Oui ben c'est bon, calme toi, fais pas ta gonzesse.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Nil Le 07/08/2018 à 17:45 (Sérieusement, si on m'avait appris à relativiser chaque fois qu'on m'a "insulté" en me traitant de fille, je pense que pas mal de choses auraient été différentes dans ma vie ^^)
Depuis que je suis au collège on dit que je suis une crevette et on me prend pour un gay, mais ça ne m'a jamais vraiment fait chier, je ne me suis jamais senti insulté.
ca m'est arrivé une paire de fois aussi ^^ #clubdescrevettes#
C'est du grand délire quand même.
Nil Le 08/08/2018 à 17:33 Pas lu l'article, mais si c'est dans la veine du titre, c'est lamentable... (même s'il y a les pygmées Aka, d'ailleurs ; justement, c'est un exemple que ça peut être naturel avec d'autres équilibres dans les rôles).
OBO Le 08/08/2018 à 19:06 Ah. Moi au Collège\Lycée, mon surnom c’etait Koubiac.
Je vois vraiment pas pourquoi.