C'est vrai que ça mériterait une relecture, mais ç'a probablement été écrit sous le coup de la colère, donc je serais plus indulgent avec elle qu'avec les journalistes qui écrivent de la même façon.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo Nil Le 10/04/2017 à 15:08 Il y avait déjà eu des évolutions autour des titres. Il y a déjà une 30 aine d'années (et peut-être plus), les féministes voulaient généraliser l'utilisation de Ms. comme diminutif à la fois de Miss et de Mistress (habituellement, il n'y a pas de diminutif pour Miss, et Mrs. dans le second cas). Un peu comme la disparition de "mademoiselle" comme titre en France dans l'administration.
Cela dit, personnellement, je suis d'accord avec la proposition de 0² : vu que ça n'apporte pas grand chose, autant mettre un champ libre de longueur fixe !
3 caractères ? hm, j'hésite alors pour moi... "God", "Sir", "Duc", "Fol", "Mec", "Cat"...

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Le premier il manque un e, et sur un c'est -l+u :P

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Dans un registre proche, il y a aussi une décision attendue aujourd'hui de la Cour de Cassation sur l'éventuelle reconnaissance d'une mention "sexe neutre" sur un acte de naissance.

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
Nil Le 04/05/2017 à 11:32 C'est en lien avec l'article que j'ai posté (c'est un intersexué qui a fait la demande).
Je ne dis pas que personne n'a de réflexion intelligente et modérée sur ces questions. Je dis que ceux qui crient le plus fort (et qui sont les plus visibles, par conséquent) sont aussi ceux dont la position intellectuelle ne tient pas debout. Et ça n'est pas limité au féminisme d'ailleurs : c'est pareil pour l'écologie, par exemple. Ou le syndicalisme.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboArvi: maintenant qu'on parle de ce truc un peu partout j'y suis plus attentif et c'est vrai que c'est quand même super répandu, une grande quantité de mecs font ca et s'en foutent très clairement.
l'interdire est aussi débile mais si, c'est plus répandu qu'on croit.
avoir des jambes plus longues est une chose, se vautrer dans le siège en les écartant en est une autre. hier soir en revenant du taf en RER j'étais assis en face d'un mec qui le faisait, mes deux jambes étaient donc entre les siennes ( j'étais sur le siège en face) et c'est quand même moche, mes genous étaient a 10cm de sa bite, parce qu'il était avachi comme une grosse merde. il aurait pu mettre les jambes du même coté et moi de l'autre, ca aurait quand même été plus élégant.