Oui. Je pense même que d'ici 5 à 10, ton pseudo sera devenu un nom commun. Le stade ultime de la célébrité !

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turboles trois genres: garcon, fille, et Nil.
vince Le 09/02/2018 à 14:56 il aurait fallu des siamois
Uther Le 09/02/2018 à 20:13 Mouais, faut pas abuser, le congé paternité c'est quelque semaines dans une vie, c'est pas ça qui va plomber la productivité nationale.
Nhut Le 09/02/2018 à 20:15 Pourtant ce sont ces quelques semaines de différences qui font qu'un employeur va engager un homme plutôt qu'une femme.
Uther Le 09/02/2018 à 20:21 Bien sur que pour deux candidats identiques il prendra celui qui a le moins de chance d'absence a court terme. Mais si on rapporte tout ça au global, ce n'est pas ça qui va ruiner la productivité française.
C'est le cas de le dire, il faut le sortir celui là
Tu postes ça à cause de l'ours sur la photo ?

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboAphrodite y'en a eu qu'une. tu voulais dire hermaphrodite?
Tiens en regardant les ratings de Star Wars 8, je viens de voir que l'épisode 7 avait un 8.0 sur IMDB (!!). J'arrive pas à croire, un temps c'était censé être représentatif de la qualité et tout, et j'étais pas surpris que les 1-3 soient dans les 6.0, c'est ce que ça valait. Mais là c'est l'exemple du fait que c'est contrôlé, parce que le film est passable au mieux (je l'ai reregardé hier), et en plus, il n'est rien de plus qu'une vitrine pour les stupidités politiques actuelles, là où les premiers SW étaient intemporels, et en plus ils apportaient un vent frais (c'était notamment assez inspiré par le Japon et d'autres pays exotiques, je trouvais ça cool).
La raison pour laquelle je poste ici c'est à quel point la nouvelle héroïne est stupide. Elle fait tout toute seule, elle est intelligente, elle réalise ses pouvoirs, n'a besoin d'aucun entraînement (alors que bon le plot est qu'ils cherchent le jedi pour justement enseigner ces pouvoirs hein), elle sait tout (et a raison, systématiquement au premier coup à part la toute première fois). Le good guy est un black qui trahit le groupe par lequel il a été endoctriné dès la première bataille et ne regarde jamais en arrière, et en plus tout seul (comme la nana) arrive à s'infiltrer et presser le bouton rouge de l'auto-destruction (j'espère que les USA sont un peu plus protégés que ça, bref c'est ridicule). Comment tu veux que ce genre d'idées engendre une génération qui soit un tantinet réaliste ? Oui nanana c'est juste un film et ça n'a pas à être réaliste, mais en fait non, sous cette forme ça n'a rien d'un divertissement, c'est une propagande à peine masquée.

je ne sais pas si crédible est vraiment le bon terme, j'aurais plutôt parlé de cohérence (mais on est d'accord sur le fond).

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant