Je prenais le train gare du nord pour rentrer chez mon père, j'ai prit un RER à 2 niveaux, et je me suis mit dans un bout, là où il y 2*4 sièges, je suis tranquile.
D'un coups, 3 noirs africains s'assieds à c$oté de mor, un me pose une question, je lui répond et continue à écouter ma musique.
C'est alors qu'il commence à me prendre mon Archos PMA400 des mains, il me dit pour voir un truc, je lui demande quoi, et là il me fait "donne moi ça, j'ai pas envie de te taper". S'en suit un petite discution où il devient vraiment menaçant avec ses potes autours, il finit par me l'arracher des mains et par me dire qu'il ne fallait pas commencer, que c'est les blancs qui ont volé l'Afrique
Un pote à eux arabe s'approche et vois la forme de mon tel dans ma poche, il me fout un pain pour me le prendre(pendant ce temps, ses amis avaient changé de wagon); je le repousse, et il laisse tomber, bas oui, 1 contre 1 c'est trop dur, il n'est pas aisé par ses "copains".
Enfin bon ça a finit que je me suis fait tirer mon PMA400 et que jsuis allé déposer plainte, sans trop d'espoirs...
ces connards ! Je n'ai rien contre les étrangers, mais si il n'est pas content, pourquoi il reste dans ce pays horrible qui l'a volé de merdeux !
Ah oui, comme quand ils sont partits, le train n'était pas arrivé à Saint Dennis, le premier arrêt, je vais voir les gens du wagon, en haut et en bas, je leur demande de m'aider, qu'on vient de me voler mon baladeur MP3, 1 seul a bougé... Comme le commissaire a dit : "Vive la France"... + l'agent de sécurité que je suis allé voir sur le quai qui m'a dit que ce n'était pas ses affaires.
, ou Empalot-Amouroux
)
), dans ce type (car il est spécifique) d'agressions, tu peux te faire agresser par des mecs issus (ou non) de tous types de flux migratoires. Personnellement, je me suis déjà frité (pour un lecteur CD... waow) avec 3 blacks, mais ce n'est pas pour autant que j'ai développé ma haine anti-noirs (ou anti-allocataires... gné naPO ?). J'ai développé ma haine plutôt envers ces agressions qui ne devraient plus être commises (utopie). Et ce n'est pas en faisant du tout réppressif que tu règleras le problème.