Hé ouai mais Hé je proteste c'est un sujet pas equitable !
Sous sous la pluie .. Facile pour les bretons ! et nous a Marseille on fait comment hein ? ^^
Je crie a l'injustice (heu seulement pour concour hein j'aime le soleil moi ^^ )
Bref sinon toute plaisanteries mise a part c'est a maré basse qu t'a fait cette phot Pink-kun ? c'est ou ?? pasque c'est vachement joli !
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!
BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990
Autour de Marseille
a la bretonie!!!! Magnifique régions!!!!!
PS : pour les breton, mon prénom est breton : Pierrick (petit pierre)!!!!!!
Il y a une photo qui prend une grande envoler, puisque l'on est déja a 6 votes(sur 7 quand même) pour l'une des 4 photos!!!!!!!!!!
Continué de voter, parce que ci c'est comme les dernier mois, ça y est il n'y auras plus de vote!!!!!!!!!!!!
le pire dans le sud ce sont les 83 des vrais connards pour certains .. je ne generalise pas mais 8 fois sur 10 quand quelqu'un te fait une crasse sur la route c'est un 83 et pas un 13 contrairement a ce qu'on peut penser ..
et oui bah on peu pas avoir que de la malchance ^^ le mont St michel j'ai adoré surotu qu'on est allé marcher autour bon meme si c'est un peu dangeureux on savait pas trop et c'était super ..
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!
BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990
Autour de Marseille
Hum 83 on m'en parle souvent, mais pas croisé assez pour juger
les 13 ca va, ils roulent vite sans se soucier des autres, mais ça se gère
non par contre les 06 ne savent réellement pas conduire et ca se vérifie dans de multiples circonstances, chez eux comme à l'extérieur :/
(désolé si il y a des 06 qui me lisent, j'espère que vous êtes l'exception ^^' )
Non non, on ne s'éloigne pas du sujet, c'est pas vrai ^^'

Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69
Résultat ce soir!!!!!! C'est chaud coté vote!!!!!!!
serge va foutre le bordel!!!!!!!!!
souci Le 02/12/2010 à 07:43 c'est clair, ca va chier!!
dommage, j'avais voté pour la photo bourrée, on en voit pas souvent...
BX 16 soupapes...
CX 25 GTI Turbo 2 1987 A VENDRE