morgoth :
Mais tiens donc changer cette constitution n'est il pas aussi difficile que d'en adopter une puisse qu'il faut l'accord de tous les membres de l'union pour cela?
A ce que g compris de la bouche de Chirac, si la France dit non, le traité constitutionnel ne sera pas révisé pour autant. Selon lui, on est juste écarté de ce traité comme la norvege et l'angleterre se sont eloignés d'autres traités. Donc je me demande bien kelles conditions doivent etre remplies pour ke cette constitution soit adoptée en fait.
Parce ke bon, si pour l'applicabilité ils se basent sur les 15 oui kils auront par voie parlemantaire je trouve ca completement débile... et yaurait aucun intérêté des 10 autres référendums où la les peuples seraient concertés
), j'ai l'impression que nous partageons beaucoup de d'idées sur l'Europe.
6% d'audience en France, 3% en Allemagne...
) : 