J'avais surgonflé les actuels, mais ca n'a pas suffi. Ils se bouffaient de l'intérieur, mais les rotules inférieures avaient pas mal de jeu.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
la je sais pas combien on a fait avec, mes les pneus actuels datent du mois d'avril. Après la 156 faisait pareil avant que je refasse le train av. Depuis j'ai aucun soucis d'usure de pneus. Les avant ont largement plus de 30 000. Les arrières sans doute 50 000.
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Quand j'avait l'espace, qui était un diesel, le train avant a largement tenue 50 000 km, et ici ce n'est pas particulièrement de la route droite.
Soit fainéant tu vivras plus
espace 3 ,130 cvx, 2.2 l .
Soit fainéant tu vivras plus
L'espace 4 de mes parents, 2.0dci 175 bouffait pas mal de pneus aussi, en michelin primacy.
395000, les 400 000 approchent. Pour fêter ça elle m'a pété ses deux durites de turbo dans le col de peyresourde ce week end.
Vu que la supérieure je l'avais déjà changée il y'a 4 ans par de l'origine, j'ai envie de poser des durites renforcées au silicone. Mais ca ne semble pas évident à trouver.
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Wutch Le 02/11/2017 à 18:24 Regarde chez redox.
Qui a la refaire a partir de différents éléments
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe
Solex 5000 (74)
Solex 3800 (a refaire)
A priori j'ai trouvé. Mais redox etait effectivement une piste que j'ai suivie.
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sviau Le 04/11/2017 à 08:35 Elle a l'âge de ses artères
S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
J'ai changé ma durite mardi soir. Et hier midi c'était le CT. Obtenu finger in the noze malgré ses 396000 km.
4 remarques:
- fuite huile moteur: c'est essentiellement du a la durite de turbo fendue et je n'ai pas nettoyé
- traverse avant déformation mineure (c'est comme ça depuis que j'ai l'auto.... je vais la changer)
- voyant airbag allumé.... depuis toujours aussi, je ne vois pas comment résoudre le soucis, j'ai tout vérifié et tout est branché.
- barre stab: jeu dans les paliers... je dois le faire depuis que j'ai la voiture :lol:
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Ben je sais.... le contrôleur m'a dit de la virer, pas sur que ça le fasse
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Wutch Le 23/11/2017 à 17:41 Non. Ils brancheront la valise.
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
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Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe
Solex 5000 (74)
Solex 3800 (a refaire)
Pour le témoin, un simple coup de valise n;est pas suffisant pour effacer le défaut ?
Pour la traverse, suivant ou c'est placé, un carrossier peut peut etre l'arranger avec un tire clou ?
Soit fainéant tu vivras plus
elle est démontable la traverse, ca se trouve à 15 euros sur lbc. Je ne vais pas m'embêter. Pour le passage à la valise il faut effectivement essayer
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entre ça et les radars mobiles, on va vous faire aimer la voiture...
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Ce week end quelques petits travaux
- changement de la distribution + PAE
- changement du joint spi d'arbre a came
- changement de la poulie débrayable de l'alternateur
- changement de la courroie accessoire.
- changement du grand collier du soufflet de cardan intérieur droit
- vidange + filtre à huile
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D'ailleurs je n'ai pas trop pensé aux photos.
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sviau Le 28/11/2017 à 16:00 C'est reparti pour 100.000km !
S. Viau -
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Ben écoutes, je ne suis pas trop inquiet.... le moteur comprime encore velu! Je vais tacher de la repeindre au printemps.
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Un bon coup de maintenance , ça fait que du bien.
Soit fainéant tu vivras plus
En ce moment, elle marche vraiment bien, avec la nouvelle durite d'échangeur, elle n'a jamais aussi bien marché. Pas de fumée noire, rien. La vanne EGR fonctionne encore très bien aussi.
Là il me faudrait changer la tête de cardan gauche, les silenbloc de barre stab et elle serait à jour à 100%
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