voiture ?
qech Le 27/01/2009 à 22:03 Un gars qui fait ca n'a surement pas la passion pour le véhicule ...
En revanche ce qui fait chier c est qu il nuit à des personnes qui l ont...

C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !
Aucune nouvelle de ce ou ces connards...

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
La vache! moi qui pensait etre à l'abri de ce genre de mésaventure en roulant en Bx... dans quel monde vit on... Les boules pour toi
qu'es-ce que t'a fait ? t'a porté plainte ?
2CV6 spécial 1981
GSA X3 1986
GSA club break C-Matic 1981
GS 1220 Pallas 1976
GS 1220 Club Break 1978
BX 16 Soupapes Rouge furio 1991
BX 16 TRS Rouge vallelunga toutes options 09/1981
Pourquoi elle a le pare brise cassé?
qech Le 07/02/2010 à 20:02 Tu as récupéré les ouies + aileron ?
il faudrai que tu fasse " don" de la caisse a mac doul car sa ourane verte est bouffé par la rouille
Hein ?! Une annonce à été faite sur le forum, personne n'a été interréssé, alors tampis.

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
C'est dommage que tu ais cassé la vitre, tu aurais pu la récupérer.