CB Mat (./239) :
je trouve qu'il reste plutot confortable pour un "non citroën" même dans les trous.
tes gros pneus n'y sont pas étrangers...

CB Mat (./239) :
je trouve qu'il reste plutot confortable pour un "non citroën" même dans les trous.


phoz182 (./244) :
Mathieu tu regarderas le second lien, on dirait que ta sellerie est tirée d'un modele anglais....
) et selon les essais de 1977 à sa sortie, quand on passe vite et fort , ca cogne grave parait il mais ça passe... le genre de choses que je ne tenterais pas vu le grand age de l'engin. la garde au sol aide bien, mais par contre pas les importants porte à faux avant et arriere des qu'on commence à plonger l'avant ou l'arriere dans un trou...
blague à part, je cois bien que je vais craquer, mais pour le repeindre comme le mien, ça fera 1 deuxième petit frere 
je pense que son chassis est pourri depuis un bon bout de temps...
parce que là, je ne m'occuperais pas tellement du moteur (je sais que même mort ça roule
) mais par contre pour le reste 
alors bon...phoz182 (./254) :
ah ouais vas y ramenes le moi stp !
)
c'est le bosse qui va pleurer quand il va devoir me payer les indemnités kilométriques
8cv fiscaux en SP 95, dur pour lui
donc une centaine de bornes sans pépins, si ce n'est le refroidissement qui n'est pas bon du tout, et le ralenti toujours un peu bas... pour la premiere c... je vais chager le radiateur par celui du rancho qui se trouve à la casse, bien plus propre (je vais le traiter quand même) et vérification de la pompe à eau (j'en ai aussi une en rab, sino c'est pas cher en neuf) et pour le deuxieme pépin, il semblerait que l'huile que je mets (20W50) n'est pas assez fluide, et au ralenti la pompe n'arrive pas à maintenir la pression. comme celle ci a été controlée et nettoyée, je vais regarder du coté du clapet de décharge, le ressort est peut être avachi. Hier soir j'ai quand même trouvé le temps de changer les joints de coffre, capot et portiere passager, il ne me reste donc que celui du coté conducteur, un autre qui m'oblige à démonter le hayon
et quelques joints que je veux ajouter dans le compartiment moteur pour protéger des aretes de tole trop exposées à mon gout
et changer ceux des vitres latérales, et je devrais avoir un engin à peu près étanche
et préparation spéciale mariage
CB Mat (./261) :
et préparation spéciale mariage
mais je veux des photos!!!!!!
j'ai peur moi aussi d'arriver devant la mairie et d'être interdit de mariage 
Hogo44 (./262) :
CB Mat (./261) :
et préparation spéciale mariage![]()
A oui... Peu pas venir car on a oublié de m'invitermais je veux des photos!!!!!!
CB Mat (./261) :
au programme du week end les choses citées ci dessus (excepté pompe à huile et radiateur sauf miracle), du nettoyage d'intérieur (beaucoup...) et fabrication de l'outil pour réglage des culbuteurs, et test de l'outil en question
CB Mat (./263) :
ça promet, t'inquietesj'ai peur moi aussi d'arriver devant la mairie et d'être interdit de mariage
![]()
balayeur....phoz182 (./264) :Hogo44 (./262) :
CB Mat (./261) :
et préparation spéciale mariage![]()
A oui... Peu pas venir car on a oublié de m'invitermais je veux des photos!!!!!!
quoi t'as pas recu le faire part... zut! du coup c'est trop tard pour répondre maintenant... d'ailleurs tu m'avais invité au tien? je ne me souviens pas.
Hogo44 (./266) :
ben en fait mes faire part ne sont pas encore partis pour 2008 donc c'est normal si tu n'a rien reçu gros malin... de plus ce sera en charentes, donc plus prèsq ue ANntes pour toi, t'auras pas d'escuses.....
pour ce qui est du mien, a l'époque ou on a envoyé les faire parts on ne s'étais vus que 2 fois de maniere très breve, l'idée m'est bien venue de vous inviter au vin d'honneur mais vu la distance ca n'aurais pas été Korrect de notre part.
pense bien fort à nous ce jour là !

Hogo44 (./268) :
Truc pratique c'est que les rubans et les noeuds pourront cacher les pocs et la rouille...![]()
