Bxman (./118) :Der Ulmer (./117) :Bxman (./116) :fanbx (./114) :
Je vous remercie tous de m'avoir fait comprendre que la 16s n'est pas une vraie sportive mais qu'on peut tout de même s'en passionner.Oui j'avais omis que que les BX de circuit sont modifiées.
Pas de quoilolo 83 (./112) :
J'espère que tu vas vite retirer ce numéro de département non valable
Tu crois vraiment le 88 fera mieux sur la 16S? (rires)
Ce ne sera hélas pas une plaque en 88
67?
J'ai pas envie que la vérole attaque mon auto





