Sur le premier on vois nettement le code moteur (XU9J4)

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
Payen m'a l'air d'être une bonne marque. Si tu ne fais que cet achat oriente toi plutôt vers AD tu aura les frais de ports en moins!
Tu as posé pour 2 pneus Michelin?
C'est quoi les différences sur le joint?
Rougne un jour, rougne toujours.
l'interieur il me semble: l'un est droit et l'autre est incurvé ...
Tu confirmes Tony45 ???
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm mad08 Le 20/06/2008 à 19:10 N'oublies pas de changer les 4 joints des puits de bougies aussi.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
mad08 Le 20/06/2008 à 22:14 Bah c'est soit "collé" sur le cache culbuteur soit c'est coté moteur.
A la base c'est simplement posé (voir légèrement emboité) mais ça colle un peu avec letemps.
Regardes sur la photo, apparement ils sont coté moteur.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
ton join est arriver 26.80 e tony

bx gti 16 de 87 266000 km
bx tzs de 89 100004 km
bx ourane de 93 280000km
xantia exclusive de 98 td 330000km
Ouaip, du magnésium !
Pour le logo, j'aimerais faire ça au pinceau, et avec le même style de peinture (haute t°)

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
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T'emmerde pas ......
tu fais ta peinture sans t'occuper du logo etc
une fois bien sec avec un simple ponceuse vibrante et du papier 400 tu vas tout faire ressortir mieux que neuf!!!!
Bah ça va viré la nouvelle peinture ?

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mad08 Le 21/06/2008 à 20:24 La matière est bizare (magnésium), y'a beaucoup de chaleur et de vibration, moi je demanderais l'avis d'un professionnel avant de me lancer sur une peinture (enfin en admettant que je le fasse moi même).
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
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BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
Auprès de qui je pourrais ? D'un garagiste ?

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
ben oui avec une ponceuse à plateau tu lapasses sur le logo et les stries une fois peint
et ça ressort comme neuf et bien brillant en plus .....