ah...Lucien Jeunesse...

..la France des années BX….Mitterrand, Chirac, Hinault, Platini, la 1° finale de coupe du monde de rugby en nouvelle Zélande avec Eric Champs et tout ça…..
Sinon j'ai vu et essayé la BX millésime : c'est OK, elle marche très bien, l'hydro aussi et tout le reste marche (vitres etc..)...Donc je prends, histoire de faire vieux...

Le vendeur est un mécano Citroen, il a fait toutes les courroies, vidange etc avec des pièces Citroen en plus...... me reste à faire l'allumeur + le carbu et peut être le joint de couvre-culasse...c'est super : j'ai les joints et le les trucs à acheter éventuellement sur oscaro ben c'est pas cher, le kit de carbu 60 eur, ça va...j'aurai qu'à remonter un de ceux que j'ai déjà nettoyé...et en avant pour le réglage! Vérification de la tête d'allumeur et remplacement éventuel, nettoyage durits... enfin comme sur la TZS quoi...rien de difficile

.
les seuls trucs qui me posent pb c'est
1) le truc qui retient la porte de la boite à gants est pété
2) le pommeau est trop abîmé
3) le réchauffeur de carburant est pas électrique => j'ai le morceau de faisceau (2 fils) d'origine pour pour faire ça, il suffit de le connecter au fil d'arrivée comme sur mon ex TZS
4) si besoin où trouver une capsule d'allumeur?
normalement livraison samedi prochain...pour moi c'est super, des trucs que je peux faire, une BX très très propre...ça roule!!!
