6690


TLDW : une jeune femme qui connaît les dating apps essaie avec un profile masculin, et se rend compte que c'est très dur en fait quand on est un homme.
C'est assez intéressant, et se retrouve sans réponse presque à chaque fois, elle ne comprend pas pourquoi.

6691

Tiens, j'avais failli le poster (mais je voulais d'abord regarder la vidéo pour voir si ça n'était pas que du clickbait, et finalement j'ai oublié).
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

6692

Je suis effaré que certain(e) ne s’en rendre compte que maintenant...
avatarProud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

6693

Ouais. On se focalise tous sur nos problèmes et ça donne un subset de la réalité. Les femmes qui disent « c’est facile pour les hommes » ne voient simplement que les hommes qui leur plaisent. Elles laissent leur frustration de ne pas avoir réussi à choper tel mec les envahir et devenir une généralité.

On a le même problème à l’envers avec le fait que les hommes considèrent que c’est plus facile d’être une femme car si tu veux du sexe tu peux en avoir trivialement.
avatarHighway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

6694

J'ai regardé la vidéo et ouais le ghosting c'est un fléau. Même moi qui ai fait énormément d'abordages un peu partout, ça me troue le cul à quel point certaines femmes accordent moins de respect à un homme qu'à un chat de gouttière (littéralement). Elles ne se sentent pas obligées d'être cordiales face à une salutation, te regardent avec dédain. Et s'il est vrai qu'on n'est jamais obligé, c'est du venin pour le climat social, qu'elles injectent sans jamais être tenues responsables (et sur lequel elles en viennent à dépendre, car ça donne un sentiment de pouvoir).
avatarHighway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

6695

Ouais mais un chat (même de gouttière) c'est mignon. Et puis c'est le contraire, c'est lui qui te regarde avec dédain.
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

6696

Mouaip
avatarHighway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

6697

Ils ont trouvé comment recycler France-Connect !
Pas de sites pornos pour les mineurs ! (nouvelles conditions d'accès sur internet)www.mac4ever.comHier soir, le Sénat a adopté la proposition de loi sur les violences conjugales, et avec elle, l'interdiction aux personnes de moins de 18 ans, d’accéder aux sites / plateformes X ...

6698

Ah oui, le truc qui a si bien marché au Royaume-Uni... et qui ne va pas du tout pousser les mineurs à utiliser des VPN...

Y'a pas à dire, en France on est champions dans la récupération des mauvaises idées.
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

6699

Zerosquare (./6698) :
Ah oui, le truc qui a si bien marché au Royaume-Uni... et qui ne va pas du tout pousser à utiliser des VPN...

Y'a pas à dire, en Europe on est champions dans la récupération des mauvaises idées.
Fixed



Au passage au UK, c'est different, les ISP bloquent les sites porno par defaut, si tu coche une option ils sont visible. C'est surtout le cas pour le mobile, et c'est tres different de leur connerie la ou tu peux plus visiter ce genre de site de maniere anonyme, les site vont etre content!
avatarProud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

6700

C'est ça l'atout français : non seulement on reprend les mauvaises idées, mais en plus on les "améliore" !
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

6701

c'est le french kiss politique smile

6702

6703

avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

6704

Oué alors c'est rempli de clichés, de certitudes et de généralisations. Monde de merde, ça permet de mettre tous les mecs dans la même case "gros connards". Même s'il n'y a que les connes et les mecs qui aiment culpabiliser pour tenter de démontrer le modernisme de leur pensée, c'est malheureusement une idéologie qui eclabousse tout le monde et laisse des tâches sur son passage.
Notamment parce que ça ne présente que 50% du problème. On montre tout ce dont la femme se charge par rapport à l'homme. Mais la réciproque n'est pas exposée : quelle bande de gros branleurs ces hommes, ils ne font vraiment rien de leur vie à part profiter des femmes !
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !

6705

##craygol##

6706

Après le concept de « charge mentale » voilà celui de « charge sexuelle »? Ça va être quoi après?
avatarProud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

6707

Je mise sur « charge professionnelle », pour le fait d'avoir à gérer ses soucis de boulot et sa carrière. Tant qu'on y est...
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

6708

...
charge pondérale,
charge rapide,
charge sans fil,
charge utile,
charge virale,
charge patronale,
etc.

Bref, il y en a encore plein !

6709

grin
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

6710

gni
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !

6711

chargeeeezz
112778_Film-Stills_Film-The-Last-Samurai_trans_NvBQzQNjv4BqjZCqkh21MTy1LvXE-PcUNQgWqwm85JEWpGVhFb46TTg.jpg
avatar

6712

Ouais franchement ça ne m'inspire plus grand chose ce féminisme, et j'ai de la chance que là où je suis je peux juste faire comme s'il n'existait pas smile
avatarHighway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

6713

C'est surtout que c'est facile de faire comme s'il n'existait pas vu que je ne l'ai jamais vu ailleurs que sur Internet et uniquement par des gens qui s'en plaignent.
A un point que j'ai surtout l'impression que c'est surtout les anti-féministes qui arrivent très bien a monter des cas extrêmes en épingle pour décrédibiliser le féminisme en général.
avatar

6714

C'est vrai qu'il y a de ça aussi. Les femmes avec qui je parle sont rarement féministes. La dernière avec qui je suis sorti (3 soirs donc on parle) qui l'était, avait effectivement tout le négatif des stéréotypes qu'on pourrait attendre d'une féministe (exigence sans limite, blasée, condescendante, pas en paix avec elle-même, etc.).
avatarHighway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

6715

Uther (./6713) :
C'est surtout que c'est facile de faire comme s'il n'existait pas vu que je ne l'ai jamais vu ailleurs que sur Internet et uniquement par des gens qui s'en plaignent.
Je suppose que tu ne lis jamais les journaux, que tu n'écoutes pas la radio et que tu ne regardes pas la télé, alors.
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

6716

Je regarde en effet peu la télé et si j'écoute certaines radio et lis quelque journaux, je suppose que je ne lis pas les mêmes que toi. Les émission que j'ai écoute qui parlent de féminisme se tiennent assez a l’écart des raccourcis idiots. En tout cas parmi les vrai gens je n'en connais pas un seul.
avatar

6717

Moi j'en connais une (oui j'ai des ados à la maison grin)
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !

6718

En parlant de charge mentale assumée par les femmes...

C'est normal que depuis que je suis séparé, et que je m'occupe donc des enfant 50% du temps, j'ai l'impression d'être plus léger, moins contraint ?

En fait, j'en viens presque à penser que la charge mentale "c'est" les femmes ^^'
avatarpedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères

6719

Folco (./6717) :
Moi j'en connais une (oui j'ai des ados à la maison grin)
T'as raté toute son éducation tsss

pedrolane (./6718) :
En fait, j'en viens presque à penser que la charge mentale "c'est" les femmes ^^'
Faut pas dire des trucs comme ça, tu vas te retrouver poursuivi par des féministes hystériques ! eeek
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

6720

En tous cas les féministes que je connais IRL deviennent hystériques quand tu ne partages pas leurs valeurs (un autre terme pour une soumission absolue en tant qu'homme). Ça les énerve car elles n'ont aucune emprise sur toi, car tout ce baratin ne tient qu'à ceux qui les écoutent et leur donne de l'importance, mais personne n'y est obligé fondamentalement. On voudrait faire croire ça, mais en pratique tu peux juste leur dire "euh, je suis pas féministe" et là elles ressentent qu'elles ont perdu leur combat de vie. C'est comme un adversaire qui tout à coup deviendrait transparent à tous tes coups.
avatarHighway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741