Bon de toutes façons, j'ai décidé de poursuivre avec, j'ai peu de budget pour la remplacer, j'ai peur de tomber sur un tracassin. Autant attendre et mettre plus d'argent plus tard sur sa remplaçante.
Donc le faible budget que j'avais, va servir à la remettre à niveau. Je viens de faire les 4 pneus, j'ai commandé ce qu'il faut pour les cardans (gauche HS de chez HS) et le droit je ne l'ai pas encore déposé, mais le soufflet ext est percé. Donc je vais le démantibuler et vérifier les jeux.
Les bielettes de barre stab changées y'a 100 000 km sont encore OK ainsi que les triangles inf. Les triangles supérieurs n'ont pas tenu, alors je dois changer les deux. C'est commandé. L'amortisseur gauche était au bout du bout, je l'ai changé ainsi que sa butée, son soufflet. Mais c'est galère car le ressort est petit, donc le compresseur est galère à utiliser. Il faut ruser mais on y arrive.
Dans un premier temps, je vais remonter le cardan gauche seul, pour pouvoir la déplacer et la rentrer dans le garage. Car le gros du travail est ailleurs: dépose du berceau complet pour sortir la bv et faire l'embrayage.
Ensuite elle ira en peinture, probablement dans un lycée professionnel. Un pc avant de remplacement et une aile y sont déjà partis.
Au départ je voulais m'amuser à la peindre avec Stuf, mais vu ma rapidité il sera grand père avant que j'aie terminé