squalyl (./393) :
En fait je vois pas trop linteret de provoquer des terrorristes, meme au nom dune sacro sainte liberte d'expression, quand on est au courant que le prix a payer est d'y laisser sa vie


Orion_ (./416) :
Cite moi un pays ne prenant part a aucune guerres du moyen orient, qui c'est vu frappé ou même menacé d'attentat terroriste.
manoloben (./418) :
l'espagne?
Zerosquare (./396) :Quand à ceux qui s'offensent des caricatures (dont je ne suis pas fan non plus, mais c'est une autre question) : figurez-vous que moi, en tant qu'athée, ce sont pas mal de responsables religieux qui m'offensent. Et ils ont un peu plus de pouvoir qu'un dessin. En suivant votre logique, j'aurais tout autant le droit de leur demander de se taire parce que ça me plaît pas.
(cross, évidemment)
Orion_ (./425) :
nan mais non quoi !
pourquoi les juifs bénéficie toujours d'une attention si particulière bordel, pour alimenter les théories complotiste y'a pas mieux ...
https://fr.news.yahoo.com/hollande-re%C3%A7oit-repr%C3%A9sentants-communaut%C3%A9-juive-082246120.html
l'armée pour régler le problème des banlieue non, l'armée pour protéger les juifs oui
voila la priorité du gouvernement
Arvi89 (./415) :
"la France, sans les juifs de France, n'est plus la France'C'est quoi ces conneries franchement, n'importe quoi.
Orion_ (./425) :
l'armée pour régler le problème des banlieue non, l'armée pour protéger les juifs ouivoila la priorité du gouvernement


ILS SONT BIEN ARRIVÉS. #JeSuisCharlie pic.twitter.com/wm6ko6IbAb
— laurence guenoun (@LaurenceGuenoun) January 10, 2015

Zineb El Rhazoui, journaliste de Charlie Hebdo dans Le Monde
"La récupération politique, il y en aura, mais on s'en fout un peu""Je me doute qu'il y en aura. On va voir tous les politiques se montrer, alors qu'il n'étaient pas là avant, quand on avait besoin de leur soutien. Mais le bon sens de l'opinion publique les jugera. On s'en fout un peu. On dit que 1,5 million de personnes sont attendues. Toutes ne sont pas d'accord, évidemment. Il y aura des gens qui défileront avec nous avec lesquels nous ne serons pas d'accord. Mais moi, je marche pour mes collègues morts. Je ne m'occupe pas du reste."