sviau 2008-10-24 at 08:33pm Même pas le temps d'utiliser des flaps - ça va trop vite. Une grosse paire de c..... accrochées au pilote, et GAAAAZZZZZ !!!!
S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
Serge est fou, il ose critiquer les cx #beuh#
Rougne un jour, rougne toujours.
c'est clair, il est completement fou.... il devrait se prosterner plutot
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
bah oui c'est justement ce qu'on dit: la cx c'est valable
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Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
sviau 2008-10-27 at 02:05pm Facile : dès que ça dévie de la ligne blanche tracée par-terre, tu tires la manette du siège éjectable......
S. Viau -
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sviau 2008-10-27 at 04:49pm N'empêche.... En tant que mécanicien des fluides, je m'explique mal la complexité des formes arrières, surtout avec les phénomènes d'ondes de choc et les réverbérations dangereuses à proximité du sol. La seule raison que je vois serait une question de stabilité de cap de l'engin, peut-être....
S. Viau -
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