c'est pas du tout la place, mais des niouzes du week-end après l'opération à coeur ouvert de l'Arlésienne
plus de 1000 bornes parcourues en 3 jours ( 980 en 2 jours en fait , 50 le lendemain) et RAS, tout va bien à bord. une conso vraiment pas élevée, mais en attaquant un peu beaucoup, au retour j'ai tourné à 4.8L aux 100. ça m'agace, elle tourne trop pauvre
mais j'ai maintenant compris pourquoi. je m'obstinais à régler la richesse en haut (gicleur principal) alors que lorsque je roule à 90km/h, je roule sur un filet de gaz. donc c'est le gicleur de ralenti et la vis de richesse qui sont en cause, et pas du tout le gicleur principal. quoique c'est encore plus brutal en haut, donc y'a du mieux
par contre j'ai une réaction bizarre côté direction dans les virages à basse vitesse (elle engage vachement) , je soupçonne les roulements de roue avant
Sinon pour le reste, réel plaisir de rouler avec, un gros élastique. on enquille la 5eme et on n'en bouge plus, depuis 40 à l'heure jusqu'à vitesse maxi. et sans traîner
chose assez rare pour le 4 pattes honda, surtout en 500, réputé plutôt creux. Ah merde, j'ai oublié la culasse préparée, le kit 600 et la grosse rampe de carbu
@+
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v