330

Ca ne doit pas pousser très fort, mais je trouve que ça a une gueule terrible.....

derringer_cycles-01.jpg

Derringer Cycles

Plus vraiment des vélo, mais pas encore de véritables motos, un très gros coup de coeur pour les splendides vélo-moteurs créés par Adrian Van Anz, le fondateur de la société américaine Derringer Cycles. Propulsés par un petit mono-cylindre, ils sont entièrement fabriqués à la main dans les ateliers de Los Angeles et peuvent être personnalisés à la demande. Proposés à partir de 3 500 dollars, comptez toutefois un bon mois de délai pour que votre engin soit assemblé.

derringer_cycles-04.jpg

derringer_cycles-02.jpg

derringer_cycles-06.jpg

Technical Specifications

Engine : [BAMF-II Model] Honda built overhead valve 4-stroke engine displacing 49cc, CARB and EURO 2 emission compliance, up to 180 mpg depending on usage. EZ-Start Recoil
Brakes : 70mm drum front brake, coaster style rear brake.
Capacity : Fuel Tank: 1.8 US Gallon, 87 Octane 
Engine Oil: .26 US Quart
Performance : Top speed for off-road only models can exceed 35 mph. Derringers designated for road use are modified so as not to exceed the power and speed limitations imposed on motorized bicycles by the laws of the region in which they will operate. This can vary from 20 mph to 40mph depending on city, state, or country.

Credits photos Derringer Cycles & via

derringer_cycles-08.jpg
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

331

Je la trouve superbe sur l'avant dernière photo!
Rougne un jour, rougne toujours.

332

bref un moteur de tondeuse, un vélo... et voilà
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

333

Et un coup de crayon, aussi..... pour rendre l'engin un poil attirant.
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

334

phoz182 (./332) :
bref un moteur de tondeuse, un vélo... et voilà


Ils ont dus modifier le graissage du moteur parce qu'en position couchée . roll
Soit fainéant tu vivras plus

335

c'est du graissage par barbotage tout ça, les modifs sont pas bien lourdes... et là mêm pas sur qu'il y ait à modifier, ça ressemble à du moulin d'électro Eugène.
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

336

Un Tumbler, ça vous branche ???

tumbler-8.jpg

tumbler-2.jpg

tumbler-0.jpg

# Engine: 350 V8 with four-barrel carburetor
# Transmission: 3-speed turbo
# Top speed: 150mph (241km/h)
# Body panels: Epoxy resin reinforced with fiberglass mat
# Tires: 44-inch Super Swampers (rear)
# Steering: Rack and pinion power steering via detachable aviator style pistol-grip steering device
# Weight: Approximately two tons (1.8 metric tons)
# Dimensions: 15’L x 9’W x 5.5’H (4.5 x 8 x 1.7 meters)
# Visibility: Round-vehicle video cameras
# Production cost: Approximately US$50,000 to $100,000

Article complet --> http://www.gizmag.com/home-built-dark-knight-batmobile/16736/
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

337

Juste une peinture anti radar et roule ma poule. magic
Soit fainéant tu vivras plus

338

Ca vous dit quoi ce genre de mobylette ???

oshkosh-hot-4b.jpg

oshkosh-hot-8A.jpg

oshkosh-hot-6.jpg

oshkosh-hot-5.jpg

JRL Cycles - Radial chopper
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

339

Que ça a dut lui coûter un max en chromage. love
Soit fainéant tu vivras plus

340

classe. je ne suis pas très chopper, mais pour y foutre un moulin comme ça, je me dis que ça le fait smile
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

341

ca doit faire "un peu" de bruit #ddr# et attention à ne pas se bruler sur l'echappement #choinois#
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

342

le chassis est sympa smile
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

343

de qui? la bécane ou la blondasse?
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

344

a ton avis smile
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

345

L'assemblage en étoile est génial, par contre ça élève le centre de gravité... et question esthétique, j'aurais dissimulé le réservoir ailleur pour ne pas donner cette impression de hauteur sur l'avant!

346


Ca confirme la tendance actuelle : la chaise à porteurs sera le moyen de transport du futur.....
Les gueux qui n'auront pas les moyens de s'offrir deux esclaves sexuels grands et forts pour empoigner virilement les brancards du machin n'auront que leurs pieds pour marcher :lol:
Je ne sais pas si ça pousse vraiment, mais ce qui est sûr c'est que les porteurs vont en chi*r sur le périph gol

L'Ovni est à peine moins crédible.....

ora-ïto: evomobil + UFO for citroën

evo01.jpg
'evomobil' concept car by ora-ïto for citroen


in what he characterizes as a kind of 'mutation' on the the classic forms of the citroën brand, french designer ora-ïto has developed the 'evomobil' and 'UFO' concept cars.
the vehicles will be on display during milan design week, in an outdoor exhibition by citroën that also showcases pieces from the 'avverati - a dream come true' exhibition of the evolution of design, as well as a sculptural installation of ora-ïto's along via montenapoleone that departs from the citroën logo.

together, 'evomobil' and 'UFO' compose a 'mutation' family, whose design straddles the worlds of art, science, and technology. the forms of the cars derive from citroën's 'traction avant' and 'DS' vehicles, but are imagined
as an organic-like evolution of the originals. in the 'evomobil', for example, the lights have drifted out onto extensions stretching from the car's front and rear, mimicking a transformation also observed in biological evolution.
the cars were designed not as pre-production concept cars but rather as 'a genetic transformation to spread a message' to the car industry and consumers about the new directions possible, departing from the ideas and objects that have already shaped the present from the past.

evo02.jpg
side view of the 'evomobil' closed

evo03.jpg
three-quarters rear view

evo04.jpg
rear view


evo05.jpg
detail view

evo06.jpg
detail of the taillights, which are extended from the base of the vehicle


ufo01.jpg
'UFO' concept car

ufo02.jpg
three-quarters top view


ufo03.jpg
detail view of car rear

ufo04.jpg
detail view of the headlights

citroen00.jpg
the 'mutation' family of 'evomobil' at left and 'UFO' at right

citroen01.jpg
rendering of the cars on display in milan's piazzetta croce rossa, alongside citroën's new 'DS4' [/img]
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

347

:lol:
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

348

pas du tout inspiré de la DS le second
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

349

Holden Efijy Concept 2005

Présentée au salon de Sydney 2005 par Holden, marque australienne sous le contrôle de General Motors, la Efijy ne devait rester qu’un Concept Car créé en hommage au modèle légendaire de la marque, la FJ. Mais son style, à mi-chemin entre le design des années 30 et 50 et un furieux look de « Hot Rod » a interpellé certains riches de ce monde qui auraient peut-être réussi à convaincre GM de produire la Efijy en série limitée de quelques exemplaires.

Même si la Holden Efijy n’existe pour le moment qu’à un seul exemplaire, selon les rumeurs, General Motor aurait peut-être cédé aux désirs d’une poignée de milliardaires en acceptant de construire avec Holden, en partenariat avec Tom Walkinshaw organization, plusieurs exemplaires de la Efijy. Longue de 5,20m, large de 2m et reposant sur des suspensions pneumatiques, la carrosserie en fibre de verre recouvre un châssis de Corvette C6 à qui elle emprunte également l’énorme moteur V8 LS2 de 6l, compressé spécialement pour l’occasion et développant désormais 652ch et 775Nm. Côté liaison au sol, la belle est dotée de magnifiques roues pleines en aluminium de 20′ à l’avant et 22 à l’arrière. A l’intérieur le style néo rétro continue, mélangeant avec très bon goût, bois, aluminium et cuir pour le tableau de bord, LED et bakélite pour l’instrumentation.

holden_efijy-concept_2005-01-944x629.jpg

holden_efijy-concept_2005-04-944x629.jpg

holden_efijy-concept_2005-05-944x629.jpg

holden_efijy-concept_2005-17-944x707.jpg

Article complet ici --> http://www.luxuryissues.com/2010/10/holden-efijy.html
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

350

Quelle sensualité!

351

Pu..in ce que ça doit etre bon d'avoir du pognon. love
Soit fainéant tu vivras plus

352

c'est ultra chasse. l'avant est à mon gout très réussi, le profil aussi, je trouve l'arrière un poil too much par contre, pas de grand chose, peut être la forme des feux arrière et le diamètre des échappements. l'intérieur par contre est vraiment sympa love bon je suis chieur, car il n'y a pas grand chose à dire quand même, la sobriété de l'ensemble est superbe, vraiment une bagnole réussie chinois
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

353

Putain, c'est magnifique!!!
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

354

Dans le genre gros monstre qui pousse velu, j'ai essayé un truc qui décoiffe la semaine dernière lors de mon déplacement aux Émirats boing

Quelques photos :
l8et

BfHg

XRj6

AUUX

Chevrolet CR8 SS (base Holden rebadgée et remotorisée) - big block Chevy V8 6.2L (450cv stock, prépa Abu Dhabi Style 520cv) - boite manu 6 rapports - autobloc - gros gommards - siège bébé sur la banquette arrière.

C'est le jouet de l'un de mes copains officiers avec qui je travaille depuis 7ans à Cherbourg, et lors de ma visite sur place j'ai été reçu comme un prince par ces rois du pétrole.
Entre autres, le permis de bombarder 2 heures avec ce joujou sur les highways locales à plus de 250 dans le plus pur style slalom NFSpeed entre les gros 4x4 et autres attardés, la nuit, sans s'occuper le moins du monde des radars.

Bilan : embrayage et commande de boite très très viriles, ça pousse comme c'est pas permis, on fait des burn à 180 en 4ème, en théorie on doit pouvoir accrocher un bon 300 km/h, et au moment de rendre les clés j'ai eu l'impression qu'on m'arrachait un bras..... mourn
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

355

sympa, ca doit etre le meme bloc que la corvette C6, et c'etait effectivement assez velu love

par contre, c'est le small bloc #ddr# le big bloc fait 7,6L il me semble #ddr#
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

356

J'avais vu "small" pour 6.0L, et "big" pour 6.2L, mais il y a très certainement encore plus gros comme tu dis oui
J'ai oublié de préciser un truc : le son.... love

Pour tout ça on est à des années lumières du politiquement correct, et une petite dose de temps en temps ça ne peut pas faire de mal, hein docteur ?
Ca fait le 0-100 en 5 secondes à peu près, on chope 200 en 12 secondes, et on sort des giratoires en drift en 3ème sans trop d'effort. Un gros karting à 4 portes, presque discret de l'extérieur tant qu'on n'écrase pas trop fort la pédale de droite.
Tout ça pour le même prix qu'une Glouf TDI de 150cv mais impossible à importer en France ou presque.....
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

357

Ricaines ( ou presque) love
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

358

Moi plus je voit la efijy plus je me dit que je vais prendre en otage le P.D.G de la F.D.J pour me filer le billet gagnant. love
Soit fainéant tu vivras plus

359

c'est vrai qu'elle est rudement chasse love
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

360

Le prochain coup que je vais là-bas, faut j'arrive à monter dedans s'il est installé......

First Super Bus Received in Dubai for Traveling from Dubai to Abu Dhabi - Speed 250 Km/hr!!

OWXj.jpg

j4OD.jpg

Technical specifications

Power train : Electric motors powered by lithium polymer battery pack and regenerative braking

Power output : 300 kW, peak at 600 kW for 1 minute

Driving range : 210 km

Acceleration : 0-100 km/h 0.1g in comfort mode

Braking : 250-0 km/h in less than 200m

Cruising speed : 250 km/h (155 mph)

Length : 15,000 même (49.21 ft)

Width : 2,550 même (8..20 ft)

Height : 1,650 même (5..41 ft)

Weight : 9,500 kg fully loaded

Weight distribution : 34/66

Torsional stiffness : 30000 Nm/deg

Suspension : Air springs and frequency selective dampers system with lifting subframe in aluminum

Ride height range : 330 même (70mm to 400mm)

Chassis frame : Carbon fiber

Bodywork : IXIS Thermoplastic reinforced fiberglass

Glazing : Lexan Polycarbonate

Driving mode : Driver assisted controlled on existing roads, autopilot on Supertrack

Equipped with : Seat belts, airbags, TV, internet, air-conditioning, heating, etc

Provided with : Navigation system, obstacle detection, communication system, fail safe system and control system

mHEI.jpg

vfb0.jpg

IVYH.jpg

5Pfq.jpg

gLuJ.jpg

jpVt.jpg

svJx.jpg

--------------------

Eu60.jpg

Business executives could be commuting between Abu Dhabi and Dubai in the near future aboard an electric-powered Superbus taking them to their destination in comfort as fast as a high-speed train.

Carrying 23 passengers at 250 kmh on a dedicated "speed track", this cross-over between a bus and a limousine is seen by its European designers as the shape of things to come in sustainable transport.

They will spotlight the Superbus project at next month's Commercial Vehicles Conference in Dubai. The idea is that it could become the choice of travel for business commuters between Abu Dhabi and Dubai.

The Superbus is the brainchild of a design team at TU Delft University of Technology in Holland. It has been dubbed the "Dutch solution" to the three ills of public transportation: congestion, pollution, and safety.

"The Superbus will tackle the challenges of mobility, spatial planning, service detail and environmental demands all in one," said chief designer Antonia Terzi, who will highlight the Superbus in her address on sustainable mobility at the Commercial Vehicles Conference.

Offering the convenience of a car, the Superbus is 15 meters long and has eight doors on each side. It would run on a dedicated two-lane highway between Abu Dhabi and Dubai, and leave the "speed track" in urban areas to drop off passengers at agreed locations.

Powered by lithium iron phosphate batteries, the 530bhp carbon fibre vehicle is similar in length and width to a public bus, but with the height of a conventional SUV. The Superbus, which uses rear wheel steering, boasts high maneuverability, formidable breaking power and safety based on the use of advanced radar and electronic obstacle detection systems.

The Superbus project is backed by the Dutch government as well as ten sponsors and 56 suppliers. A business study carried out by the Dutch government for a high speed connection between Amsterdam and Groningen in the north of Holland found the Superbus concept to be the best option in terms of infrastructure costs, impact on the environment and passenger numbers.

The Dutch designers, who plan to present the project to government authorities in UAE, will use the Commercial Vehicles Conference to build interest from a major audience of industry buyers.

The conference runs alongside the Commercial Vehicles Middle East exhibition (commvehicles.com), taking place at Dubai International Convention and Exhibition Centre from March 14-16, bringing together the largest annual gathering of transport, fleet and logistics decision makers from every sector of the region's road transport business.

Among a panel of industry experts speaking at the conference, Terzi, the Italian former chief aerodynamicist of the BMW-Williams Formula 1 team, says an intelligent routing system is another key Superbus feature.

"Superbus does not have a fixed schedule," she explained. "Commuters book online or with their mobile phone, and the bus picks them up and drops them at their desired location."

The first Superbus road tests took place in Holland last September. Although no feasibility studies have been done yet for the Abu Dhabi-Dubai route, the similar Amsterdam-Groningen route has been studied by the Dutch government, with other high speed connection routes currently under evaluation for several other countries around the world.
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)