Faut la faire en voiture balais, et vou l'entourez de PQ, comme ça ça cache tout lol...
Non ce serait dommage, mais quelques noeuds judicieusement placé....

Hogo44 (./270) :
Faut la faire en voiture balais
je l'ai recrutée pour ca, sinon tu penses bien que je l'aurais pas invité le pere Mathieu 
mais ça sera refait
et peut être que ça sera un peu plus étanche
mais bon on peut réver...phoz182 (./271) :Hogo44 (./270) :
Faut la faire en voiture balais
c'est justement son roleje l'ai recrutée pour ca, sinon tu penses bien que je l'aurais pas invité le pere Mathieu
CB Mat (./272) :
il y a 1 poc, au même endroit que sur la VF2 de Fabrice, mal chronique simca (arrachement de la tole au niveau du ressort de retenue de la porte, d'ou enfoncement et arrachage du cache en fibremais ça sera refait
![]()
CB Mat (./272) :
pour répondre à Phoz: des joints neufs, ça le fait plus quand même, c'est plus joliet peut être que ça sera un peu plus étanche
mais bon on peut réver...
j'espere que l'élingue qui va bien est arrivée!!!
zut c'est vrai, c'est au boulot ça, pas pour les loisirs 


sauf pour le portefeuille
qui traine sur la pompe à huile. le joint de sons couvercle est mort de chez mort, faudra que j'en refasse un bo tout neuf ce week end. cela pourrait expliquer l'odeur d'essence qui règne dans l'habitacle des que je mets la ventilation en marche
cette fuite n'est pas énorme, plus un suintement en fait, mais ça fait désordre 
CB Mat (./281) :
plus un suintement en fait, mais ça fait désordre
faut revoir ca de suiteCB Mat (./281) :
a et si il y a quand même une fuite .... d'essence, c'est toujours mieux que l'huile #
Hogo44 (./283) :
Pour un bon coup de flambe, ça c'est sûr, sinon je suis plutôt pour les fuites d'huiles moi...
enfin pour vous parce que pour moi, j'utilise plutot de la cire 

j'en ai encore une de 309 à moteur talbot, faut que je voie si le débit est suffisant, et sinon ce sera elle qui sera montée car de conception plus récente.
donc 14,6V
et un ventilo qui tire moins dessus, mais auquel il faut que je change le roulement
mais j'ai des doutes quand au compteur et au compte tour: je pense le compteur un peu pessimiste (à 100 sur la rocade je suis à gauche et double tout le monde
) et le compte tours a l'air de bloquer à 4000 trs/mn alors que le moteur hurle
) donc 2 points à vérifier avant de se faire retirer des points ou casser le moteur.
phoz sera appelé à la rescousse
je ferais pareil quand je changerais le radia de la beux! CB Mat (./285) :
sinon quand même une mauvaise surprise en changeant les joints de porte: coté conducteur, de la corrosion perforante en bas sur le longeron, juste sous le jointphoz sera appelé à la rescousse
![]()
![]()
CB Mat (./285) :
coté conso, le premier plein a été douloureux: 11L aux cent sur 300 bornes, avec une proportion route ville de 60/40... ça fait mal, mais bon, j'étais averti...
une chose à améliorer en priorité, c'est la propreté de l'intérieur, y'a du boulot
faudrait pas non plus qu'on bousille le costume dedans ce week end 

fait gaffe si je te prend au mot, dans l'église et à la mairie ça fera désordre. et puis d'abord tu te trompes, moi c'est des palmes que je mets
maintenant qu'il est étanche, je vais pouvoir le remplir d'eau plus vite qu'il ne fuit

jai appliqué en attendant réparation une cire stoppe rouille (de chez 3 en 1) qui est pas mal efficace pour ce genre de probleme...
je vais quand même tenter de m'occuper des sieges arrieres.
deux trompes de Klaxon pneumatique de voiture montées sur une soufflette de compresseur, celui-ci étant dans le coffre (c'est celui qu'utilise Phoz pour refaire sa 125) et réglé à 8bars
au delà de l'esthétique, l'acoustique était aussi remarquable 
), figurez vous qu'il y est toujours cette autocollant et que j'ai traversé une concentre tuning avec il y a 2 ou 3 semaines, j'étais pas forcément à l'aise
on ne voyait que le Rancho au milieu de toutes les surbaissées
)
, j'en ai eu enfin confirmation en épluchant les RT
donc 85 bourrins pour un 1442cc, pas si mal ! et l'intérêt étant qu'il y a pas mal de couple en bas
en tout cas c'était super bien fait toussa! encore merci! Dommage que t'aie pas pu faire de frein a main devant la propriété 
pas joueurs les proprions
on faisait à peine du 110 db devant leurs fenêtres
comprend pas pourquoi ça ne les a pas amusé 