Salut, je reconnais bien là l'empereur des infos indiscutables...bravo encore….
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X Izard dit que c'est mieux le truc electrique...je vais essayer, on verra, en tout cas ça va me faire gagner du temps d'utiliser celui-là et ce sera pas dur de modifier le faisceau, j'aurai pas à nettoyer le vieux carbu (j'ai pas de nettoyeur à ultrasons)
Le thermostat, bah je mettrai un 83°, avec le réchauffement climatique, c'est plus prudent...
...mais un FAE (viva España) le Valeo (Venet) a grave foiré en qq mois sur la TZS BVA....
L'allumeur, j'ai ce qu'il faut si besoin en Ducellier, sauf une capsule d'avance en état...on en trouve plus, mais comme dit plus haut : récup de membrane sur un autre similaire si besoin et remontage dans l'ancienne et voilà…au pire la ref Bosch 0237009617 est trouvable mais le plus souvent sans capsule en état...mais il y a un allumeur Bosch de remplacement (cher!) tout electronique ...ref 0 986 237 156 dispo Équivalent à ces références équipementiers :
CITROËN : 96 038 083
PEUGEOT : 96 038 083
Équivalent à ces références équipementiers :
BOSCH : 0 237 009 617
pour : Code moteur : XU52C
Code de production DAM : A partir de 4158
Montage d'origine : Ducellier
Date de production du véhicule : A partir de 05/1988
sinon, comme info pour les pièces, sur Mercadolibre (amérique du sud), on trouve des pièces et il y a des marques qui font ou importent des allumeurs (Royaltek = Thaïlande a priori / ese-ele filiale argentine de Megatronic (= Italie?)…)...je continue de fouiner par là...suis pas trop embêté par les langues étrangères, j'ai même un neveu qui parle Thaï si besoin….
merci encore, j'oublierai pas de tester la sonde dilatable, j'en ai d'avance récupérées sur d'autres 32/34 Z1..et je vais tout nettoyer : circuit LDR, durits d'huile, moteur etc.... ...et changer tout ce qu'il faut….