bah j'ai entierement confiance, y a pas de doute. Seulement là, le fameux numéro je suis pas là de le voir et faut que je fasse un choix...entre les deux ref précitée.
bx 16s 92 vert triton et fiesta ST un peu modifiée ;)
AHHH !!!
d'ici quelques jours je posterai des nouvelles photos de titine en cabine.
bx 16s 92 vert triton et fiesta ST un peu modifiée ;)
arf oui, j'avais oublié sa situation en peinture ^^'

Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69
Flo62 Le 29/11/2010 à 19:38 Bonne nouvelle ^^ pour ton numero orga regarde dans ton stock de photo y'en a bien une ou il va apparaitre !
Et bah non ! meme pas !
De toute façon je vais pas m'emmerder, pour la pieuvre, je vais prendre celle avec le plus de pattes, et ce qui restera: je coupe et je bouche: un cylindre en PVC ou similaire dans le trou, un bon rislan, on en parle plus. Vu que de toute façon je suis pas plus avancé pour savoir laquelle correspond....
bx 16s 92 vert triton et fiesta ST un peu modifiée ;)
gobby Le 30/11/2010 à 06:46 Connais tu la date de mise en circulation de la voiture ? On peut souvent en déduire le numéro orga.
je vais te dire çà tout de suite , 1ere immat le 04/06/1992.
bx 16s 92 vert triton et fiesta ST un peu modifiée ;)
c'est sur...
De toute façon, pour le moment, je sais meme pas exactement ou elle en est...je verrai çà apres les fetes.
bx 16s 92 vert triton et fiesta ST un peu modifiée ;)
Au debut j'hésitais, mais finalement je les avais portés aussi a mon carrossier pour qu'il les fasse ton caisse en meme temps que le petit accastillage. Je me dis que ce sera quand meme plus homogene avec le reste, meme si sur un vert triton dejà foncé çà n'aurais pas forcément choqué.
Pour le moment les optiques Siem resteront en carton sagement, car j'ai bien evidement encore pas mal de chose a faire sur la caisse en elle meme pour finir les zones "pourries" et les repasser a l'antigravillon, sans compter l'hydrau: pieuvres a changer meme si les actuelles sont encore potables ( mieux vaut prevenir que guerir...), repartiteur de debit "neuf" a remettre en place, un doseur de xantia quand j'aurai le temps ( et l'argent... ) , mes verins de suspensions avant et retours de fuites a re-rechanger, reglage de hauteur de caisse car a l'avant elle fait un peu SUV....peu etre verins arrieres mais pas sur que je me fasse chier avec car ils sont encore 100% opérationnels. Sans compter d'eventuelles surprises qui pourraient survenir.
Donc pour les feux, je m'y attelerai quand je me pencherai sur les divers petits prblm electriques, histoire de faire chapitre par chapitre. Pas evident car au final on a toujours plus ou moins quelque chose qui foire sur nos BX ( et oui,elles vieillissent quand meme ! ) et on est tenté de partir un peu sur tous les soucis a la foi. Et dans le cadre de ma restau a y reflechir je prefere y aller par domaine d'action ciblé, sinon ce serait tout a moitié ou la moitié de tout.
bx 16s 92 vert triton et fiesta ST un peu modifiée ;)
je peux utiliser les photos de ton kit pour mettre une annonce de recherche sur le net stp?
ça c'est du boulot fait comme je l'aime, en détail et bien fait.
Bonne continuation
Flo62 Le 07/03/2011 à 22:11 Par la face avant en virant le radiateur ça se fait gentillement ^^ Au pire tu connais la route fera ça a deux ! Elle me manque ta titine j'irais bien refaire un tour dans la première 16 S que j'ai vu rouler !
gobby Le 09/03/2011 à 10:33 Faut en effet prendre son temps.
En M3 il y a vraiment de tout, et les tarifs de réparations sont loin de ceux d'une BX16s.
Dans mes souvenirs pour quelque chose de propre il faut tout de même compter 15k€ (pour une 3.2 321cv).