Ximoon
Ximoon (./79) :
Aucun rapport : nous sommes sur un forum, pas à l'assemblée. Ici, tout le monde a le droit à la parole par défaut, nul besoin d'être élu ou désigné. Donc... Cette remarque n'a rien à voir avec notre débat.
Si si elle a rapport avec le debat ,dans le sens que la ou l'on me demandes de cesser ,il faut faire cesser les autres egalement.
Que tu penses comme eux (te regardes) est une chose, (je la respecte) mais que tu ne vois que se que je fais en est une autre.
Yoshi s'est plains d'insultes ,mais as tu lus ce qu'il ecrivait pour que j'en vienne a l'insulter?
La j'en doute vraiment.
Ximoon (./79) :
Toi aussi tu as le droit d'être ironique ou satyrique. l'ironie ou la satyre ne demandent pas forcément des insultes en retours. Au pire, n'y réponds pas, ou alors réponds-y de façon à ne laisser nulle place pour ce genre de figure de style...
Tu voudrais que je fasses ce que me reproche donc Nil en employant un language qui n'es tpas le miens.(si je parles chinois je te reponds en chinois ,je ne vais pas te repondre en petit negre et passer encore plus pour un con).
Ximoon (./79) :
Euh.... ? Je ne vois pas la logique de la phrase là.
Certains me disent qu'ils ont pas de leçons a recevoir ,j'estime que pour en donner ,il faudrait etre assez humble pour accepter la critique voila tout.
Ximoon (./79) :
Hmmmm non, tu déformes, on t'a dit : dans une épreuve de force, tu vas perdre. Les modérateurs, moi le premier, sont ouverts à la discussion (la preuve). Faire un sujet sur nous ? Libre à toi.
Non je ne deformes pas as tu la phrase que l'on m'as dites?
Tu interpretes mes dires pour te donner raison,sans meme avoir cette phrase .Donc la voici cette phrase
ah, je pense aussi que tu devrais faire un pas spécial en direction des modérateurs. Ils sont un peu cons car ils sont fiers de leur place, mais surtout chut! il faut pas le leur dire, pareil, il faut les manipul
Je n'ai pas envi de lecher qui que se soit, donc ma reponses que tu as deformée est juste,encore une fois je l'ai dis LA POUTRE JE LA VOIS MOI.
Ximoon (./79) :
Tes histoires de poutre n'ont rien à voir avec le débat qui nous intéresse. Note quand même que c'est largement réciproque
Si justement le reconnaitre serait justement la voir cette poutre qui prends une proportion telle qu'elle en deviens CHARPENTE.
ENCORE UNE FOIS JE LA VOIS MOI CETTE POUTRE DANS LE MIEN.
Ximoon (./79) :
Certains font tout pour le conserver, alors que d'autres ont largement fait amende honorable
Oui mais pas dans touts les sens ,ou plutot pas tout le monde ,je penses que les modos devraient de temps a autres savoir ce remettre en question.
Ximoon (./79) :
Non, je pense que peu de monde ferait front avec yoshi simplement parce qu'il est ancien...
Et parce que le fait d'avoir le vocabulaire rends superieur?
Et parce que ceux en Fac n'ont jamais raillés ceux etant en Cap donc d'un degré d'instruction clairement plus faible?
Et parce qu'il dirige le sujet vers la deformation claire?
Et parce qu'il ne voit que son petit ego ,sans vouloir voir autre chose ?
Et parce que ce dernier des "amis" ici?
Et parce que sa deformation fais passer les gens pour des cons?
Et parce que ces deformations sont pueriles ?
Moi désolé mais j'en vois plus d'une raison qu'on suivent un ane ,crois moi plus d'une.
On reste la dans la vision de la paille et de la poutre mon cher Ximoon.
Nil (./80) :
D'un côté on ne peut pas réagir violemment dans une organisation sociale avant d'en avoir a minima assimilé les codes. D'un autre, on ne peut pas vouloir communiquer "comme un brillant orateur" sans s'en donner les moyens.
Donc si je te suis, lire que les gens de banlieu sont des singes,primates sans cerveau sans rien dire (meme si tu es mis dans le lot),serait etre la plus coherente façon parce que tu arrives ?
Donc parce que tu arrives tu dois leur dire oui c'est vrai ,parce que je suis neuf ici vous avez raison.
Par contre attention hein dans un an je vous defonce.
ca s'appel se renier ,et laisser s'encrasser des mentalités(au passage c'est une des cause d'agression en banlieu cette lacheté de ne pas imposer une vision tollerante des gens).
J'ai heurté vos sensiblité avec un vocabulaire peu chaste ouch ,j'en sui spas désolé crois moi Nil,au vue des post posé sur certaisn topic ,j'en suis vraiment pas désolé face a l'intollerance chronique de certains .
Je dirais meme plus j'en suis fier.
Au passage et pour finir je n'ai jamais été pretendre etre se que je ne suis pas(a la difference de certains me semble t'il professeur de tout ici) .
En l'occurence un grand orrateur.