qech (./28) :
Oui, j'ai vu que c'était une Bosch
Mais j'ai souvent entendu dire que les Bosch tiraient mieux que les Roto, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire la différence
Tu serais étonné !
qech (./28) :
Oui, j'ai vu que c'était une Bosch
Mais j'ai souvent entendu dire que les Bosch tiraient mieux que les Roto, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire la différence
Tony45 (./17) :
Par contre David, si tu veux, pourquoi pas pour un echange, mais faut surtout pas que sa te dérange !
greg-03 (./34) :
simpa cette Ourane, clim (=> orgie mécanique dans le TD!)
rejuju (./32) :
Ya aussi une difference entre une embrayage neuf et un un peu moins.
En effet ca a l'air d'une bosch comme pi. Pour ma part le turbo s'enclanche en dessous de 2500 tr.
[HS]
D'ailleur je crois que ma membrane doit etre un poil percé car moteur en marche et echangeur demonté j'entends légerement le turbo siffler.
[/HS]
greg-03 (./34) :
mais que devient ta 19 TRD blanche Tony? casse?
simpa cette Ourane, clim (=> orgie mécanique dans le TD!)
sinon la pause pipi de ton collégue en arrière plan a été mal choisit(voir 1ére photo)
(que nous allons essayé de réglé demain), elle continu de me dépanné...willcoyote (./35) :Tony45 (./17) :
Par contre David, si tu veux, pourquoi pas pour un echange, mais faut surtout pas que sa te dérange !
salut tony, ca me derange pas, j'ai au moins 4 jeu complet de jantes qui doivent trainer chez moi, ca fera une occaz' de se voir, plus longuement que l'autre fois .
reacteur (./40) :
Et l'inconvéniant aussi c'est qu'elles sont ouvertes donc tous les 1000 km tu es obligé de nettoyer la poussière de frein qui s'est accumulée dessus. Sur ce coup la les ingénieurs ont fait de la merde!
Par contre c'est vrai qu'elle sont appréciées des tunneurs. On en retrouve beaucoup sur ZX par exemple.

Tony45 (./41) :
Jamais vu ni sur ZX, et encore moins sur BX !

XB (./48) :
Elle est dans un état remarquable !

Tony45 (./46) :
nono28 (./47) :
Ca lui donne vraiment une belle gueule ces jantes, j'en revient pas![]()
Je serai presque tenté de le faire sur la mienne, mais avec une peinture plus claire
reacteur (./51) :nono28 (./47) :
Ca lui donne vraiment une belle gueule ces jantes, j'en revient pas![]()
Je serai presque tenté de le faire sur la mienne, mais avec une peinture plus claire
Ca fait trop camion![]()
!!
Tony45 (./56) :
Doucement, regardez les votre avant de trop parlez
Je vais gardé les bavettes etant donné qu'elle sont nickel, et même en position basse, elle ne touche pas le sol !
