60
Posté le 12/04/2016 à 20:54 Membre depuis le 11/12/2006, 978 messages
Godzil (./59) :
La WonderSwan elle a un ecran qui est lisible elle au moins embarrassed (et puis pas besoin de deux camions de piles pour la faire marcher tongue)
Ouais il y a un peu 10 ans entre les 2 !!! tongue
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61
Posté le 12/04/2016 à 22:52 Membre depuis le 09/04/2014, 180 messages
L'avantage des piles c'est que ça fait plus de poids pour une bataille rangée.

Je commence à prendre les paris si vous voulez wink
avatar nope
62
Posté le 12/04/2016 à 23:11 Membre depuis le 11/11/2001, 113903 messages
Je viens de commencer ma session de recharge de piles ^^
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Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
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63
Posté le 12/04/2016 à 23:17 Membre depuis le 11/11/2001, 113903 messages
matmook (./58) :
vince (./57) :
matmook (./55) :
matmook (./47) :
vince (./46) :
matmook (./45) :
vince (./44) :
Cf le post à coté : pour ceux qui n'ont pas expérimenté (mais je pense que personne n'est concerné) pensez à prendre une copie "offline" de la doc sinon c'est mort pour la récupérer sur internet...
Il y a une doc ? J'utilise grep dans les sources de cc65 moi ! tongue
tu me fais vraiment très beaucoup de la peine mourn
C'est bien grep ... et j'ai une copie de ton site à la maison wink ... normalement ...oh je vais verifier ça ce soir moi !!

Bah en fait non, ça devait être sur mon ancien dd.. Dis Vince.... tu pourras me fournir une copie de ton site steuuuplait ?
Aider l'ennemi ? Tu rêves ! tongue
Ennemi ????? Frère d'arme oui !!! Contre l'envahisseur amstrado-wonderswanesque (au moins) !!!! grin
tromb Fichier joint : addr.xls
tromb Fichier joint : Lynx.doc


tromb Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=29.pdf
tromb Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=30.pdf
tromb Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=31.pdf
tromb Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=33.pdf
tromb Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=34.pdf
tromb Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=35.pdf
tromb Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=36.pdf
tromb Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=37.pdf
tromb Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=38.pdf
tromb Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=39.pdf
tromb Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=4.pdf
tromb Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=5.pdf
tromb Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=6.pdf
tromb Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=7.pdf
tromb Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=8.pdf
tromb Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=9.pdf

tromb Fichier joint : LynxDeveloperDocs.zip
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64
Posté le 13/04/2016 à 00:24 Membre depuis le 15/05/2005, 454 messages
J'en connais un qui à fini son installe du Pi sur lequel il bossai place le samedi l'année dernière...
M'enfin oui, vaux mieux préparer les configs et les docs avant!
avatar
65
Posté le 13/04/2016 à 12:49 Membre depuis le 11/12/2006, 978 messages
vince (./63) :
matmook (./58) :
vince (./57) :
matmook (./55) :
matmook (./47) :
vince (./46) :
matmook (./45) :
vince (./44) :
Cf le post à coté : pour ceux qui n'ont pas expérimenté (mais je pense que personne n'est concerné) pensez à prendre une copie "offline" de la doc sinon c'est mort pour la récupérer sur internet...
Il y a une doc ? J'utilise grep dans les sources de cc65 moi ! tongue
tu me fais vraiment très beaucoup de la peine mourn
C'est bien grep ... et j'ai une copie de ton site à la maison wink ... normalement ...oh je vais verifier ça ce soir moi !!

Bah en fait non, ça devait être sur mon ancien dd.. Dis Vince.... tu pourras me fournir une copie de ton site steuuuplait ?
Aider l'ennemi ? Tu rêves ! tongue
Ennemi ????? Frère d'arme oui !!! Contre l'envahisseur amstrado-wonderswanesque (au moins) !!!! grin
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tromb Fichier joint : __devlynx.ti-fr.com__pag=9&cat=34.pdf
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Great !!!!!! Merci beaucoup Monsieur Vince !!!
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66
Posté le 18/04/2016 à 15:36 Membre depuis le 11/11/2001, 113903 messages
Suite aux discussions qu'on a pu avoir entre participants, voici quelques suggestions :
- Un tableau blanc serait super pratique
- La "présentation finale" des projets devrait se faire en présence du jury
- Une "présentation flash" pourrait être organisée à mis temps (genre le samedi soir) pour que chacun parle de son idée, son avancement...
- Pour simplifier la vie des orgas, on devrait avoir des "questions publiques" (exemple concret cette année, combien on est à avoir demandé "c'est deux flèches et un bouton absolument ou c'est juste le max ?" hehe Avec une mise en commun de ce genre de question réponse le jour j, ça éviterai la course pour les orgas)
- La présence d'un graphiste "partagé" ou la fourniture d'éléments pourrait aider ceux qui (moi le premier) ne sont pas doués en graphismes
- Des solutions pour la projection devrait être envisagée dès l'inscription (genre chaque participant explique comment il peut faire un présentation sur vidéoproj)
- Un peu plus de "visibilité" sur les critères qui ont permis de classer les projets serait la bienvenue (genre "technicité", "innovation", "beauté", "jouabilité", "scénario", "thème", "coup de coeur", "finition", "brunni compliant", etc...) et idéalement si on pouvait savoir quels sont les critères "favoris" ça permettrait d'orienter la réalisation... (exemple si c'est la technicité, on passerait probablement plus de temps à faire un défi technique qu'à se forcer à faire un truc fini)
- Dans le formulaire, les "rôles" devraient être possible pour dire si on va participer à coup sûr, peut être ou être candidat pour intégrer le jury
- Dans le planning, les codeurs se retrouvent parfois à devoir s'absenter dans la dernière ligne droite à cause du concours gaming
- etc... faites vos retours aussi si vous avez suivi la speed coding

Enfin, un chapeau bas aux responsables de la coding qui ont passé une bonne partie de leur WE à faire le tour des pôles de développement pour voir comment ça avançait pour les uns et les autres. smile
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67
Posté le 18/04/2016 à 15:50 Membre depuis le 26/03/2003, 6732 messages
D'accord avec les 3 premiers points vu que j'avais du les mentionner les autres années wink
D'accord avec le reste bien sur, surtout sur les graphs quand on est sans accès Internet, sans outil particulier et surtout sans talent...

Personnellement, j'en suis venu à me dire avec le temps que la meilleure expérience de speed coding a été la première, c'est à dire Ladybug. Ne rien savoir avant et tout découvrir/faire sur place est beaucoup plus proche de l'esprit speed coding à mon sens. Même s'il est vrai qu'on avait pas mal gueulé sur cette histoires de portes qui tournent...
L'autre qui m'avait bien botté était l'année Tetris, mais tout simplement parce que j'ai fait un jeu que j'avais envie de faire depuis des années (c'était ma période mix de gameplay...), donc c'était l'occasion.

Bon, clairement cette année, je me suis retrouvé un peu dans cet esprit, vu que je n'avais pas prévu de participer, que je me suis lancé super tard, en ne connaissant pas une des contraintes (le thème) et qu'au final je me suis bien amusé à imaginer comment Atari aurait pu sortir ses jeux en versions électromécanique/tabletops voire G&W (j'avoue, j'ai très peu joué aux G&W, je connais plus la génération des jeux electroniques voire électro-mécaniques plus anciens, ça a du se voir un peu...). Bref, une bonne pioche sur le sujet au final, malgré mon scepticisme initial.
avatar
68
Posté le 18/04/2016 à 17:56 Membre depuis le 11/11/2001, 113903 messages
vince (./66) :
- Pour simplifier la vie des orgas, on devrait avoir des "questions publiques" (exemple concret cette année, combien on est à avoir demandé "c'est deux flèches et un bouton absolument ou c'est juste le max ?" hehe Avec une mise en commun de ce genre de question réponse le jour j, ça éviterai la course pour les orgas)
Ca pourrait être une séance commune question/réponses au moment de démarrer le samedi (qui pourrait permettre aussi l'échange d'idées et pourquoi pas la création de binomes)
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69
Posté le 18/04/2016 à 18:25 Membre depuis le 16/06/2001, 66555 messages
je trouve aussi que tout faire le jour même aurait un intéret.
- La présence d'un graphiste "partagé" ou la fourniture d'éléments pourrait aider ceux qui (moi le premier) ne sont pas doués en graphismes
NHUT!
70
Posté le 18/04/2016 à 19:57 Membre depuis le 27/04/2006, 54373 messages
grin
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo
71
Posté le 18/04/2016 à 20:28 Membre depuis le 26/03/2003, 6732 messages
Bon, vu que c'est la tradition :
topics/185920-pendant-ce-temps-la-dans-un-monde-parallele#post-1

Il s'agit d'une version un peu retravaillée, plus proche de ce que j'imaginais pour Egglords (jeu à base de LEDs)
avatar
72
Posté le 18/04/2016 à 20:34 Membre depuis le 14/12/2002, 25304 messages
Noooooooooooon grin
avatar Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.
73
Posté le 18/04/2016 à 23:32 Membre depuis le 30/06/2001, 66888 messages
Je plussois toutes les propositions dont parle Vince et Fadest.

Nhut ne peux être graphistes pour la SpeedCoding, vu qu'il tiens un stand de dessin pour les petites filles !

Et vraiment un grand merci a tous les participants (meme les membres du jury qui on tenté de gruger en essayant de mettre leur compo dans la liste des gagnants wink)
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74
Posté le 19/04/2016 à 22:49 Membre depuis le 29/10/2003, 25279 messages
Quant à moi, je release mon Wolf3D pour PSP, tel qu'il aurait dû sortir s'il n'y avait pas la contrainte Game & Watch de cette année :

COGEEP

cogeep1.png cogeep2.png

cogeep3.png cogeep4.png

cogeep5.png cogeep6.png

Vous incarnez M. Chips, un employé sans histoires qui s'est fait virer de la « COGEEP » (Dont l'acronyme signifie « Centre Organisationnel Général pour l'Entreprise Éclairée et Patronale »). Ni une, ni deux, il va aller se venger de son ancien employeur.

-> DOWNLOAD <-

Installation du jeu sur PC : dézippez l'archive quelque part et lancez le jeu en cliquant sur « Play COGEEP.bat »
Installation du jeu sur PSP : copiez le dossier COGEEP qui se trouve dans le répertoire GEMU vers le répertoire PSP/GAME de la Memory Stick

LES TOUCHES
CTRL ou X : valider dans les menus, tirer dans le jeu
ESPACE ou O : ouvrir les portes
TAB ou CARRÉ : carte en surimpression
PAGE DOWN ou SELECT : changer d'arme
ENTRÉE ou START : pause
A, Z ou Q, W ou L, R : pas chassé
FLÈCHES ou STICK ANALOGIQUE : se déplacer

Les manettes XBOX 360 ou PS2 sont recommandées pour tester le jeu sur PC.
Quelques easter eggs sont à découvrir.




Vous me direz : mais où est le côté Game & Watch du jeu ? Où est le côté pascal du jeu ?
Je répondrai : partis dans les WC et j'ai presque tiré la chasse d'eau.
75
Posté le 20/04/2016 à 00:43 Membre depuis le 09/04/2014, 180 messages
Yoshi Noir (./74) :
Vous me direz : mais où est le côté Game & Watch du jeu ? Où est le côté pascal du jeu ?Je répondrai : partis dans les WC et j'ai presque tiré la chasse d'eau.

Et la symbiose corporate ? Parce-que là haut ils aiment ça.

En passant : ma production hors-concours est dispo ici.
avatar nope
76
Posté le 20/04/2016 à 01:31 Membre depuis le 30/06/2001, 66888 messages
Je suis en train de preparer une version ROM jouable directement depuis un emulateur de ma prod, je mettrais aussi le .fx pour les rares a avoir un WonderWitch, et je ferrais un peu plus tard une version non "party" avec quelques bricoles en plus
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77
Posté le 20/04/2016 à 07:29 Membre depuis le 26/03/2003, 6732 messages
Yoshi Noir (./74) :
Quant à moi, je release mon Wolf3D pour PSP, tel qu'il aurait dû sortir s'il n'y avait pas la contrainte Game & Watch de cette année
Quand je vois la quantité de travail que tu as mis dans ton jeu (techniquement, scénaristiquement, ...) en amont (quelques mois ?), je trouve dommage qu'il n'ait pas été présenté de manière détaillée dans le cadre de la convention le samedi avec les 2 autres projets majeurs....
avatar
78
Posté le 20/04/2016 à 10:15 Membre depuis le 16/06/2001, 66555 messages
mais c'est du 16 bits la PSP?
79
Posté le 20/04/2016 à 10:37 Membre depuis le 29/10/2003, 25279 messages
Techniquement c'est une PS1 à la testostérone et grâce à la lib 2D du sieur Brunni, tu peux faire des jeux avec l'esthétique de ton choix, de la 2600 à la Neo Geo.
80
Posté le 20/04/2016 à 12:03 Membre depuis le 16/06/2001, 66555 messages
Et donc, quel processeur 16 bits?
81
Posté le 20/04/2016 à 12:04 Membre depuis le 30/06/2001, 66888 messages
C'est un MIPS32
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82
Posté le 20/04/2016 à 12:37 Membre depuis le 11/12/2006, 978 messages
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83
Posté le 20/04/2016 à 12:42 Membre depuis le 30/06/2001, 66888 messages
Bravo!
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Posté le 20/04/2016 à 16:43 Membre depuis le 09/05/2005, 108 messages
Un post pour notre production pour la speed-coding:
topics/185934-megadrive-paques-man-homebrew
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85
Posté le 21/04/2016 à 22:21 Membre depuis le 30/06/2001, 66888 messages
Bon quelque soucis ca me prends un peu plus de temps que voulu, mais ca arrive smile

Sinon merdi a Zerosquare, je sais quel sera le second jeu pour la version non party grin
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Posté le 21/04/2016 à 22:41 Membre depuis le 11/11/2001, 113903 messages
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87
Posté le 22/04/2016 à 10:35 Membre depuis le 15/05/2002, 48398 messages
Vous retrouverez en post0 le podium, ainsi que les différentes prods.


Sinon, l'asso RGC à quelques questions :
- Un tableau blanc serait super pratique
L'asso n'a pas vocation a fournir ce genre de matos. Un tableau par participant, cela fait beaucoup. Néanmoins, à l'accueil il y avait du papier/stylo si besoin.

- La "présentation finale" des projets devrait se faire en présence du jury
Cette année, nous avions décidé (et aussi par faute de temps) de présenter les projets pendant que le jury délibérait.
Mais en effet, entre le passage du jury sur le premier participant et le dernier, il se passe un certain temps. Et ce temps peut en effet servir au premier candidat de peaufiner son projet.
Nous pourrons revoir cela bien entendu pour être le plus juste possible aux yeux de tous.

- Une "présentation flash" pourrait être organisée à mis temps (genre le samedi soir) pour que chacun parle de son idée, son avancement...
Si le planning n'est pas trop chargé (comme cette année) à pourquoi, mais nous ne voudrions pas démotiver certains participants à la vu des projets plus ou moins avancés : Certains avancent leur projet rapidement dès le samedi, notamment niveau visuel, alors que d'autres peaufinent leur moteur en premier lieu. Du coup si un candidat peine un peut et qu'il voit des prods beaucoup plus avancées que la sienne il peut se décourager.
Et nous ne voudrions influencer personne. De plus, cela peut gêner certaines personnes, le fait de montrer leur travail en cours, de les solliciter et de les déranger pendant qu'elles codent.
Faire une "présentation flash" le samedi soir c'est une idée. C'est ce qui se fait à la Global Jam pour "recruter" des personnes. C'est un peu un autre format.
L'asso n'empêche pas les candidats d'aller jeter un coup d’œil aux autres prods.

- Pour simplifier la vie des orgas, on devrait avoir des "questions publiques" (exemple concret cette année, combien on est à avoir demandé "c'est deux flèches et un bouton absolument ou c'est juste le max ?" hehe Avec une mise en commun de ce genre de question réponse le jour j, ça éviterai la course pour les orgas)
Bjorn était là pour vous. Et d'ailleurs il la répondu à pas mal de questions.
L'asso pourra néanmoins imprimer le règlement de la speed-coding qui se trouvait sur le forum (voir post0)

- La présence d'un graphiste "partagé" ou la fourniture d'éléments pourrait aider ceux qui (moi le premier) ne sont pas doués en graphismes
La partie graphique n'est pas un critère primordiale pour le jury. C'est plutôt son concept et l'originalité qui compte. Ensuite, rien n'empêche de bosser à plusieurs.
Et nous avions déjà parlé de tout cela : fourniture une bibliothèque de sprite. Mais il semblait compliqué à mettre en œuvre (restrictions de couleurs par ligne, de format de fichier, de palettes incluses ou non, etc ). Rien n'empêche de prendre des graphismes "libre de droit' sur le net (et beaucoup ne s'en prive pas sur certaines prods).

Mais l'idée n'est pas impossible smile Cela impliquerai que les candidats à la speed-coding indiquent leur machine et ses restrictions avant le concours via le formulaire, pour que le graphiste puisse préparer les softs adéquats et ait le temps de les prendre en main. Par exemple Bjorn et Creos pourrait être les personnes ressources (à voir).

- Des solutions pour la projection devrait être envisagée dès l'inscription (genre chaque participant explique comment il peut faire un présentation sur vidéoproj)
On pourra envisager d'inclure un champs supplémentaires sur le formulaire. Néanmoins, certaines personnes arrivent sur place sans savoir si elles vont coder, ni sur quelle machine.
Enfin, nous sommes assez "rodé" sur le sujet. Chaque année nous trouvons des solutions pour pouvoir projeter les images sur vidéoproj. Le top étant d'avoir la vraie machine bien sur, mais souvent le plus compliqué suivant le signal vidéo de certaines machines (surtout une console portable).
La solution de l'émulateur reste la plus simple.

- Un peu plus de "visibilité" sur les critères qui ont permis de classer les projets serait la bienvenue (genre "technicité", "innovation", "beauté", "jouabilité", "scénario", "thème", "coup de coeur", "finition", "brunni compliant", etc...) et idéalement si on pouvait savoir quels sont les critères "favoris" ça permettrait d'orienter la réalisation... (exemple si c'est la technicité, on passerait probablement plus de temps à faire un défi technique qu'à se forcer à faire un truc fini)
C'est dit dans le règlement (voir post0)

- Dans le formulaire, les "rôles" devraient être possible pour dire si on va participer à coup sûr, peut être ou être candidat pour intégrer le jury
C'est aussi marqué dans le règlement wink (post0)

- Dans le planning, les codeurs se retrouvent parfois à devoir s'absenter dans la dernière ligne droite à cause du concours gaming
A vous de gérer vos priorités. Si vous vous inscrivez au tournoi gaming, c'est de votre responsabilité.

Ne rien savoir avant et tout découvrir/faire sur place est beaucoup plus proche de l'esprit speed coding à mon sens
A la louche 80% des candidats arrivent les mains dans les poches.
Rien n'est figé, l'asso pourra réfléchir à réorganiser la speed-coding. Vos remarques sont de toutes façons les bienvenues smile
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Pour mieux me connaître : posts.php?sl=172&s=70340
Ma collection de Jeux Vidéo : posts.php?sl=&s=27811&p=1
88
Posté le 22/04/2016 à 11:00 Membre depuis le 11/11/2001, 113903 messages
odie_one (./87) :
- Un tableau blanc serait super pratique
L'asso n'a pas vocation a fournir ce genre de matos. Un tableau par participant, cela fait beaucoup. Néanmoins, à l'accueil il y avait du papier/stylo si besoin.
Il s'agissait d'une idée lors de la discussion avec Bjorn... (en fait la plupart des questions listées étaient issues de la discussion en fin de WE) il n'était pas question d'un tableau blanc par personne mais d'un unique tableau pour l'ensemble des participants...
odie_one (./87) :
- Pour simplifier la vie des orgas, on devrait avoir des "questions publiques" (exemple concret cette année, combien on est à avoir demandé "c'est deux flèches et un bouton absolument ou c'est juste le max ?" hehe Avec une mise en commun de ce genre de question réponse le jour j, ça éviterai la course pour les orgas)
Bjorn était là pour vous. Et d'ailleurs il la répondu à pas mal de questions.L'asso pourra néanmoins imprimer le règlement de la speed-coding qui se trouvait sur le forum (voir post0)
En fait, l'idée était de faire un "breiffing" au début en commun pour d'une part donner le "go" de la speedcoding et d'autre part simplifier la vie de Bjorn. Le problème n'est pas qu'il n'ait pas répondu à des questions, c'est juste que sur certains points il a du se répéter auprès de plusieurs participants (et ça pourrait faire partie des trucs affichés sur le tableau avec la liste des participants/plateforme).
Réimprimer la liste des contraintes serait une bonne idée en effet vu que cette année par exemple il y a eu un tiers des participants qui s'est décidé en arrivant (donc qui n'avait pas forcément les détails du topic en tête)
odie_one (./87) :
- Un peu plus de "visibilité" sur les critères qui ont permis de classer les projets serait la bienvenue (genre "technicité", "innovation", "beauté", "jouabilité", "scénario", "thème", "coup de coeur", "finition", "brunni compliant", etc...) et idéalement si on pouvait savoir quels sont les critères "favoris" ça permettrait d'orienter la réalisation... (exemple si c'est la technicité, on passerait probablement plus de temps à faire un défi technique qu'à se forcer à faire un truc fini)
C'est dit dans le règlement (voir post0)
Si tu parles bien de ce post topics/185704-ac-2016-speed-coding/1#post-1 on y voit surtout "un exemple des critères qui peuvent être pris en compte (non exhaustifs et non dans l’ordre d'importance)", l'idée serait justement d'avoir une liste ordonnée de ces critères;
odie_one (./87) :
- Dans le formulaire, les "rôles" devraient être possible pour dire si on va participer à coup sûr, peut être ou être candidat pour intégrer le jury
C'est aussi marqué dans le règlement wink (post0)
Je parlais du formulaire d'inscription, actuellement -de mémoire- y'a juste un "voulez vous participer à la speedcoding OUI/NON" qui pourrait être détaillé en demandant ce qu'on veut y faire (aider à l'orga/faire partie du jury/être volontaire pour aider un autre/participer/"peut être" participer)
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Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // posts.php?s=6238
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Posté le 22/04/2016 à 11:36 Membre depuis le 17/09/2002, 13046 messages
Pour le dernier point c'est une idée à réfléchir, mais on a déjà des participants (et même des orgas cheeky ) qui se plaignent du nombre de champs. ^^
Les mettre déjà dans la case "remarques/commentaires" serait un début j'imagine, mais si c'est une demande forte et collégiale, on verra ce que l'on peut faire.

Concernant les critères, c'est difficile à dire en fait. Chaque membres du jury est plus ou moins sensible à certains critères qu'un autre membre n'aura pas. Après c'est vrai que c'est difficile pour vous codeur d'optimisé un point et pas l'autre dans vos prods sans avoir des priorités, mais c'est vraiment quelque chose de globale. Pour info, nous avions dans le jury, des codeurs, des joueurs et des membres de l'asso ou non.

Enfin pour le briefing, je pense que c'est une bonne idée et de mémoire c'est ce que faisais Jeffrey (tout du moins à une époque, sur les dernières AC je ne suis pas si sûr).
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Posté le 22/04/2016 à 13:14 Membre depuis le 30/06/2001, 66888 messages
Bientot jouable sur emulatueur !

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yN a cassé ma signature :o