
MetalKnuckles (./629) :
Déjà le problème dans ta phrase c'est que tu balances deux trucs que tu définis pas et qui sont super flous: le progrès social (quand est-ce que tu dis: ah ça, c'est une Loi de Progrès Social, ah non ça c'est une Loi Conservatrice)
). Et quand tu parles des USA, tu peux pas parler de droite, libéral = droite en France, gauche aux USA, donc désolé mais définir c'est pas chipoter, c'est essentiel. Que ce soit gauche/droite, progressistes/conservateurs... Et citer 3/4 comme ça sans chiffre c'est super stupide, et tu peux pas me dire que je répond pas alors que toi t'as rien balancé face à mes arguments, je te parle de Zapatero, des avancées de la gauche en France, et tu réponds même pas à la moitié.
MetalKnuckles (./634) :
Ensuite quand je parle de l'autolimite des juges constitutionnels, de la composition de la cour suprême californienne, du judicial restraint, de la question de la doctrine politique... tu savais cela depuis la 6e ?
MetalKnuckles (./634) :
Des jacobins en France ? Mélenchon est de droite ?![]()
MetalKnuckles (./635) :
Et justement si, leur indépendance dans ce cas, elle change tout pour la décision, et c'est bien l'objet du débat...
Et tu connaissais déjà ce dont j'ai parlé et les arrêts comme Luther v. Borden, mais oui hein
MetalKnuckles (./638) :
Le problème ? Que tu mettes Jacobin dans une définition "généralement acceptée par tous" de la droite![]()

Bientôt nos gamins verrons ça comme un truc normal, faut arrêter, la démocratisation des paydays doit être puni par la loi.

Rems (./647) :
c'est votre problème après tout.
C'est quoi le problème, de voir ça ? Sa touche à ta virilité ? Tu as honte ?
laisser les gens faire ce qu'ils veulents.
Oui bref c'est ce que je disais, sa touche a ta virilité
very (./622) :Nhut (./609) :
Et les homéosexuels c'est pas justement les plus volages (je prends pour preuve la dissémination des MST)? Faut voir qu'ils sont capables de tenir ce serment. Déjà que les couples hétéros ont du mal...
Bon, c'est politiquement incorrect de parler de ça, et on ne peut évidement que dire des conneries car on connait rarement bien les deux cotés, mais en fait, je crois que si 'un peu tout le monde' a cette image, c'est d'une part par ce que ceux qui marquent le plus ne sont pas forcément représentatifs (ce sont les plus exubérants ), et ensuite, surtout, par ce qu'on parle souvent quand même des couples mec/mec.
Alors ça se débat, mais mon impression, c'est que si on mettait des femmes avec le même comportement (libido, mœurs..) que le mecs, y'aurrait égalité entre hétéro et homo.Pour faire simple: l'homme a tjs envie et la femme beaucoup moins (ou se retiens). Donc retirez le facteur limitant...
). Et bien cette différence d'interprétation, elle est éminemment politique justement : les juges sont d'ailleurs souvent choisis selon ce critère par les différents présidents. De plus, ce n'est pas pour rien que la nomination des juges est du ressort de personnes élues (et haut placées), c'est bien parce que la nomination d'un juge plutôt qu'un autre est une décision qui a des conséquences politiques.Godzil (./652) :
Le canabis (comme le tabac) porte atteinte a la vie des gens (et pas que ceux qui consomment volontairement, ceux qui sont autour aussi). Le sexe non.

dualmoo (./654) :
Je dirais plutôt que c'est bien vu pour l'homme d'avoir tjs envie alors que pour une femme c'est très mal vu.
Godzil (./652) :
Le canabis (comme le tabac) porte atteinte a la vie des gens (et pas que ceux qui consomment volontairement, ceux qui sont autour aussi). Le sexe non.
Oui bref c'est ce que je disais, sa touche a ta virilité
Rems (./657) :
Mouai, nul ton excuse sur le cannabis, t'en connais du monde qui fume autours de toi, toi ?

