Je n'ai jamais appelé une dépanneuse. Jamais ! Mes rougnes sont toujours rentrées à la maison par leurs propres moyens, sauf une fois où ça aurait été du suicide et on était allés la dépanner quelques jours plus tard.
T'es susceptible quand tu t'y mets.
Bon sinon dimanche je vais te faire bosser, faut sortir la dsuper 5 du fond du garage

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Je comptais te proposer de venir avec le pc demonté... Ca tombe bien

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Si on a le temps on peut aussi se faire le câblage du rétro droit ? Pour savoir si je démonte le panneau, en plus il faut que je graisse le mécanisme de vitre élec car ça couine.
Ouh la, je sais pas si on aura le temps. J'avais préparé le cablage ou pas? Je me souviens plus.
Si oui y'a un paquet de trucs a démonter:
Contre porte, boite a gants, console centrale, habillage sous le volant.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
On graissera ton mecanisme en meme temps, j'ai de la graisse marine, y'a rien de mieuxpour ca.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Tu m'avais passé un faisceau oui.
Ok alors on pourra le passer si t'as tout demonté

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
finalement on a pas tant galéré que ca... mais la fosse était indispensable!

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Bref, cette cx n'est donc pas rouillee

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Pas suffisamment pour changer la porte en tout cas. Tu as pensé à demander à ton contact qui ferraille de la CX si il avait un cardan droit et un ventilateur d'habitacle ?
oui je lui ai demandé, j'aurais peut-être une réponse dans quelques jours.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Et t'es chez toi aujourd'hui ? J'ai d'autres trucs à presser, et ça me gonfle de faire la méca tout seul le weekend.
Helas non, je ne suis pas a la maison. Je rentre demain.... Mais je ne sais pas encore a quelle heure. Dans l'apres midi quoi. Ca urge j'imagine.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
C'est pas grave, je le ferai dans la semaine au boulot, j'ai la GSA pour rouler. J'ai changé les joints d'étriers, ils étaient bien secs.
Les rotules de direction, je les avais deja changees, t'as pris un trottoir?

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Tu m'avais dit que tu avais changé les biellettes côté crémaillère, là c'est la rotule côté moyeu, qui a un jeu d'un bon mm, voire plus (mais pas au point de se déboîter encore). Je n'ai jamais pris de choc violent avec cette voiture, et je fais surtout de la nationale.