Tu penses être dans les clous pour l'eurocitro ?
ca dépends, mais je le sens bien pour le moment, il me reste des conneries à remonter, ca va aller assez vite, le gros truc qu'il reste, c'est le rehoussage du siege arrière. et puis ce merdier électrique

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
ce qu'il me reste à faire
- reposer l'aile avant gauche (manque les joints a poser)
- rehousser le dossier de banquette AR
- divers jints à remonter et divers caches dont ceux dans le passage de roue AR
- finir de rhabiller le fond de coffre
- cabler les warnings
- aligner la carrosserie
- remettre les tringleries de phares tournants et de correction d'assiette en place.
- voir les soucis élec et le carbu

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Bon j'ai avancé un peu ce soir:
Les soucis électriques s'estompent:
L'auto demarre a la clef
Les clignos remarchent
L'eclairage a l'ouverture de porte remarche
Mais le pulseur d'air ne marche toujours pas, les compteurs ne s'éclairent pas, l'alternateur ne charge pas.....
Il y a un bornier de la boite a fusibles qui n'est pas alimenté.... Un fil est coupé quelque part?
Toujours dans le positif, le circuit hydrau tiens bien la pression, refaire la quasi totalité des éléments a été payant.
La mauvaise nouvelle du jour c'est qu'elle chauffe..... Au fond rien n'a changé depuis que je l'ai récupérée. Pourtant
Durites de flotte toutes neuves
Radiateur principal en cuivre nettoyé
Radiateur d'habitacle nettoyé
Circuit rincé au vinaigre....
Flotte présente remplacée par du ldr neuf
L'auto a tourné 1/2 heure et puis lorsque l'aiguille du mano est arrivé à 100 degrés, le témoin s'est allumé.... Signe que la sonde et le mano sont bien appariés et étalonnés avec le témoin. C'est déjà ça
Ce qui m'a surpris dans cette histoire c'est que le radiateur etait froid, complètement et le moteur bien chaud..... Est ce le fait d'avoir remplacé le calorstat afin de récupérer les impuretés éventuelles qui a donné lieu a un bouchage?
Je ne sais pas. Verdict demain soir moteur froid je demonterai la durite supérieure pour voir ce que j'ai récolté.
Dommage, il tourne bien ce moulin, a part un leger jeu aux culbus, rien a dire. Le ralenti tiens a présent correctement.
Je vais aller mettre la batterie de la cx a charger.... Vendredi j'ai toute la journée, y'a de grandes chances que ce soit pour la cx.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Enfer.
Tu es sur que ton radiateur n'est pas entartré? L'eau s'écoule bien?
La pompe est neuve?
Rougne un jour, rougne toujours.
radiateur froid c'est qu'il n'y a pas de circulation. calorstat dans le bon sens? circuit d'eau bien purgé?
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v
là j'aurais gagné le coquetier....

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Mince, c'est pas très rassurant ça, si près du but. Tu es absolument sur de ta purge ?
Bon signe pour le refroidissement, et à ta place je vérifierais plutôt le régulateur de charge.
oui, enfin je dis 12 V pour dire qu'il y a du jus. y'avait entre 12,8 et 12,9 à vide.
oui pour le régulateur je vais voir ce qu'il donne.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Lui, il doit être bien à la masse.
pas vérifié encore... pas certain qu'il le soit

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
il y a 11 Ohms entre la masse du régulateur et celle de la batterie. ceci dit ca devrait fonctionner quand même... je peaufinerai ma recherche demain.
hier soir j'ai rincé le circuit d'eau et mis du LDR neuf... j'ai sorti pas mal de merde, ca devrait aller maintenant.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Elle sera prete, je fignole les dernieres bricoles aujourd'hui.
Je vais avoir quelques jours pour rouler d'ici mercredi.
Ct prevu lundi a 10h.
J'ai aligné la carrosserie du mieux que j'ai pu, c'est pas trop trop mal au final.
La il me faut finir l'electricité et remettre les ailes arrieres pour les aligner avec le reste.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Il reste des merdes, la principale, l'alterno ne charge pas.
Les feux de recul ne marchent pas
Les phares tournants ne s'eclairent pas. Sinon ils tournent !
Le mecanisme de correction d'assiette est incomplet.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
La suspat arrière c est aussi embêtant
Rougne un jour, rougne toujours.
C'est pas les suspensions le problème, c'est le bordel de cables, de tiges et de biellettes entre les phares et les barres stab qui est incomplet.