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c'est pas une question de casser.. ni de vitesse, tu oublies que quand tu t'est cassé la gueule tu roulais pas vite, hogo non plus... le couple ca aide bien a se peter la gueule. t'as juste une partie cycle completement a l'ouest au vu de la puissance que tu souhaites y faire passer.
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

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si en plus tu me demandes d'être raisonnable, je peux jeter la 500 qu'elle soit d'origine ou non, la 125 car vieille tenue de route et pas de frein, le rancho pour moteur non conforme, etc,etc... et si tu réfléchis bien, je te ferai remarquer que la 500 a été équipée de freins bien plus puissants que d'origine smile deux goussets qui vont bien et la plaque de raidissage magique (j'ai les plans love) transforment de manière impressionnante la tenue de cap et la rigidité du cadre (astuce donnée par un gars qui en prépare en piste depuis 30 ans smile ) donc t'inquiète pas pour moi smile et je sens que la gété va vite être revendue à ce train roll
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

812

en parlant d'arsouille velue love voilà une vidéo qui est du domaine des grands tarés, moi je dis respect total...

prosternez-vous rage

http://www.leblogmoto.com/2006/05/goldwing_slalom.html#comments

avec des engins de 400kg, c'est quand même impressionnant fou
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bah écoute si tu le dis je te fais confiance. il ne faut pas forcément voir les choses du coté de l'auto /moto, mais plutot coté conducteur, on ne roule pas pareil avec une 125 d'il y a 50 ans et une d'aujourd'hui. une 500 un peu améliorée pourquoi pas, c pas trop idiot; un rancho aussi... mais bon a partir du moment ou on cherche à sortir 2 à 3 fois plus de poulain que d'origine (même si je sais que chez toi c'est une seconde nature qui tient du sport national) , je pense qu'il y a certaines questions a se poser non?

si c'était si facile de faire du neuf avec du vieux nos constructeur nationaux nous proposeraient encore des tractions avec des moteurs v6 hdi et tout et tout...

je te parle pas de légalité/illégalité, pour moi le débat se situe au delà.
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je ne cherche pas à lui faire sortir 200 cv non plus lol le maxi que j'ai vu pour un moteur de 500 four en atmosphérique c'est 95cv, en turbo ça doit être 120 ou 130 cv smile l'idéal, un cadre Martin love

mais bon allez j'arrete là le HS wink alors les photos de Mamie 8, ça vient #ddr#
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tu est définitivement irresponsable. smile

pour mamie j'ai pas d'autres photos, je suis en train de préparer les pc.
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hier j'ai commencé le traitement de l'intérieur des pc au rustol (en bombe... assez cher mais pratique), les ferrures en avaient bien besoin. il s'en suivra un polissage... mais il me faut acheter ce qu'il faut.

j'ai également commencé la rénovation du rétroviseur conducteur... décapage + peinture après démontage de la glace et di jonc. le probleme c'est le jonc plastique qui se pete en morceaux. Quelqu'un aurait une idée pour le refabriquer? je voudrais faire un moule du profil et couler un profilé linéaire dedans.
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pour ton histoire de jonc plastique, tu pourrais tenter du joint acrilique peut être? il en existe de différentes teintes, ou alors ça se peint à l'acrylique. reste après la tenue dans le temps...

gaffe pour le polissage des chromes, il faut une pate et un disque spécial wink la meilleure adresse reste alp diffusion pour ce matériel.

sinon pour perceuse, il existe des kits à 10 euros en magasin de bricolage, qui vont bien et qui n'abimeront pas tes chromes (disques et pates souples wink
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les chromes sont pas moches donc j'irais pas jusqu'a acheter un kit chez alp... j'irais en bricolage. ce sera suffisant.

tu peux dévellopper pour le joint acrylique? ca s'achete ou? comment ca s'utilise?
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c'est un joint qu'on utilise en bâtiment, qui se présente sous le même emballage que le joint silicone. à la différence que celui-ci se peint, voire se teinte. idéalement il faudrait pouvoir le teinter dans la masse avec de la bête peinture pebeolove ça ne devrait pas changer ses propriétés de souplesse, tout en ayant un aspect satiné relativement proche de l'origine. attention, ça reste souple comme le silicone par contre.

le truc sera de trouver dans quel type de moule faire le profil, histoire d'éviter qu'il n'accroche trop, ou utiliser un produite de démoulage. quand au moule, je pense à un moule en 2 parties, un mâle et un femelle, tout en longueur dans lequel on injecte par un coté le mastic smile comme c'est sous pression, ça ne bullera pas smile

bien sur, tout ça est à tester wink
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oui, le plus dur étant la réalisation du moule... et il ne faut pas que ce soit trop souple justement, ca mécaniquement ca sert à tenir le mirroir...
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bon alors le joint acrilique risque d'être limite... on peut tester toujours, c'est pas le prix d'une cartouche qui va changer la face de la crise #ddr#

sinon, colle de pistolet à colle. mais peut on la peindre?
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oui on peut la peindre, et ca a la rigidité qu'il faut... en plus, j'en ai à la maison.... reste a créer le moule! merci de l'idée en tous cas, j'aurais pas trouvé tout seul.
pour le moule j'ai peut être une idée, j'avais acheté un espece de platre en boite a midica. je pourrais commencer des tests avec....
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Une autre solution : les petits profils PVC blanc qu'on trouve chez les maquettistes.
Tu prends un tube, avec un peu de patience tu le fends proprement dans la longueur, et ensuite tu le pose autour du rétroviseur.
Ça se ramollit à la chaleur, donc un petit coup de décapeur pour passer les angles et ça devrait le faire. Après, ça se peint très bien.
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S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

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oui c'est une idée, mais mécaniquement ca ne tiendra pas mon mirroir sur son cuvelage métal???!!
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Tout dépend de la colle utilisée. Une colle souple type silicone ou polyuréthane devrait donner de bons résultats, mais la pose risque d'être délicate.
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S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

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ok effectivement c'est une idée, faut voir quoi
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Bon alors j'ai le meme problème que toi, l'acrylique, il faut oublier ça moisit en extérieur love , le silicone comme dit plus haut ça ne se peint pas, par contre j'ai fait un test ça colle très bien le miroir, par contre parce-qu'il y a toujours un os mad , un composant du silicone attaque le miroir ,donc veiller à prendre un silicone pour alu (type miroitier quoi), enfin pour le joint j'ai pas encore trouvé la solution sad
Soit fainéant tu vivras plus

828

il parait que la peinture glycéro tient sur le silicone... j'ai des doutes quand à la tenue dans le temps par contre #sic#

pour les silicones de vitriers, je vais voir dans nos docs ce qui est dispo pour le grand public smile seulement à ma connaissance, si côté résistance ça semblerait se rapprocher de ce que tu cherches, en revanche côté couleur, ça doit exister en noir, et en... noir mad
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Blanc et translucide aussi (j'en vends grin )
A partir du moment ou tu passe un apprèt qui va bien tu peux évidemment peindre, mais sur un endroit ou on risque de poser ses gros doigts je doute effectivement que cela tienne.
Soit fainéant tu vivras plus

830

eek
Rachètes un rétro grin ça sera moins crade mad
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831

duquel parle tu? silicone? acrylique? vitrier? moi je pensais à celui utilisé dans les doubles vitrages, entre les deux lames de verre, qui reste souple mais est plus "rigide" que du silicone.

pour tenir le miroir dans le rétro, là effectivement sans souci, silicone. après je ne savais pas que ça pouvait attaquer le miroir, pour ma part j'en suis au troisieme miroir de salle de bain dont les profilés alus sont collés au silicone, et jusque la pas de souci, malgré l'humidité smile après on est en intérieur... donc pas de soleil direct roll
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832

C'est cher angry
Soit fainéant tu vivras plus

833

Je parle du silicone sanitaire et vitrier
Soit fainéant tu vivras plus

834

lolo 83 (./832) :
C'est cher angry

Piques en un magic radin grin
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835

en parlant de silicone sanitaire, il en existe aussi (mais à quel prix et je crois que ce sont les danois qui le fabriquent) du silicone de couleur (teintes pastel, des verts pales, des bleus, beige, jaune pales, loin d'être dégueu, assez durs sous le doigt une fois secs... on en utilise sur un chantier d'hôtel qu'on a , cela permet de coordonner teinte de carrelage au mastic smile . celui là serait je pense ultra valable en beige ou en blanc, le hic c'est de le trouver mad
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Ludo16S (./830) :
eek
Rachètes un rétro grin ça sera moins crade mad

si c'était possible ce serait déjà fait... mais en neuf pour ami 8 tu trouves rien de conforme
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je crois qu'avec toutes les pièces qu'on refabrique en mieux que d'origine à nous deux, on pourrait lancer un commerce gni
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c'est pas idiot. autrement j'ai un retro accessoir cipa en état neuf, mais ca me fait un peu chier de le sacrifier pour récupérer que son joint, qui est noir mad
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mad
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chinois
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