Merci
Serge57 (./30) :
Chhht on va pas recommencer les bagarres
Merci
les gars... ça sert à rien de se battre sur un forum quand même, restons dans la joie et la bonne humeur, qui entaine amabilité, compréhension, et donc : "BONNE AMBIANCE!"abjack (./29) :sirius (./25) :
Abjekt est le ninja de la route avec sa BX aux sphères courjutées au rivet pop
Clapet interchangable !! Donc reglage en detente et en compression..... Ah tient comme Briffasport mais la c est marrant il a pas eu le droit aux remarques.....Ah oui j oubliais c est un invité plus prestigieux !!!!!
Sirius au lieu de parler tu devrais te renseigner un peu plus sur comment marche l hydrau !!! Rigolo !!

Yannick (./37) :
Et oui ça ça change quand même pas mal de choses... sinon moi ma bx je la lacherai JAMAIS pour une 405 toute Mi16 qu'elle soit, ni même une 309 aussi performante soit elle
abjack (./29) :sirius (./25) :
Abjekt est le ninja de la route avec sa BX aux sphères courjutées au rivet pop
Clapet interchangable !! Donc reglage en detente et en compression..... Ah tient comme Briffasport mais la c est marrant il a pas eu le droit aux remarques.....Ah oui j oubliais c est un invité plus prestigieux !!!!!
Sirius au lieu de parler tu devrais te renseigner un peu plus sur comment marche l hydrau !!! Rigolo !!
abjack (./34) :
topics/76400-spheres
au plus le trou est grand au plus la voiture aura un effet bateau, en compétition il n'y a plus de trou et on rajoute même des clapets pour modifier la détente et la compression, le tarage à l'avant vari entre 15 et 20bars et l'arrière entre 10 et 15 bars selon que ce soit bosslet ou qu'il pleuve...(Briffasport)
????



Der Ulmer (./32) :abjack (./29) :sirius (./25) :
Abjekt est le ninja de la route avec sa BX aux sphères courjutées au rivet pop
Clapet interchangable !! Donc reglage en detente et en compression..... Ah tient comme Briffasport mais la c est marrant il a pas eu le droit aux remarques.....Ah oui j oubliais c est un invité plus prestigieux !!!!!
Sirius au lieu de parler tu devrais te renseigner un peu plus sur comment marche l hydrau !!! Rigolo !!
Sirius est un ignare en terme de BX, d'hydro, etc..., c'est un fait connu et reconnu

abjack (./46) :
tu t'es déjà fait jetter ailleurs pour avoir été incapable d'admettre que TA BX n'était pas un engin de course...et que les BX modifiées par tes potes sont justes capables de faire 30 tours sur circuit
Et on banni a cause de ca, ca fait un peu leger non ????

abjack (./45) :
Je me suis fais jeter surtout par un gros ....qu il soit modo ou pas !! Et le fait qu il est fait de la competition et alors. Demain j achete une voiture de rally et hop je deviens un pilote ?
abjack (./45) :
Echappement n aime pas l hydrau, c est pas nouveau !! La suspention Activa a l epoque c etait fait massacrer. Moi aussi je lis Echappement..
La BX F2000en a fait 3 saisons sans problemes...

abjack (./45) :
Tes potes auraient jeté leur dévolu sur un chassis plus rigide style 405 je suis sûr qu'à la place de la BX tu pomperais l'air sur des fora 405 à dire que c'est le châssis course ultime...
Si tu le dis c est que c est vrai !! Super argument a ce que je vois....
Et quant au reste c est impressionnant on ne sait pas de quoi vous parlez ?....Il y a du melange de chassis, moteur ????
abjack (./45) :
LA BX peut etre une voiture de course comme n importe qu elle berline....Comme une 405 simple berline qui a gagne plusieur fois le championnat de France de supertourisme..
Et dois je rappeler que J L PAiLLER a fait de grande choses avec la BX ?
abjack (./45) :
ps; c est quant meme sympa de voir une BX se battre avec une CRX et une Type R sur circuit. En cherchant un peu sur le net ca se trouve.. Ah non je me trompe c est pas possible une BX n en ai pas capable....!!
abjack (./45) :
je crois qu'une majorité de gens sensés ont reconnu ls qualités dynamiques des 405 et même de gris paquebots comme la R21...
) voir même "dur dur relou", je ploussoi tout a fait sur tout le reste de ce qu'il dit.
, mais quand je vois des gens qui s'entêtent comme ça...c'est dommage.
!! vraaaOOUUUM PSHIIIIIIIIIIIIIIIIIT 
celinaze (./50) :
Hogo, une 21 de base, c'est à chier en tenue de routeLa turbo par contre, c'est bien collé au bitume.

sirius (./54) :
l'activa est la GT ultime...mais pas en course...Mince elle a un sacré empattement!

abjack (./56) :
Je me suis relu, je n ai pas ecris que la BX a le meilleur chassis du monde... Loin de la c est quand meme une voiture qui a une conception de +de 20 ans.Encore de l interpretation faite par de gens de mauvaises foi.Je dis seulement que la BX peut etre une voiture sportive !! Comme n importe qu elle voiture, il n y a pas une seule voiture qui c est vu un jour equiper d un arceau ou baquet.Il faut faire ce qu il faut...Et comme c est beaucoup plus complique que d aller a Norauto acheter des suspat il est plus simple de dire qu elle ne peut pas etre sportive...
Comme je dis vous parlez de choses que vous ne connaissez pas. Aucun d entre vous avez essaye une BX avec des suspat travaillées..Demande a briffa de vous faire faire un tour...Et la peut etre vous comprendrez pourquoi Citroen s est fait chier a homologue des pieces GRA pour la BX..
Quant a ta theorie de l empattement, je peux grace a votre theorie deduire que la Mitsubishi Lancer Evo8 est une voiture mal concu !!
BX 2.65 m
Lancer 2.62 m
Soit une difference de 3 cm !!!

abjack (./56) :
Je me suis relu, je n ai pas ecris que la BX a le meilleur chassis du monde... Loin de la c est quand meme une voiture qui a une conception de +de 20 ans.Encore de l interpretation faite par de gens de mauvaises foi.Je dis seulement que la BX peut etre une voiture sportive !! Comme n importe qu elle voiture, il n y a pas une seule voiture qui c est vu un jour equiper d un arceau ou baquet.Il faut faire ce qu il faut...Et comme c est beaucoup plus complique que d aller a Norauto acheter des suspat il est plus simple de dire qu elle ne peut pas etre sportive...
Comme je dis vous parlez de choses que vous ne connaissez pas. Aucun d entre vous avez essaye une BX avec des suspat travaillées..Demande a briffa de vous faire faire un tour...Et la peut etre vous comprendrez pourquoi Citroen s est fait chier a homologue des pieces GRA pour la BX..
Quant a ta theorie de l empattement, je peux grace a votre theorie deduire que la Mitsubishi Lancer Evo8 est une voiture mal concu !!
BX 2.65 m
Lancer 2.62 m
Soit une difference de 3 cm !!!

