montreuillois (./337) :
very (./335) :
Allez-y madames flinguez votre vie familiale, ne faites plus d'enfants, faites un max d'heures sup dans votre boulot super chiant
1- ne pas faire d'enfant c'est flinguer sa vie familiale ?
2- en quoi serait-ce le ressort unique d'une femme que de faire un enfant ? (il me semble, à l'heure actuelle que ça se fait à 2, et même mieux... que même 2 femmes ou 2 hommes peuvent en avoir)3- en dehors de la grossesse en ele-même, qu'empêche les hommes de ne pas s'occuper également de cette vie familiale ? (à discrétion de chaque couple)
C'te niveau de troll, on aura vraiment tout vu

1- c'est une apposition (i.e deux affirmations distinctes), qui ont évidement un lien entre elles, mais qui ne sont pas équivalentes. Bref ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, tsss.
2- En quoi ai-je écrit ça ? En quoi une femme qui veut avoir un enfant devrait sacrifier sa maternité pour sa carrière ? Au passage ça peut se faire à deux, mais certaines le font presque toute seules (on s'entend, hein. ), d'ailleurs je ne vois pas trop le lien avec notre histoire. Dans tous les cas ça n'a pas les mêmes impacts sur la vie professionnelles pour le père et la mère, pour des raisons triviales. Quand à ton histoire avec deux hommes je t'encourage fortement à essayer (idée: un an de congé sur un île, un jeune pédé en rute, beaucoup de viagra, et n'oublie pas la vaseline), tu viendras nous en donner des nouvelles. (essaye de nouveau 5 ans si ça ne marche pas)
3- Même si certains hommes délaissent en partie leur vie familiale, en quoi serait-ce mieux pour les femmes de les imiter ? Je ne vois pas le bénéfice *pour elles*, ni pour personne, d'ailleurs. Je veux dire ça va bien de copier les hommes, mais au bout d'un moment c'est idiot de copier toute leur connerie, toutes leurs erreurs, leurs travers. Si le féminisme n'a que ça pour les femmes, imiter bêtement les hommes (surtout dans leurs aspects les moins intéressants), non merci.
Idées de nouvelles campagnes féministe :
Nouvelles tendances : boire, fumer et se suicider autant que les hommes ?
Guide beauté : Devenir aussi hideux qu'une racaille à capuche !,
Psycho: Penser avec sa bite comme un vrai mec ! , ...
Bon à noter qu'on a aussi la tendance inverse (
aller les mecs devenez des gonzesses, etc. ), presque aussi énervante, mais qui prend peu car trop ridicule (
faites-pipi assis !, etc. )
Ensuite sur l'éducation tu te trompes complètement mais bon, ce serait trop fatiguant comme troll. Pour faire vite toutes les sociétés traditionnelles du monde entier ont toujours confié l'éducation des enfants en bas-âge aux femmes. (le patriarcat y rajoute le symbolisme du père, un peu). Après (9-12 ans) le monde s'ouvre progressivement et les garçons sont de plus en plus intégrés aux cercles masculins (filles idem féminin ).
Est m'est avis que si toute le monde a toujours fait comme ça y'a surement des très bonnes raisons, même si certains ne les voient pas...( le plus grand crime des progressistes est toujours leur manque d'humilité ^^ )