Adri91 (./124) :
Magnifique 16 V Tony45 !
Je dirais presque que je prefere les ph1, elles sont plus sobres esthetiquement !
Pour revenir loin en arriere, les AB jaunes +1 !
Meme moi qui suis loin d'etre un pro-origine, je prefere les AB jaunes, ça fait vraiment plus classe sur une voiture "ancienne" !
Au fait pour la paille, je suis d'accord avec willcoyote, c'est un isolant acoustique 
En tout cas pour la peinture, j'en reviens pas que t'es reussi a la ratrapper a ce point la !
Enfin encore bravo pour ce boulot !
Sinon niveau moteur ya des truc a faire ?
Salut Adrien, merci beaucoup, sa fait plaisir.
J'ai encore du boulot pour le polissage, quelques partie. et le capot encore, car pas réussi à rattrapé comme je veux.
Sinon moteur, je l'ai ramené par la route (~300km) sans aucuns soucis. Le moulin démarre au quart de tour et tourne comme une horloge, malgré son kilomètrage. Je suis même étonné à chaque fois que je la démarre. Son ralenti à froid tien même mieu que ma GTi !
Mon but, c'est de la refaire, et entièrement d'origine, donc j'ai remis des AB jaunes d'époque ainsi que son intérieur Pyjama...
reacteur (./125) :
Ils sont vraiment beau les intérieurs pijama.
Tu devrais par contre mettre la partie de mousse type "laine de verre" qu'il y a normallement sous la banquette arrière, celà rajoute un petit peu plus de moelleux et supprime un peu le bruit.
Par l'ABS il faudrait que tu te trouves des bras avec des roulements en bon état où au pire tu les refait.
Et que deviens ta GTi gris météore? Tu la gardes toujours bien au frais?
Je vais faire ce que tu dis, de toute façon, la banquette sera dégarnis si je peux.
Pour l'ABS, sa m'embête oui, car au CT, je ne sais pas ce que ca va donné...
Sinon la GTi, elle me sert tout les jours pour allé bossé, soit entre 40 et 80km/jour... Et oui, sa lui fait maintenant 172.600Km

Elle roule toujours nickel
