60

Hé ouai mais Hé je proteste c'est un sujet pas equitable !

Sous sous la pluie .. Facile pour les bretons ! et nous a Marseille on fait comment hein ? ^^

Je crie a l'injustice (heu seulement pour concour hein j'aime le soleil moi ^^ )

Bref sinon toute plaisanteries mise a part c'est a maré basse qu t'a fait cette phot Pink-kun ? c'est ou ?? pasque c'est vachement joli !
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

61

a la bretonie!!!! Magnifique régions!!!!!

PS : pour les breton, mon prénom est breton : Pierrick (petit pierre)!!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

62

je vous remet le sondage en page 3 :
bon allons y avec (seulement mad ) 4 photos :
Photo 1 :
jsva

Photo 2 :
[URL=http://img98.imageshack.us/i/p1010023copie2.jpg/][IMG]http://img98.imageshack.us/img98/3503/p1010023copie2.jpg[/IMG][/URL]

Photo 3 :
3zSl

Photo 4 :
[URL=http://img703.imageshack.us/i/bx011.jpg/][IMG]http://img703.imageshack.us/img703/4763/bx011.jpg[/IMG][/URL]

[sondage=16381]
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

63

MISTER BX (./61) :
PS : pour les breton, mon prénom est breton : Pierrick (petit pierre)!!!!!!


Et oui Idem pour moi Mon prenom est breton aussi : Yannick petit Jean
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

64

bricoliste (./60) :
Bref sinon toute plaisanteries mise a part c'est a maré basse qu t'a fait cette phot Pink-kun ? c'est ou ?? pasque c'est vachement joli !


En Bretagne à marée basse, les mouettes ont pied et les bateaux sont sur le fond!

gni
bricoliste (./60) :
Sous sous la pluie .. Facile pour les bretons ! et nous a Marseille on fait comment hein ? ^^


L'avantage, c'est que la Bretagne, sous la pluie c'est joli, et sous le soleil, c'est magnifique (l'après-midi du 15 Août http://www.musicme.com/#/Les-Goristes/albums/Sale-Temps-Pour-Les-Gros-3353570014722.html?play=3353570014722-01_10 ) cliquez sur le titre le soleil a du talent.

65

bricoliste (./60) :
Bref sinon toute plaisanteries mise a part c'est a maré basse qu t'a fait cette phot Pink-kun ? c'est ou ?? pasque c'est vachement joli !


à marée presque haute, sur la jetée de Port-Navalo (accessible normalement uniquement aux bateaux, mais j'ai ma carte wink ). C'est juste en bas de chez moi en fait. Y'a d'autres photos prises à cet endroit dans le sujet de ma millésime wink
C'est une très beau coin en effet, merci ^^

(et sinon, sérieusement, il a bien plut dans le sud ce mois-ci hein, j'ai des espions par chez toi wink )
avatar
Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

66

Il y a une photo qui prend une grande envoler, puisque l'on est déja a 6 votes(sur 7 quand même) pour l'une des 4 photos!!!!!!!!!!

Continué de voter, parce que ci c'est comme les dernier mois, ça y est il n'y auras plus de vote!!!!!!!!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

67

Pink-kun (./65) :
à marée presque haute, sur la jetée de Port-Navalo (accessible normalement uniquement aux bateaux, mais j'ai ma carte wink.gif ). C'est juste en bas de chez moi en fait. Y'a d'autres photos prises à cet endroit dans le sujet de ma millésime wink.gif
C'est une très beau coin en effet, merci ^^

(et sinon, sérieusement, il a bien plut dans le sud ce mois-ci hein, j'ai des espions par chez toi wink.gif )


Héhé on est espionnés ^^
je croyais que c'était St Malo a coté de la petite ile avec le petit fort ou on peu y aller a pied a marée basse ..

sinon pour le climat tu vera mi decembre si tu descend sur fuveau si je me trompe pas ..
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

68

bon pour équitable, en janvier je propose un thème sur les voitures poubelles, comme çà les marseillais seront comblés gni

69

guzard (./68) :
bon pour équitable, en janvier je propose un thème sur les voitures poubelles, comme çà les marseillais seront comblés gni.gif


Super !! on a le droit de mettre des photos de BMW ?
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

70

guzard (./68) :

bon pour équitable, en janvier je propose un thème sur les voitures poubelles, comme çà les marseillais seront comblés gni.gif


hey j'aime ! je prendrai des photos de 13, 06 et 78 tongue
bricoliste (./67) :
je croyais que c'était St Malo a coté de la petite ile avec le petit fort ou on peu y aller a pied a marée basse ..


huhu, je vois à quoi tu penses, mais c'est le climat de la photo qui te fait penser àa, la bas c'est toujours comme ca, alors que chez moi c'est exceptionnel tongue
(mais c'est super joli la bas aussi)
bricoliste (./67) :
sinon pour le climat tu vera mi decembre si tu descend sur fuveau si je me trompe pas ..


Effectivement, je vais en profiter. Je l'ai déja fait en février, j'avais eut droit à un déluge à cannes, j'imaginais pas voir la méditerranée déchainée à ce point embarrassed
cette année je passe la premiere semaine de décembre à lyon, la seconde vers nice et fuveau en effet. On va voir c'que ça donne la bas. Mais j'y etais déja en mai, et j'ai regretté que l'essuie glace arrière de la xantia déconne ^^'

avatar
Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

71

Pink-kun (./70) :
Mais j'y etais déja en mai, et j'ai regretté que l'essuie glace arrière de la xantia déconne ^^'



Blasphème MDR ! il a fallu qu'il vienne en provence pour dire ca ^^

Nous a Brest on était content que les essui glaces de la Laguna marchent nickel ^^ pasque sur une semaine on a eu 1 jour de demi solein et tout le reste la pluie battante ... mais les gens nous ont dit que c'était particulièrment exeptionnel

d'un autre coté a St Malo une semaine avant on a eu moitié moitié ... St Malo en Intramuros c'est vraiment magnifique .. et On a eu beacoup de chance on a vu le Mont StMichel avec un grand ciel bleu magnifique !!

domage on a pas eu de chance d'avoir ce temps la .. et tu as encore moins eu de chance d'avoir eu la pluie en provence .. domage .. c'est la faute à pas de chance ..
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

72

C'est meme pas de la pluie que j'ai eut en mai, c'est le déluge. Et j'ai amèrement constaté que les 06, en plus de ne pas savoir conduire, sont exceptionnellement dangereux sous la pluie (entre ceux qui roulent à 30 sur l'autoroute et ceux qui restent à 180... pas de demi-mesure chez vous grin )

Bon, à brest, le beau temps c'est un peu l'arlésienne... à st-malo c'est déja moins rare (quoi que... mais j'y ai pris de bons coups de soleil) par contre effectivement, c'est très beau intra-muros et tu as eut de la chance de voir le mont st michel sous le soleil, c'est pas habituel en normandie grin
avatar
Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

73

le pire dans le sud ce sont les 83 des vrais connards pour certains .. je ne generalise pas mais 8 fois sur 10 quand quelqu'un te fait une crasse sur la route c'est un 83 et pas un 13 contrairement a ce qu'on peut penser ..

et oui bah on peu pas avoir que de la malchance ^^ le mont St michel j'ai adoré surotu qu'on est allé marcher autour bon meme si c'est un peu dangeureux on savait pas trop et c'était super ..
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

74

Hum 83 on m'en parle souvent, mais pas croisé assez pour juger
les 13 ca va, ils roulent vite sans se soucier des autres, mais ça se gère
non par contre les 06 ne savent réellement pas conduire et ca se vérifie dans de multiples circonstances, chez eux comme à l'extérieur :/
(désolé si il y a des 06 qui me lisent, j'espère que vous êtes l'exception ^^' )

Non non, on ne s'éloigne pas du sujet, c'est pas vrai ^^'
avatar
Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

75

MISTER BX (./62) :

[sondage=16381]


Bande d' enflures, votez pour la photo 1, bordel mad mad
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

76

MDR !!
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

77

Serge57 (./75) :
MISTER BX (./62) :

[sondage=16381]


Bande d' enflures, votez pour la photo 1, bordel mad mad




ha bon c est une photo ?
Ma voiture de tout les jours: n/c
Ma voiture du week end : BX ourane 1.7td 1992 clim , ABS , velours , A.B , 90 chevaux ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

78

Résultat ce soir!!!!!! C'est chaud coté vote!!!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

79

MDR chaud ... ou pas ^^
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

80

Oui c' est chaud mad

Je vais foutre un bordel monstrueux mad mad
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

81

gni
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

82

C'est donc l'heure des résultat :
Première la Photo 2 (avec 12 votes) :
[URL=http://img98.imageshack.us/i/p1010023copie2.jpg/][IMG]http://img98.imageshack.us/img98/3503/p1010023copie2.jpg[/IMG][/URL]

Deuxième (avec 4 votes)Photo 1 :
jsva

Troisième et troisième exequo (avec 3 votes chacune)Photo 3 :
3zSl

Photo 4 :
[URL=http://img703.imageshack.us/i/bx011.jpg/][IMG]http://img703.imageshack.us/img703/4763/bx011.jpg[/IMG][/URL]
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

83

serge va foutre le bordel!!!!!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

84

c'est clair, ca va chier!!
dommage, j'avais voté pour la photo bourrée, on en voit pas souvent...
BX 16 soupapes...
CX 25 GTI Turbo 2 1987 A VENDRE

85

bricoliste (./73) :
le pire dans le sud ce sont les 83 des vrais connards pour certains .. je ne generalise pas mais 8 fois sur 10 quand quelqu'un te fait une crasse sur la route c'est un 83 et pas un 13 contrairement a ce qu'on peut penser ..

et oui bah on peu pas avoir que de la malchance ^^ le mont St michel j'ai adoré surotu qu'on est allé marcher autour bon meme si c'est un peu dangeureux on savait pas trop et c'était super ..

sa va moi je suis dispensé de bx.
mais j'avoue que les 83 lorsque tu mets le clignotant de droite pour laisser te dépasser il y a au moins 1 chance sur 1000 qu'il te fassent signe de remerciement.
Mais bon les 13ziens ne sont pas mieux, il se gare n'importe comment, et en plus sur leur voiture y'a marqué "allez l'Om", j'ai rien contre mais au moins si tout le monde fesait comme le disait le code de la route tout le monde serait bon !!! grin
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.