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Un box, il faut compté 70€/mois, et 90€ si j'en veux un rapidement....


Sinon, j'ai fait les tests,

biellettes de la barre stabilisatrice enlevées ..... Je bouge facilement (rotation) sur un ou deux centimètres, après c'est plus dure...
au niveau de la fixation du berceau RAZ.... pas de rouille et ca ne bouge pas
Au niveau de la fixation des silents bloc de la barre anti-roulis sur le berceau, une vis manquante coté droite, et il manque un écrou sur celle du coté gauche (c'est comme s''il y avait pas de vis...)


Au niveau du déplacement des silents blocs de la barre stab (vertical) ce déplacement n'est pas du à une mauvaise fixation des silent blocs stab, c'est le faux chassis qui se leve....


J'ai pris des photos des silent blocs pour montré les vis manquante et aussi celle de la fissure situé sur le berceau (avant droite) en pleinne effort ( crique sur la rotule inférieur)... Avec l'effort, on voit la fissure qui augmente mais c'est pas flagrant...(0,5 cm max)...

Je mets les photos des que j'ai un peu de temps!

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Bon bha voila, je pense que tu as maintenant une ebauche de solution a tes problémes.
Avec des vis manquantes au niveau des paliers de silent bloc de ta barre stab, ca peux expliquer le probléme de différence de hauteur.
Et expliquer le dessoudage de ton faux chassis....
5mm d'ecartement de toles sur le faux chassis en plein effort, c'est sur, c'est vraiment pas des masses...
Mais sur une piéce qui a la base est soudée par point et qui bien que de part sa conception a une certaine elasticité, ca reste toutefois 5 mm de trop.
Si ca s'ecarte de 5mm.... la longeur dessoudée doit quand etre significative...

Donc du coup....
Changement du faux chassis ( et non désolé tu n'y coupes pas ), trouver des vis/boulons qui vont bien pour le remplacement des celles/ceux manquants, changement des silent bloc enfermés dans les paliers ( c'est commes les rotules, biellettes, roulements, coucougnettes, ca se change par 2) et tant qu'a faire aussi puisqu'il faut demonter la barre stab, controle de déformation a l'oeil de la barre stab et c'est reparti pour 800000 km de plus!
voiture de la famille BX 19 TRD gris métal 1985 184000 km- accidentée tout a refaire
BX 14 1984 50000 km
Bx 19 TRD 1985 Blanche - Elle va rouler un jour?
Millésime
2cv6 spéciale 1981.
Peugeot 308 2.0l 16 soupapes

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Up up up !!!

Alors ou en es cette réparation?
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Millésime
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Bonjour désolé de ne pas avoir donné de nouvelles...

Pour résumé, j'ai trouvé un garage gratuit a 120km de chez moi...

Le temps de passer l'hiver et de travailler avec des température au dessus de 10°. C'est aussi l'ocassion de prendre du temps pour chercher les pièces :

A savoir :
- Silent bloc barre stab
- Crémaillère de direction
- Faux Châssis

Début des travaux AVRIL ou avant si j'ai les pieces et que la météo est bonne....

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Salut!

Bon bha deja voila une bonne chose!
Ta titine sera au chaud et ca te laisse du temps pour trouver les bonnes affaires smile
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Grande nouvelle....

Problème résolu....


J'ai juste remis la vis du coté droite qui fixe la barre stabilisatrice avant....

Et plus de problème!!!

Bon il me reste une fuite au niveau du correcteur de hauteur arrière... Va falloir que je trouve un moyen de le réparer .. je vais voir si je ne trouve pas de la doc sur le forum....

En tout cas merci de votre aide...