90

je veux bien signer pour une 300SL love à quand une nouvelle peugeot 202 darl'mat???

sinon effectivement, en ce moment, c'est la crise de revival roll on n'invente plus, on réédite...
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

91

C'est vrai qu'une 202 avec une mécanique qui va bien love
Soit fainéant tu vivras plus

92

ou une 402 Darl'mat à toit rétractable (1937)
roulax_1107381410_mat_retractable.jpeg

ou une 402 du même artiste love
roulax_1107381912_peugeot_402_ds_darlmat_1937.jpeg
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

93

Ca assurait grave quand meme love
Soit fainéant tu vivras plus

94

pour les 202, plus de 150 en pointe, et boite de vitesse électromécanique avec inverseur love ce qui fait que tu pouvais te balader à 150 en marche arrière aussi fou et c'est vrai que c'est très beau love
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

95

Et les copains... et cette Lancia Belna Eclipse à toit rigide escamotable, de 1934 ???
C'était celle là la vraie avant-garde avec le toit rigide, et pas ces copieurs de chez Peugeot !

tromb Fichier joint : 1iQE (34_Lancia_Belna_Eclipse_DV)
tromb Fichier joint : 4mE3 (34_Lancia_Belna_Eclipse_DV)

C'est la même base que la Belna de 1934 qu'on me prête de temps en temps pour doubler les tractions en rallye top

tromb Fichier joint : qOmO (P1030169.JPG)
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

96

Audi D7 Concept

Imaginé par le designer Kave Naser Bakht dans le cadre de l'exposition "From Dream to Reality" qui s’est tenue en avril a Téhéran en Iran, le concept "Audi D7" est propulsé par un moteur électrique placé à l’avant et sa carrosserie est dotée de phares courant sur tout le long des ailes et des flancs pour un rendu du meilleur effet la nuit

6a00d8341c8ec853ef01156f86c983970c-800wi

6a00d8341c8ec853ef01156f86c9a0970c-800wi

6a00d8341c8ec853ef01156f86c9b9970c-800wi

6a00d8341c8ec853ef0115707c8e20970b-800wi

6a00d8341c8ec853ef01156f86c9d9970c-800wi
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

97

kékétuning d'origine quoi #sic#
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

98

Quand c'est intégré d'origine, c'est quand même pas vilain.
Kékétuning, ça aurait été de mettre une peinture organique au lieu de blanc. #concupiscence#
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

99

oui ben les diodes partout, ça fait vitrine de boucherie, je ne suis vraiment pas fan... je préfère la manière dont elles sont intégrées sur les dernières audi de série que là pour ma part smile
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

100

Avec ce type de guirlande l'expression "sapin de noël" prends tout son sens . roll
Soit fainéant tu vivras plus

101

Faut que ça clignote aussi.....
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

102

Ca doit pas etre bien compliqué à modifier pour y arriver magic
Soit fainéant tu vivras plus

103

A quand des flacons de parfum en forme de sphère LHM gni


Chanel Fiole

A considérer davantage comme un exercice de style un peu exotique, le concept car "Chanel Fiole" imaginé par le jeune designer coréen Jin Young Jo se veut être une approche conceptuelle de la voiture sous l'angle du glamour et du luxe, à la manière d'une grande maison comme Chanel.

6a00d8341c8ec853ef0115708f9e90970b-800wi

6a00d8341c8ec853ef01156f99d3cb970c-800wi

6a00d8341c8ec853ef0115708f9ea9970b-800wi

6a00d8341c8ec853ef01156f99d4a0970c-800wi

6a00d8341c8ec853ef01156f99d4b0970c-800wi

6a00d8341c8ec853ef01156f99d3fd970c-800wi


Description originale

Fiole through its motto, fashion art of vehicle, is an exceptionally designed proposal concept car for Chanel. Luxury brand buyers have appreciated this design just not for its functionality and practicality, the style, prestige and beauty was their main concern above all. Excellent sketches, decent design, interesting video staging and easy to read body shape of this car will make the execution process of this project smoother. The official logo of Chanel is presumed to be used at the rear end of the sidewall. With all the remarkable features, Fiole could be the best product among all other products that have been offered by Chanel. via
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

104

on pourrait l'appeler Jacob delafon aussi #sic#

encore une fois, reprise des poupes en forme de coque de bateau des citroen trèfles et autres voitures des années 20 #roll, quelques bugatti aussi me semble t il, sans compter les roues arrières carénées façon CX...
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

105

CB Mat (./104) :
on pourrait l'appeler Jacob delafon aussi #sic#


En forme de savonette ?
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

106

#ddr#
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

107

un peu mou quand même tout ça...

on peut voir pas là pour ceux qui aiment manger plusieurs fois leur petit déjeuner #ddr#

pic41610.jpg

boing a priori pas un canular, la vitesse annoncée devrait être officialisée au Bonneville Speed Week.

http://i86.servimg.com/u/f86/13/06/59/55/pic41610.jpg

la vairon fera office de mazout poussif après ça, on devrait pouvoir les acheter au prix d'une R11 #ddr#
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

108

Un gros gros turbo sur un moteur de 7L de cylindrée, ça doit développer les 2500 cv.
Par contre, à cette vitesse, quelle est l'autonomie ??? Suffisante pour homologuer le record ???

Sur la Veyron ils avaient le droit à 12min plein tube avant la panne sèche, ce qui tombe bien car à partir de 15 minutes la voiture est en surchauffe.
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

109

en 12mn à 400 à l'heure, on fait quand même 80km...c'est vrai que l'autonomie laisse un peu à désirer... d'autant qu'il doit falloir 1/4 d'heure pour refaire le plein et un après midi pour que le moulin daigne refroidir. c'est là n'empeche qu'on s'aperçoit qu'à ces vitesses gagner quelques km/h demandent des efforts énormes. 2.5 fois plus de puissance que la vairon pour seulement 22% de vitesse supplémentaire. non je pense vraiment que la vairon avec seulement 1000 cv est raisonnable pour notre trafic routier oui


#ddr#

cela dit ça ne vaudra jamais ça:

bergam_1062003056_epsn2018.jpg

la virilité absolue love
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

110

C'est pas un truc qui pousse ça, c'est un truc qui se pousse (à la main). lol
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

111

c'est génial pour en pas passer inaperçu au moins love celle là est au manoir de lohéac, c'est encore mieux vu de près love on peut même dire qu'on roule décalé, vu que le parallélisme doit marcher en crabe sur une carrosserie plastique #ddr# admirez la puissance démoniaque de même pas 1% de celle de la voiture présentée au dessus... c'est même moins puissant que ma yamaha 360... et j'ose pas imaginer la puissance bouffée lorsque les 6 phares sont allumés fou
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

112

Obligé de couper l'éclairage des compteurs à l'intérieur #bah#
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

113

DV-15 fin de rodage

Les images causent d'elles-mêmes : 90% des gaz - 100 km/h.

6CwI

OMER

La coque a pris un coup d'enduit et de laque un peu avant - reste plus que la cabine à fignoler et ça fera un beau joujou cool
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

114

on se demande un peu à quoi sert la coque, vu qu'elle ne touche pas l'eau #ddr#

comment tu fais pour connaitre la vitesse? un chronométrage sur une distance donnée? faut un beau cours d'eau quand même parce que c'est vite parcouru à cette distance là fouet combien de temps pour arriver à la vitesse maxi?
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

115

On a pris 2 repères sur la berge, et un bon chrono fait le reste.

Le bateau passe de 0 à 100km/h en moins de 4 secondes - c'est assez ahurissant.

On navigue sur une ancienne carrière de taille, qui mesure à peu près 800m de long par 200 de large. On arrive vite au bout de la ligne droite, mais on peut quasiment prendre le virage sans mollir sur les gaz tellement le bateau est maniable.
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

116

love ça doit le faire un joujou comme ça smile
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

117

Tip Your Hats Gentlemen and Start Your Engines

Peep here and set your eyeballs on a pretty darn good rendering designer, Mikael Lugnegard. This man who works as Lugnegard Design calls himself an artist, and with pictures so nice I’d frame em up at my abode, I’d call him one too. Today we’re presenting nothing less than the “Gentleman’s Racer” - an exercise in rendering that utilizes a triad of software tools that I’d bet an industrial designer like you would recognize.

This machine has the modern hotrod look. Modern vintage. It’s got the look of a Volvo ÖV4. It’s got the big wheels, it’s got the hearse cab. Simple, clean, and it comes in two colorways. Look at those glamourous bone-colored wheels! And the shiny rims. Not for heavy-hitting mud-slinging.

And here’s my favorite part (mostly because I could never even dream of owning such a radically gorgeous car) - the tools used to make it. Lugnegard notes that he use three tools: Maya, Hypershot, and Photoshop. You know which one I use most often (PS), and then we’ve got the Yanko pals Bunkspeed Hypershot. Yanko recently had a contest run with those peeps: it was wild fun for everyone. Check it out.

Designer: Mikael Lugnegard of Lugnegard Design

gentlemansracer01.jpg

gentlemansracer02.jpg

gentlemansracer03.jpg

gentlemansracer04.jpg

gentlemansracer05.jpg
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

118

et on réinvente le hot rod roll cela dit sympa les jantes smile
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

119

Dodge Challenger Vapor Concept

Projet automobile pour le moins insolite, cette Dodge Challenger Vapor est le fruit de la collaboration entre l’US Air Force et le préparateur américain GAS (Galpin Auto Sports), qui a transformé un modèle de série en cet machine, véritable croisement entre Mad Max et le Punisher, lors de l’émission Pimp my Ride sur la chaîne MTV. Tous les détails en images et vidéo dans la suite !

dodge_vapor04-508x317.jpg

L’objectif de l’opération ? Créer une machine tape à l’oeil qui pourra être utilisée par les recruteurs de l’US Air Force à la sortie des lycées pour intéresser les étudiants à leurs programmes de recrutement … plutôt habille ! Mais bien au delà de la finalité du véhicule, c’est davantage la préparation pour le moins insolite qui a été apportée à cette Dodge qui nous a séduits. Outre son look d’avion furtif obtenu par la peinture noire mate, l’engin est équipé de portes en élytre, d’une caméra avec vision 360° installée sur le toit et d’une caméra à vision nocturne, de transpondeurs GPS et le nec plus ultra … de missiles dans le coffre … Découverte en images !

dodge_vapor01.jpg

dodge_vapor02.jpg

dodge_vapor03.jpg

dodge_vapor05.jpg

dodge_vapor06.jpg

dodge_vapor07.jpg

dodge_vapor08.jpg

dodge_vapor09.jpg

dodge_vapor10.jpg

dodge_vapor11.jpg

dodge_vapor12.jpg

dodge_vapor13.jpg

dodge_vapor14.jpg
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

120

fou
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v