780

fait chier pour le bras mad mais c'est un mal pour un bien. Au moins ca explique tes soucis de direction
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Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

781

Oui et mieux vaut ca q´une unit abimée
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

782

tu es certain que la structure n'a pas bougé au moins?
Rougne un jour, rougne toujours.

783

en général les fixations de la bete à corne cassent, sur ma voiture ca n'a pas l'air d'être le cas. On voit bien que le bras est ceintré plus que son homologue.

De toute facon il faudra à terme sortir la mécanique pour intervenir sérieusement. Le redressage du bras que je vais faire est provisoire puisque empirique.
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hier soir j'ai résolu un probleme électrique intermittent: les veilleuses ne voulaient plus marcher, sauf de temps en temps.

Après dépose du bloc compteur, j'ai compris que les fiches banane fixées en bout d'épissure du commodo ne faisent plus contact malgré les nettoyages successifs que j'avais fait. Du coup j'ai remplacé toutes les cosses!

Là ca marche parfaitement
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L'électricité auto love
Soit fainéant tu vivras plus

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bah surtout quand ca a 40 ans et que tout est oxydé, c'est un poème
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Hier soir changement de la boite a fusible d'origine qui déconnait par un modèle moderne, étanche à fusibles enfichables. Maintenant y'a 8 emplacements au lieu de 4, il n'en reste plus qu'un seul de libre.
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kéké mad
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BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

789

oui mais fiable smile
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CT ok ce matin smile
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Bonne nouvelle ! Je sens qu'elle va prendre de la borne en 2015 cette auto. smile

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Oh que oui smile
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tu as réussi à redresser le bras?
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

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Je ne m'en suis pas encore occupé.

C'est assez sport a conduire, sauf au dessus de 110 ou on le sent moins.
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Petit posage cet après midi dans le but de faire cracher de la FM a l'autoradio d'époque, avoir une entrée auxiliaire, une pise usb et SD.... sans dénaturer le tdb.

Il suffit de placer un module FM et MP3 dans le cendrier ; cela reste discret et vous empêchera de fumer dans votre auto 6,74 € :

15qb4n.jpg
http://www.ebay.fr/itm/Bluetooth-MP3-WMA-Decodeur-Module-12V-Sans-Fil-Audio-USB-TF-Radio-Pr-Voiture-Car-/371110562791?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item5667e9cbe7

Le raccorder en série sur le câble antenne de votre autoradio FM obligatoire via un modulateur 23,98 € . Le montage série sur le câble antenne élimine les parasites des autres modulateurs hertziens:

15vuub.jpg
http://www.ebay.fr/itm/Universal-FM-Modulateur-Stereo-MP3-Auto-cabl-Antenn-car-radio-Cinch-AUX-Adapteur-/141190144275?pt=FR_Image_Son_Hifi_Son_Amplis_Preamplis&hash=item20df96a113

Voici un petit schéma :

4nhx6u.jpg

et comment que ca fonctionne

https://www.youtube.com/watch?v=Z-uZIb2nKMs

Cela peut être associé à n'importe quel autoradio.
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sympa ce système !!!!
Projet R5 GTL Ph1 préparée en look TS

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pas mal du tout çà... bien pour les postes PO/GO j'en ai de superbes en stock en plus!
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et le son n'est pas trop mauvais ? car le passage en PO/GO dénature peut etre non ?
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tu as lu la video? c'est relativement correct... de toutes facons pour une DS ca ira bien #ddr#
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c'est pas mal du tout ton système smile en plus on peut brancher une clé USB ou un lecteur MP3, bonne idée!
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

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Oui, je trouve plutôt sympa de garder le look d'époque et que ca soit compatible avec les moyens modernes.
Etant donné que je ne fume pas, je n'ai pas besoin du cendrier, donc ca m'arrange cette histoire.

La seule chose que je voudrais faire en plus maintenant, c'est avoir aux moins deux voies en sortie du poste. Pour le moment je n'ai qu'une sortie mono.
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Bon, cette salope me refait des merdes électriques, et j'avoue que pour le moment j'ai pas trop de piste evidente.

Bref, j'explique, hier soir je décide de réparer deux conneries, a priori simple:

- l'ampoule dans le bloc compteur qui sert a indiquer que les plein phares sont mis n'éclairait que faiblement. C'est une 2W, je la remplace par une 3W, c'est a peine mieux, 5w et là niquel... j'ai un bon 12v aux bornes, donc vendu.

- l'éclairage du bloc compteur ne fonctionnait pas non plus: le rhéostat était HS. J'en avait un autre qui trainait, mais il s'est désintégré rien qu'en le regardant. Du coup je le shunte bêtement avec un fil volant pour voir.. nickel ca marche, et l'intensité de l'éclairage est juste comme il faut pour moi.

Du coup, hop, je mets des cosses, je rebranche, donc rien de bien différent d'avec mon fil volant d'avant. Et là le fusible 10A pète... ben merde alors, j'enlève le pontage, je mets un fusible neuf, ca repète..... donc c'est pas ca... je remets un fusible puis essaie avec un autre bloc compteur.... idem, ca grille

Finalement n'ayant plus de fusible 10A, je mets un 25A (c'est tout ce que j'avais), je refait mon pontage, remets le bloc d'origine.... tout remarche, mais...

les stop marchent en même temps que les veilleuses, la veilleuse arrière droite ne marche plus.

Plus étrange encore, quand j'enlève un ampoule de stop arrière, son homologue s'éteint....

Bref, comme je n'ai tripatouillé que les fils qui étaient derrière le TDB, ca ne peut venir que de là...
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#beuh#

c'est louche ton histoire #ddr# En démontant le tableau de bord, tu n'aurais pas tiré ou touché aux fils du commodo ? Car ca me surprend que le bloc compteur ai un impact sur l'éclairage.
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ben sur le commodo rien, mais en touchant les fils, peut-être qu'une cosse s'est déboitée.... je regarderai ce soir
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

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Ca c'est de la blagounette bien chiante à trouver en général..
Bon courage pour les diag - faut surtout beaucoup de patience...
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S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

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Boarf, tu as vu pire mad
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BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

807

Oué, ça sent le fil qui s'est sauvé après avoir été trituré ou tiré en manipulant l'ensemble de la console...
BXiste CXiste et GSiste incontrôlable taliban et sans pitié

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J'ai rénové une bonne partie du faisceau, mais il y'a toujours des cosses que je n'ai pas changé et puis avec le temps elles se barrent.

Ce midi j'ai acheté quelques ampoules a led pour faire des tests sur les voyants de plein phares. L'ampoule de 5w, ca risque de trop chauffer
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c'est clair, ça risque de déformer les plastiques
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Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

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pour çà les leds c'est vraiment top ...
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