salut la meute et bonjour et bienvenue à Atomic

je vais t'obliger d'emblée à créer un post pour nous présenter ta chignole
bon donc tu penses avoir un souci d'embrayage. qu'est ce qui t'en a fait déduire ça? le moteur tourne mais n'etraine pas la roue ou bien le moteur cale lorsque tu veux t'arrêter?
sinon l'embrayage est un modèle conventionnel. on le voit là, pièces 19 à 25:
je n'ai pas encore vérifié comment fonctionne ce machin, je sais que ça va sur mon P50, mais je ne peux pas t'en dire plus. j'ai un second moteur démonté et peut te mettre des photos du mécanisme si tu veux
pour le démontage de celui-ci, il faut ouvrir le carter intérieur à la roue. je te conseille de te procurer un tournevis à frapper (une dizaine d'euros au brico machin) , et de bons embouts. a priori c'est du PZ2, mais les vis un peu abimées acceptent du PZ3 si on les marque bien auparavant
bon sinon pas beaucoup d'avancées pour ma part

j'ai focalisé pendant ces deux premières semaines de "congés" sur le rangement de l'atelier (j'avais oublié qu'il y avait un établi

) et j'ai enfin fini l'abri pour le camping car des parents

juste décapé le réservoir et la fourche, dérivé la chaine, mais rien de plus.
j'ai quand même pris le temps de m'offrir un poste inverter (Gysmi 165) et un masque à cristaux liquide, je suis du coup passé de cromagnon au 22eme siècle

j'ai testé les compétences de la bête sur le fond de selle du P50, qui est fabriqué en tôle vraiment très fine, 5 à 6/10°, pas plus

donc bien évidemment fissurée de partout

à 20A et baguettes de 1.6mm, ça se fait tout seul

et le masque à cristaux liquides est certes un budget, mais le confort est indéniable, et laisse une main libre, ce qui est carrément pratique.
sinon l'idée de créer une section pour les 2 roues me plait bien
@ un jour, effectivement pas d'internet dans la cambrousse, je ne désespère pas de convaincre les parents
