bonsoir
les vacances en Auvergne sont terminé je suis rentré en fin d'après midi.
je post ici car la belle a fait des siennes pour commencer la durite principale de refroidissement fuyait j'ai consommé 2 litres pour 560 kilomètres donc ce n'étaiot pas trop grave mais j'ai du réparer sur place
et pendant 3 semaines pas de fuites, j'ai monté les vitres électriques arrières pour éviter que ma file joue avec sa vitre manuelle

j'ai monter en respectant le schéma d'origine donc le + remonte jusqu'a la boite à fusible et j'ai positionner un fusible de 30A à l'endroit prévu à cet effet ca marche impec (les photos suivront
3 semaine sans galère avec cette BX
Mais ...
sur le retour j'ai consommer beaucoup de gasoil la faute à la pompe à injection qui fuitecoté volant moteur , j'ai retiré le cache de la couroie de distrib et celle ci n'est pas touché donc j'ai pu rapatrier la voiture et je change la PI demain, en allant voir mes parents c'est également un cable de frein à main qui à lacher ;(
donc pas de réparation sur la Sport prévue demain celle de la TD en urgence.
je fait changer la PI moi mème , à priori il faut déposer le raédiateur pour faciliter l'accès

donc un sacré chantier en perspective