Plus.
(au hasard je dirais au moins 1000 euros pour commencer à avoir un vrai vélo, à 500 c'est déjà moins mal. Enfin aujourd'hui je connais plus trop les prix.)


Nhut (./154) :
plus loin

plus confortablement

ne voient pas la différence entre un vélo à 150€ et un à 1500€








D'autant que l'autonomie est faible (25 km sans pédaler). Mais ça reste très joli quand même, bien plus esthétique que le Mottrix en tous cas.Nhut (./165) :
Panne. L'assistance marche plus.
Soit il aime pas la pluie coutumière de mon pays, soit il a pas apprécié ces stupides rues en pavés qui provoquent d'horribles cahots quand on roule dessus.
Fait chier.


(quoique tel que je me connais, je demanderai au gars pour pédaler à sa place
)

Fiche technique
Longueur hors tout 27,860 m
Largeur hors tout 2,200 m
Hauteur totale 3,800 m
Voyageurs assis 46
Voyageurs debout 152
Nombre total de voyageurs 188
Poids moyen à vide 38 588 kg
Poids moyen en pleine charge 51 748 kg
Maximum vitesse 65 km/h
Moteurs de traction 8
Puissance par moteur 49 kW
Tension 700 V
Type 1432R
), à vrai dire je ne sais pas si on peut faire grand-chose de tous ces chiffres.

Sally (./176) :
(on s’en fout de la tension)
Sally (./176) :
en fait on s’en fout aussi un peu de la puissance du moteur car a priori ce qui est donné est la puissance maximale, pas la puissance moyenne fournie en utilisation normale (le moteur n’est pas tout le temps à fond j’espère ), à vrai dire je ne sais pas si on peut faire grand-chose de tous ces chiffres.
Sally (./176) :
De plus je ne pense pas que la question ait une réponse absolue, logiquement elle dépend du trajet parcouru (plus il est court plus l’avantage est au vélo, à cause du démarrage, mais ça doit aussi dépendre de la pente etc.)
flanker (./178) :
Il manque également la fréquentation, également

Nhut (./179) :Si, mais on s’en fout aussi de l’ampérage
Mes cours de physique sont loin, mais ça avec la puissance ça permet pas de calculer l'ampérage?
