Tony45 (./269) :
Tu sais Olivier, j'ai une assurance
Le pare-brise de l'Ourane grise sera remplacé en même temps que les phares et AB. De plus j'ai plus la place pour stocké ça proprement.
attend une minute t'es en tous risque ?
Tony45 (./269) :
Tu sais Olivier, j'ai une assurance
Le pare-brise de l'Ourane grise sera remplacé en même temps que les phares et AB. De plus j'ai plus la place pour stocké ça proprement.
Horma bx (./270) :Tony45 (./269) :
Tu sais Olivier, j'ai une assurance
Le pare-brise de l'Ourane grise sera remplacé en même temps que les phares et AB. De plus j'ai plus la place pour stocké ça proprement.
attend une minute t'es en tous risque ?

bxtuning45 (./272) :
pas besoin d etre tout risque moi je l ais fait et je suis au tier maximum une assurance on paye faut bien sen servir
reacteur (./273) :bxtuning45 (./272) :
pas besoin d etre tout risque moi je l ais fait et je suis au tier maximum une assurance on paye faut bien sen servir
Je trouve cette réflexion d'une débilité profonde. J'espère qu'elle ne représente pas la connerie de celui qui vient de la dire.
reacteur (./273) :
Je trouve cette réflexion d'une débilité profonde. J'espère qu'elle ne représente pas la connerie de celui qui vient de la dire.
reacteur (./273) :bxtuning45 (./272) :
pas besoin d etre tout risque moi je l ais fait et je suis au tier maximum une assurance on paye faut bien sen servir
Je trouve cette réflexion d'une débilité profonde. J'espère qu'elle ne représente pas la connerie de celui qui vient de la dire.
Fait le calcule, tu verra que tu en aura pour plus cher en pare-brise et phare que ta bx... Maintenant, il faut que tu sache que c'est obligatoire d'avoir un pare-brise propre ainsi que des phares non féler pour un passage au CT... Après si toi tu trouve mieux d'acheté toi même ces éléments la, ne l'assure pas bris de glace...bxtuning45 (./275) :reacteur (./273) :
Je trouve cette réflexion d'une débilité profonde. J'espère qu'elle ne représente pas la connerie de celui qui vient de la dire.
ba quand tu regardes le prix neuf d un par brise 2 antibrouillards et 2 phares sa t arrete tout de suite et quand tu as j amais d accident je sais il faut jamais dire jamais ils peuvent bien te faire un cadeaux chacun son point de vue
Tony45 (./276) :
Ce n'est pas pour prendre la défense de bxtuning45, mais il a tout a fait raison, et je ferais de même si j'en aurais l'occasion ! Je trouve extremement débile de payé un pare-brise neuf (soit minimum 500e) avec une paire de phare (soit environ 130e), sans compté les ABFait le calcule, tu verra que tu en aura pour plus cher en pare-brise et phare que ta bx... Maintenant, il faut que tu sache que c'est obligatoire d'avoir un pare-brise propre ainsi que des phares non féler pour un passage au CT... Après si toi tu trouve mieux d'acheté toi même ces éléments la, ne l'assure pas bris de glace...
Fin du HS.
Tony45 (./276) :
Après si toi tu trouve mieux d'acheté toi même ces éléments la, ne l'assure pas bris de glace...
Fin du HS.
Tony45 (./278) :
Je paye ma partie, et je trouve cher pour une personne sans accident pour une "petite" bx de 5cv en mazout.
reacteur (./279) :
C'est pas parce que l'on paie qu'on a le droit à tout.
Tony45 (./281) :reacteur (./279) :
C'est pas parce que l'on paie qu'on a le droit à tout.
J'ai jamais dit droit à tout, seulement, j'estime que tu as le droit de changer de pare-brise après des années sans incidents...


nono28 (./284) :
C'est normal, toutes tes rougnes finissent au broyeur à une vitesse..
