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eek Ooo comment il gère, c'est impressionant!! eek

Et c'est tellement beau à regarder love
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

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C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

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c'est impressionnant car la voilure est vraiment petite fou mais comme elle est rigide, elle est plus efficace dans la transmission de l'effort, c'est ça?
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

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OUi, voilure rigide avec une perfo équivalente à une aile d'avion, mais c'est surtout la géométrie de l'engin qui fait tout le travail : avec une voile verticale, le machin partirait en chavirage sur le côté comme un vulgaire catamaran, mais là la voile aide à sustenter l'ensemble et le patin au pied ne sert quasiment qu'à accélérer.

Après, on voit que ça sustente un peu trop, exactement comme une planche à voile qui part en vrac dans les surventes parce qu'on est tellement couché sous la voile pour tenir qu'on se faire littéralement soulever par la rafale, et là c'est de début des emm.......
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d'autant qu'à cette vitesse l'eau est aussi dure que du béton...
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

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Comme tu dis, il vaut mieux éviter la chute si il ne veut pas faire des ricochets ooh
Soit fainéant tu vivras plus

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En exclusivité...... La moto diesel 2 roues motrices et à transmission continue !!!

The 2WD Track diesel motorcycle with CVT

December 30, 2008 The Dutch E.V.A. company has been working on both a diesel motorcycle and a 2WD system for several years and the two have finally come together, with the release of the EUR 17,500 Track Diesel Motorcycle with adjustable front wheel hydraulic drive system as an optional extra. The 50 bhp in-line three cylinder diesel is both turbocharged and intercooled and offers a whopping 130Nm of torque from 1800 rpm upwards. The CVT (Constantly Variable Transmission) helps the motorcycle keep its revs low and it hence uses very little fuel – 2.1 l/100km at 90 kmh – and is to be marketed as a go-anywhere adventure machine with an appetite for almost any fuel available (it’ll run on PPO), a full aluminium luggage travel system, and a desert-sand lifting device for lone adventurers.

The bike doesn’t have a ballistic top speed, but at 175 kmh, it’s still getting 4.2 l/100km, and will give very little away in acceleration to sports bikes due to its muscular bottom end torque. Most importantly, it gets there very frugally, and is to be marketed as a go-anywhere adventure machine with low maintenance (shaft drive included), low seat height and the ability to run on almost any fuel from standard diesel through bio-diesel through to PPO (pure plant oil).

The optional extras include the adjustable front wheel hydraulic drive system, a full aluminium luggage travel system, and a desert-sand lifting device for lone adventurers. The first 250 units of the bike are in production now, and we just can’t help but see this as a perfect military motorcycle. The bike will be unveiled at the Utrecht Dutch motorcycle trade fair in February.

Many of the features incorporated in the bike just make so much sense – it’s a motorcycle that incorporates a crashbar, and the best of all, totally adjustable ergonomics including the ability to reposition the footrests, adjust the seat height and significantly vary the handlebar position. There’s also a progressive LED headlight and tail light/brake light and we’re currently clarifying the functionality of the set-up.

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J'attends avec impatience l'avis des motards
Je pense que la couleur Noir Mat sera un choix judicieux boing
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2 roues motrice, il n'y a pas un français qui a fait le dakar avec un truc similaire il y a 2 ou 3 ans ? confus
Soit fainéant tu vivras plus

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si, et ça a tenu, malgré la faible cylindrée (400cc) il est arrivé dans les 5 premiers il me semble.

pour le mazout, je vois pas l'intérêt, surtout côté sonorité... après côté conso, effectivement 3L aux cent, ça va. mais je m'en fout de consommer 6L, le SP98 a baissé love

par contre la finesse de l'ensemble me semble de bon augure pour les arsouilles, ainsi que le couple à bas régime, supérieur a celui de rancho eek j'aurais quand même peur de me retourner avec autant de couple en bas #bah#

et côté couleur, si le gris est plus chouette, à l'usage de toute façon il chagera de couleur rotfl en fait ce sont les photos "moto neuve" et "moto au bout d'un an" gni
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Le Shukeda 150 X-Racer

En 2003, Dodge avait présenté le Tomahawk.
Ce concept avait attiré l'attention des visiteurs, le constructeur a donc décider de le produire en Chine.

shukeda-2729492pwowc_1484.jpg?v=1

A mi-chemin entre la voiture et la moto, cet engin à quatre roue imposait sa démesure. Aussi long qu'une automobile, posé sur deux paires de roues jumelées, les 680 kg de l'ensemble ne devaient résister bien longtemps aux 500 ch et 71,2 m.Kg de couple du V10 de la Viper logé au chausse-pied dans une structure en aluminium taillée dans la masse... 640 km/h annoncés et le 0 à 100 km/h en 2,5 s. Genre de catapulte. Produit à seulement 10 exemplaires, cet O.R.T.H. (objet roulant totalement hallucinant) a fait fantasmé plus d'un amateur de bolides hors-normes.

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à essayer une fois dans sa vie, sur une ligne droite de 100km de long trilove pour les 640km/h, je pense qu'on ne doit pas y arriver mourn les pneus doivent être usés avant fou
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
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c'est bon pour la course en anneau, voire en tonneau géant.

Le V10 en boitoto sur une bécane, ça doit pas être gérable, surtout quand tu prends le kick-down !!!
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autonomie de 2 bornes grin
Rougne un jour, rougne toujours.

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Statistiquement, si tu files ça à CB Mat, il est mort avant, donc c'est secondaire...
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sviau (./45) :
Statistiquement, si tu files ça à CB Mat, il est mort avant, donc c'est secondaire...

pas dit, c'est les bécanes modernes calmes qui m'emmerdent, pour un truc de bourrin, y'a des chances que je reste vivant 3 ou 4 seconde laught

tient d'ailleurs faut que je redémarre l'Arlésienne mad elle m'a fait comprendre qu'elle en avait marre de l'inactivité... en fait c'est plutôt moi qui commence à avoir du mal à résister à l'appel des deux roues et des joies de la zone rouge love je suis remonté sur une 500 four ces vacances, y'a pas, c'est trop maniable pour que je reste à marcher à pied tripaf
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Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
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Ca rentre dans un rancho un V10 ???
Quand on voit comment c'est compliqué de rentrer un petit V8 de rien du tout dans une grosse carcasse de Range, là je me dis que c'est un casse-tête fait pour toi #happy#

Dans le même genre, j'ai fait un cauchemar cette nuit - j'avais mis du chauffage dans la chambre, c'est sûrement pour ça... --> en récupérant mon Ami 8 au garage du coin, cet enc...lé avait retiré le moteur pour le vendre à un collectionneur parce que c'était le seul moyen de rentrer dans les frais pour les travaux de carrosserie.
Après un gros coup de gueule, je reviens chercher l'auto; et là je retrouve un moteur de clio installé dans le coffre parce que ça ne rentre pas sous le capot....... et l'autre con qui me dit que je gagne au change par ce que maintenant elle marche au gasoil triso

Je vais changer de petits bonbons.... cette fois c'est sûr !

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rotfl effectivement, ça attaque ce que tu prends laught
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
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pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
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Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

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#ddr#
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Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

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#sic#
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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Phoz, t'as pas fait de cauchemars délirants liée à un stress post-professionnel à cause des bonbons ?

J'essaye de trouver la cause pour éviter un nouveau réveil angoissé qui se termine en allant chercher le trousseau de clés au fin fond du placard et confirmer que la voiture est bien dans le hangar avec ses pièces d'origine... Vivement les vacances.....!!!

rotfl
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il en reste encore 4 des bonbons....
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Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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Eight-wheeled Japanese electric supercar shooting for 250mph land speed record

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January 8, 2009 What's the land-speed record for an electric eight-wheeler?

It seems we're soon going to find out. A team of electron-heads at Japan's Keio University have built two of these oddly-shaped supercars, powered by Lithium-Ion batteries and an 80 horsepower electric motor for each wheel. Top speed is expected to be in excess of 230mph, with 0-60 times around 4 seconds already recorded. Power's not an issue, then... What about range? The Eliica's claimed 200 miles per charge puts it right at the pointy end of the field. While each of the prototypes has cost around US$320,000, the team plans to produce 200 units with the right backing.

The Eliica (an abbreviation of "Lithiom Ion Car") has already demonstrated very sprightly acceleration - it's quicker to 60mph than a Tesla Roadster or Porsche 911 Turbo - but it's top speed that the team is most focused on. The current land-speed record for a street-legal car is just over 250mph (that's around 400kmh in the new money) and the Eliica team are hoping they'll beat that mark.

How the eight wheels, and their extra rolling resistance, will help in this endeavour is anyone's guess, but the car's aerodynamics (by far the biggest concern when trying to accelerate at speeds above 200mph) look plausible.

And if it doesn't manage to take home a record, at least there should be a place for the Eliica in Hollywood when they remake Ghostbusters.


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C'est marrant sur la dernière photo le latéral arrière me fait penser à une D.S (peut etre les roues à moitié cachées) .
Soit fainéant tu vivras plus

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idem - la chute de la custode et la dépouille de l'aile sont ressemblants. Probablement une même recherche aérodynamique !
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BRM name for 800 bhp AWD electric race car

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January 9, 2009 Yet another famous British automotive name is to be resurrected in 2009, with the news that Bee Automobiles’ recently announced 250 mph AWD electric racing car will compete as the BRM Bee Four ERV in the British Hill Climb Championships this year. The car should be an awesome beastie as it is reportedly using a new topology of electric motor featuring a segmented armature and the novel use of materials. Each 13 kg motor (one for each wheel) delivers a peak torque of 130Nm (10Nm/kg) and peak power of about 50kW. Simulations show that the same motor, developed by the Electronic Power Group within the Engineering Department at the University of Oxford, is capable of achieving a peak torque of over 200Nm and a peak power of over 150kW.

All of the car’s direct technological influences have not yet been revealed, but the web site hints at who might be involved when it states the car has been “designed by a team accustomed to winning Formula 1 Grand Prix”, and it will be driven by the spectacular Graeme Wight Jr who will follow in the footsteps of such luminaries as Graham Hill and Sir Jackie Stewart who gave the marque 17 F1 wins and a drivers and two constructors title.

It is quite fitting that the marque should be revived in 2009, as it will be sixty years since BRM was founded by Raymond Mays, who had built several hillclimb and road racing cars under the ERA brand before the war, and Peter Berthon, a long-time associate. Mays' pre-war successes (and access to pre-war Mercedes-Benz and Auto Union design documents) inspired him to build an all-British Grand Prix car for the post-war era, as a national prestige project (which, naturally, he would drive himself!) with the backing (both financially and in kind and labour) of the British motor industry and its suppliers channelled through a trust fund.

This proved an unwieldy way of organising and financing the project, and as some of the backers withdrew, disappointed with the team's slow progress and early results, it fell to one of the partners in the trust, Alfred Owen of the Rubery Owen group of companies, which primarily manufactured car parts, to take over the team inits entirety. Between 1954 and 1970, the team entered its works F1 cars under the official nameof the Owen Racing Organisation and won 17 Grands Prix, The Drivers World Championship and two World Constructor's titles.

According to the press release, “the BRM Bee Four electric racing car will be consistent with BRM's long history of innovation and teamwork, and will be a great demonstration of Rubery Owen's modern focus on environmental technologies. It will also be a 'marker' for a new breed of motorsport, one which minimises environmental impact and is overwhelmingly cost effective, but at the same time is phenomenally fast and very 'inclusive'.”

Paul Owen, Grandson of Sir Alfred and Managing Director of Rubery Owen's Environmental Technology Subsidiary Rozone Limited commented: "Rubery Owen is very pleased to see the BRM name once again being used to drive forward an innovative development to take motorsport to new levels. For the last decade, our Rozone subsidiary has been seeking to develop technologies under the umbrella of "Sustainable Solutions" - solutions which try to balance economic, social and of course environmental considerations, all within a framework of teamwork and co-operation.

"We believe that the BRM Bee Four project demonstrates this perfectly - acknowledging the past, enhancing the present, and creating the future. At a time when we are all examining the cost effectiveness and environmental impact of many parts of what we do, we hope that the project will demonstrate that motor sport can be both these things - but without forgetting the 'social' aspect or the importance of fun, enjoyment and competition' - the main reasons we all do it in the first place!"


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Une Supercar en bois.......
Ca ne deviendra jamais une rougne ..... top !!!


the all-wooden car’s hand-laid bodywork had been mated with the chassis, which was awaiting installation of the twin-supercharged, 32-valve Cadillac-sourced V8 engine and six-speed rear-mounted transaxle from a modern Chevrolet Corvette. Those 600 ponies will be funneled to the rear wheels, which have center hubs made from pressed and laminated wood, naturally. Even the transverse leaf springs are made from orange osage wood.

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ça dépend plutôt des capricornes je dirais #ddr#
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Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
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le british moi, ca me donne mal à la tete en ce moment. mad
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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Tu veux que je mette de l'arabe ??? Ca te changerait un peu les idées ???
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