On va commencer par une presentation "verbale" succinte avant de mettre prochainement les tofs.
Dame 16s est de 1992, juin precisément, et fait donc partie des dernieres non catastrophiées (catalysée , pardon...). Elle a 199 500 kms, vert triton. C'est pas tres sport et ca fait un peu corbillard je trouve, mais pas tres repandu sur cette finition. L'interieur n'est pas parfait, mais malgré tout propre, par contre la ventil ne marche plus ou s'arrete plus je sais plus bien.
le proprio actuel me certifie que la méca va tres bien: fume pas, consomme pas spécialement d'huile, les poussoirs ne claquent ni a chaud ni a froid, et visiblement elle est aussi souple en bas qu'elle prendrait bien ses tours en haut. J'ai pas constaté par moi meme, mais c'est rassurant .
Silencieux arriere noir mat quasi neuf, embrayage tres récent,3 sphères avant neuves, distri faite il y a 2 ans ( déjà , çà c'est plus a faire), apparement pas de fuite hydro ( un autre bon point, en espérant ne "jamais" etre emmerdé avec çà parce que j'y connais rien ), pneus arrieres neufs et avant quasi neufs, roulements arrieres neufs.
Visiblement pas de corrosion ou de manieres tres infime (tant mieux) .
Par contre, la carrosserie est pas belle a voir, y a du boulot en vue. C'est un amalgame de pocs et de méchant chtars ( PC HS, porte arriere un peu enfoncée , multiples grosses rapures et griffes, j'en passe ... )
C T apparement vierge, j'attend les resultats.
A priori une voiture saine malgré une presentation "en kit ".... Je prefere avoir de la carrosserie a refaire qu'un moteur en fin de vie ou des sous bassement pourris.
En attendant quelques visuels de la bête, quelques tofs de son futur porte clé ( authentique d'époque retrouvé par mes parents )


