je suspecte que même les mecs qu'elles considèrent comme inférieur sont peut-être tout juste "au bon niveau", et que c'est plutôt la moyenne qui est utopique.
je suspecte que même les mecs qu'elles considèrent comme inférieur sont peut-être tout juste "au bon niveau", et que c'est plutôt la moyenne qui est utopique.


Brunni (./7536) :Bof, un tel niveau de superficialité, ça fait pas vraiment envie pour ma part.
C'est quand-même dur de pas se dire que j'aimerais bien avoir ce genre de problèmes
Brunni (./7538) :C'est une condition nécessaire, mais je pense pas qu'elle soit suffisante. Y'a aussi des gens qui ont "pas de problèmes concrets", et qui utilisent leur temps libre pour faire des choses utiles et/ou s'adonner à leurs passions, plutôt que de s'angoisser sur comment les autres les voient.
Ben ça arrive automatiquement quand t'as pas de problème concret.


(au passage les captcha Google en ce moment c'est vraiment la plaie, je me prends régulièrement des avalanches de motos ou de bouches à incendie à identifier, comme si je n'avais que ça à faire de les aider à entrainer leurs modèles)Zeph (./7542) :Tu utilises un VPN ? Si oui, à peu près plus rien ne fonctionne sur le web car Google bloque tous les serveurs connus, et en gros bon courage pour trouver un site qui ne dépende pas de Google.
./7536 : impossible d'ouvrir ton lien, je me prends une boucle infinie de captcha(au passage les captcha Google en ce moment c'est vraiment la plaie, je me prends régulièrement des avalanches de motos ou de bouches à incendie à identifier, comme si je n'avais que ça à faire de les aider à entrainer leurs modèles)




Une streameuse thaïlandaiseAlors déjà, qu'on utilise un pronom féminin pour "une" "streameuse" de thailande, laissez- moi rire hmm ok ok c'est gratuit. 🤡

Brunni (./7549) :J'ai du relire, mais j'ai compris. Bordel de merde
Alors déjà, qu'on utilise un pronom féminin pour "une" "streameuse" de thailande, laissez- moi rire hmm ok ok c'est gratuit. 🤡


Brunni (./7551) :Pour les échecs, il y a une énorme différence, comme dans beaucoup de domaines. La meilleure joueuse d'échecs n'est pas dans le Top 100 mondial, par exemple.
Appelle-t-on les joueurs d'échecs des athlètes ? (vraie question)
Mais oui j'ai pas de souci avec la compétition, mais je ne vois pas l'intérêt de séparer par sexe.

Brunni (./7549) :Bah pour des raisons commerciales? Pour intéresser les femmes au haut niveau du gaming compétitif où elles sont remarquablement absentes?
Mais plus sérieusement, c'est pas seulement la désignation "athlète" qui me dérange, mais le fait qu'il y ait une équipe féminine et masculine, ça n'a aucun sens
Nhut (./7553) :Brunni (./7549) :Bah pour des raisons commerciales? Pour intéresser les femmes au haut niveau du gaming compétitif où elles sont remarquablement absentes?
Mais plus sérieusement, c'est pas seulement la désignation "athlète" qui me dérange, mais le fait qu'il y ait une équipe féminine et masculine, ça n'a aucun sens
Parce que créer des compétitions exclusivement féminines les met au moins partiellement à l'abri du sexisme de la communauté e-sport?


Nhut (./7548) :
https://archive.ph/2026.01.08-194652/https://rudevulture.com/esports-star-faked-her-an-entire-career-without-ever-playing-videogames/
Une streameuse thaïlandaise s'est faite choper pour tricherie en demi-finale d'un tournoi officiel live du MOBA mobile Arena of Valor, alors qu'elle représentait avec ses coéquipières l'équipe nationale féminine de Thaïlande. Son petit copain qui est (était) joueur semi-pro jouait pour elle, et elle streamait l'écran sur son phone via Discord. Elle bougeait ses doigts sur l'écran pour faire croire que.
Les éliminatoires du tournoi se faisaient en remote. Puis ses coéquipières ont commencé à avoir des soupçons parce qu'elle ne venait jamais aux entraînements en présentiel, préférant les faire à distance. Mais personne n'avait de preuve à ce moment là.
Bien qu'elle soit une streameuse renommée dans son pays, tellement que ça lui a valu une sélection en équipe nationale, "Tokyogurl" n'aurait en réalité jamais joué. C'était son mec qui empilait les victoires pour son compte et qui lui a donc construit sa fausse réputation d'excellente joueuse de Arena of Valor.

