le mec a du sacrément se faire chier à fabriquer ça.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
en plus oui! Rien qu'en carrosserie je présume qu'en gardant une poignée c'est que la porte reste aussi fonctionnelle? La conception des charnières et leur cinématique ont dû être fantastique!
Bonjour Fred
En quoi ce serait une blague ? Il n'y a pas de prix indiqué : seulement faire une offre raisonnable .......ce qui peut se traduire par "rassemblez vos économies " ......
Punk Le 13/03/2020 à 22:32 La plaque sur Oscaro indique bien une 4x4 Diesel .... atmo!
Très probablement le bullshit de quelqu'un qui n'y connait rien/veut vendre. On avait étudié avec Antoine l'idée d'un TCT dans une 4x4. Les contraintes imposées sont très, très, très importantes et je doute quelqu'un ait pris le temps de réaliser une telle composition mécanique. Pour ne citer que deux trucs: il faut un collecteur déporté type T16 car la boite de transfert vient se loger la où irait normalement le turbo, et la transmission doit être fortement renforcée car elle ne tiendrait pas le couple. Sur une diesel, c'est encore pire bien évidemment.
fredc Le 14/03/2020 à 20:08 Bonjour
Je dis bidouille ou blague car comme diit Punk , j'ai moi même essayé le montage , la photo est sur le forum ! le turbo et la boite de transfert sont dans le même espace !
Donc soit il a trouvé à placer un mini turbo , soit il est déporté sur la boite comme les T16 mais ça impose de virer la pompe et monter une 6+2 et de fabriquer un collecteur maison , soit c'est pas vrai !
Comme il ne répond pas aux messages j'ai un doute !
à+
Salut Fredc.
La puissance fiscale et celle d'un diesel atmo...
Une Millésime (turbo ?) diesel 4x4 c'est visiblement une grosse merguez.
Personnellement en tout terrain ou chemins le diesel atmo est préférable , il n'y pas effet creux sans couple en dessous des 2000 trs .
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.
fredc Le 14/03/2020 à 22:22 Bonjour
pas sur que l'atmo soit mieux
je suis en train de remettre en forme la 4x4 diesel break ,qui a pourtant hérité d'un pont court de 4x4 trs ,sur le même forte cote devant mon hangar je dois accélerer plus et monter plus dans les tours avec lui que ma TD de tous les jours qui monte sur un filet de Gaz !
Antoine 31 l' a constaté il y a peu
d’ailleurs avec cette Td je ne trouve pas le creux que j’avais avec la précédente , 120000 contre 500000 et turbo différent garrett/KKK
à+
Oui est présentation extérieure avec quand même quelques défauts, comme le par-chocs noir mal positionné ou mal réparé, aile avant qui pince vers l'avant capot et très probablement d'autre puisque une photo de l'extérieur dans l'annonce.
Oui je trouve que cette combinaison velours gris plastique gris est celle qui se marie le mieux pour les derniers break.
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.
Punk Le 18/04/2020 à 14:04 Ca me fait penser d'ailleurs, de série la moquette sur les côtés dans le coffre ? Je ne connais pas bien les break.
Moquettes également pour la finition image (ainsi que la garniture du hayon).
Le break à égalent quelques particularités, en combinaison marron tous les plastiques sont marron (contrairement à la berline).
En combinaison plastique noir le haut des habillages de coffre reste gris c'est pour cela que je disais qu'en gris l'ensemble fait mieux finis.
Visible sur la photo plus haut en bas dossier le seuil de rabat.
Le pratique planfonnier de coffre...
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.
K-rim Le 21/04/2020 à 00:44 Bonsoir quelqu un sais comment retirer les hait parleur sur bx 1986 les 1et ?? Merci
Le pseudo du vendeur du break ne m'est pas inconnu, MegaCyril ça doit parler aux vieux de la vieilles!
Bien vue!
Bon sous la trappe ça couve quelque chose de pas catholique, mais pour 150 balles...
En effet Matthew , elle me disait bien quelques chose ! J'aurais eu du mal à retrouver le sujet, bien vue !
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.