
Pour une fois, vos attaques personnelles sont au moins drôles…





Zerosquare (./5019) :J'ai choisi la solution logique à mes yeux. Si elle apprend à demander explicitement ce qu'elle veut, elle finira par le faire régulièrement, et je saurais comment agir.
si vous campez tous les deux sur vos positions
Meowcate (./5021) :Hm, je trouve quand-même que c'est un peu vicié comme mode de fonctionnement du couple.
Si elle apprend à demander explicitement ce qu'elle veut, elle finira par le faire régulièrement, et je saurais comment agir.
Nil (./5023) :C'est sans doute la solution la plus simple... c'est pourquoi, en des années de vie de couple, j'ai mis cela plusieurs fois sur le tapis
Si ça pose problème, alors autant le lui dire clairement et voir avec elle comment les choses peuvent-être améliorées.
sans grand résultat, au mieux temporaire. Donc à terme j'ai fini par opter pour un moyen plus subtil.Meowcate (./5025) :Mouais, ou on peut aussi ne pas comprendre ce qui cloche et vivre des années dans une situation de tension jusqu'à ce que ça explose.
Le fait est que tu parles "d'éducation", c'en est pas loin : on retient beaucoup mieux les leçons que l'on découvre soi-même (ou... pense découvrir) que celles qu'autrui nous dispense, surtout quand on ne l'a pas demandé.
Nhut (./5028) :Ça. Je vis avec ma copine et sa sœur, notre coloc depuis 1 an. Elles font régulièrement des soirées avec leurs potes, et même sans être dans le groupe j'ai l'oreille qui traîne.
Plus tard j'ai appris qu'elle a été voir l'autre et m'a trashtalké.
Pour avoir travaillé 6 ans dans des usines très fortement féminines, après 10 ans de BTP, je trouve que c'est un défaut plus féminin que masculin (encore que je ne connaisse pas les milieux des bureaux).Meowcate (./5029) :Je crois pas que ce soit ça, je pense que la meuf m'a trashtalké auprès de l'autre dans le but de la dégoûter de moi.Nhut (./5028) :Ça. Je vis avec ma copine et sa sœur, notre coloc depuis 1 an. Elles font régulièrement des soirées avec leurs potes, et même sans être dans le groupe j'ai l'oreille qui traîne.
Plus tard j'ai appris qu'elle a été voir l'autre et m'a trashtalké.
La quantité de trucs qui se disent dans le dos des autres entre elles quand l'une ou l'autre est absente, j'ai toujours du mal avec cela, dès qu'il y a la moindre petite embrouille.