Thibaut (./209) :
il parait que si.

Sally (./203) :
Ben dans l'hypothèse d'une conspiration, pourquoi ne pas charger secrètement les avions d'explosifs ? ça semble pourtant plus simple et tout aussi conspirant que de miner secrètement les deux tours, et exactement aussi facile à cacher au public, non ?
Hippopotame (./205) :
J'imagine mal une conspiration des services secrets français qui détruiraient la tour Eiffel pour justifier une guerre !
[ftp83plus] (./211) :
? C drôle ?
De toute façon je ne vous écoute plus, et je suis même désolé que tant de membres de yN se soient fait pirater leurs comptes par la NSA afin de tenter de détruire les tentatives de détruire la vérité : de hauts responsables étasuniens ont décidé la destruction du WTC pour s'en mettre plein les poches, rejouer 1984 chez eux et envahir l'Irak sans l'ombre d'une explication ! heureusement il restera toujours des gens pour rétablir la vérité, tôt ou tard !
Meowcate (./212) :
Mais nous ne sommes pas (plus) un état guerrier et conspirateur(c'est d'ailleurs à se demander si on est en mesure de gagner une guerre quelconque maintenant)
Nil (./210) :Thibaut (./209) :
il parait que si.
Thibaut (./209) :
Eh bien il parait que si. Les bureaux se vidaient de plus en plus.
Ximoon (./217) :On parlait du supposé gouffre financier que constituaient les tours pour leur propriétaire
Ah nan, c'était le matin : ils se remplissaient![]()
Godzil (./220) :
Donc il on fait sauter les tours pour :
- prendre plein d'argent sur l'assurance car par rentable
- faire la guerre en iraq et en afghanistan..
Quoi d'autre ?
BESLAN, UN MENSONGE D'ETAT - Vendredi 28 Septembre 2007 - 15:06Voilà la preuve qu'un gouvernement est capable de tuer quelques citoyens pour préserver ses intérêts et sa fierté.
Durée : 00:51
Documentaire de 52' réalisé par Samuel Luret et Antoine Roux et coproduit par Ligne de Front / Morgane, avec la participation de France 5. 2007.
3 Septembre 2004, 13h05, l'attaque de l'Ecole N°1 de Beslan, en Ossétie du Nord, commençait. Plus d'un millier d'otages, dont la majorité composée de femmes et d'enfants, étaient retenus par la force depuis trois jours par des indépendantistes tchétchènes. Les forces de sécurité russes mirent fin à cette prise d'otages en lançant un assaut contre le gymnase de l'école. Il y eut 365 morts dont 189 enfants. 31 des 32 preneurs d'otages furent tués. Selon la version officielle de Moscou, c'est l'explosion d'un engin piégé posé par les séparatistes tchétchènes à l'intérieur du bâtiment qui aurait entraîné ce carnage. Cette version s'est avérée émaillée de nombreux mensonges. Les mères des jeunes victimes de Beslan, réunies dans un comité, essaient de rétablir la réalité de ce qui s'est passé dans l'école pour que les vrais coupables soient condamnés. Les témoignages de nombreuses personnes semblent désigner les tirs des forces de l'ordre décidés au plus haut niveau de l'Etat comme déclencheurs du carnage, les solutions de négociations proposées par les preneurs d'otages ayant été systématiquement écartées dans le plus grand secret. Ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans.
Thibaut (./225) :
Je vous invite à regarder ou enregistrer France 5, vendredi, à 15h.BESLAN, UN MENSONGE D'ETAT - Vendredi 28 Septembre 2007 - 15:06Voilà la preuve qu'un gouvernement est capable de tuer quelques citoyens pour préserver ses intérêts et sa fierté.
Durée : 00:51
Documentaire de 52' réalisé par Samuel Luret et Antoine Roux et coproduit par Ligne de Front / Morgane, avec la participation de France 5. 2007.
3 Septembre 2004, 13h05, l'attaque de l'Ecole N°1 de Beslan, en Ossétie du Nord, commençait. Plus d'un millier d'otages, dont la majorité composée de femmes et d'enfants, étaient retenus par la force depuis trois jours par des indépendantistes tchétchènes. Les forces de sécurité russes mirent fin à cette prise d'otages en lançant un assaut contre le gymnase de l'école. Il y eut 365 morts dont 189 enfants. 31 des 32 preneurs d'otages furent tués. Selon la version officielle de Moscou, c'est l'explosion d'un engin piégé posé par les séparatistes tchétchènes à l'intérieur du bâtiment qui aurait entraîné ce carnage. Cette version s'est avérée émaillée de nombreux mensonges. Les mères des jeunes victimes de Beslan, réunies dans un comité, essaient de rétablir la réalité de ce qui s'est passé dans l'école pour que les vrais coupables soient condamnés. Les témoignages de nombreuses personnes semblent désigner les tirs des forces de l'ordre décidés au plus haut niveau de l'Etat comme déclencheurs du carnage, les solutions de négociations proposées par les preneurs d'otages ayant été systématiquement écartées dans le plus grand secret.Ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans.
Ah non, je m'emballe... ce documentaire n'est basé que sur les témoignages des gens qui ont vécu l'événement, comme pour le 11 septembre. Certains vont donc me répondre que les témoins ont rêvé
Pollux (./230) :Ne résume pas à un missile les doutes qui planent sur le 11/09
- du point de vue de la fiabilité des témoignages, ce serait vraiment difficile pour qqun de ne pas savoir s'il a vu ou non une explosion à côté de lui avant que l'attaque russe ne soit lancée ; alors que c'est assez facile pour qqun qui n'a jamais vu de missile de se tromper en croyant en identifier un...
Flanker (./232) :
oué, en même temps, ce n'est pas eux qui ont fait la prise d'otageAprès, qu'ils aient refusé de négocier, ça c'est tout à fait possible.