bonsoir un petit post pour signaler que ce post peut ètre cloturer car la BX TD Millésime est vendue j'aurais parcouru presque 30 000 km puisque le compteur affichait à son départ 268 066 km
-pose des logos manquant (changement du hayon car celui était cassé), les 2 logos turbo sur les ailes avant
-changement de toutes les ampoules du tableau de bord et celle de l'éclairage d'ambiance
-changement des 2 feux arrière car ceux d'origine était cassé
- vérification du faisceau de la prise 12V pour la remorque
-changement du neiman
-chnagement des barillet de portière, trappe à carburant, vide poche avant (1 seule clef)+ celel du neiman soit 2 clefs aulieu des 3 à l'achat
-pose du système HF relié au clignotant
- les 2 clignotants ont été changé ainsi que les 2 phre la calndre le support du radiateur et le radiateur-> clignotant félés, phare ayant pris l'humidité, plaque de support un peu rouillée et radiateur pour la forme car je croayias qu'il était percé c'était une durite mal serré

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- le pot détendeur, le silencieux , laligne intermédiaire ont changé
- pose d'un systéme à impulsion pour la vitre avant coté conducteur (très pratique)
-changement de tous le ssytéme de fermture de portière car il manquait le contacteur de fermture et donc pose du systéme de voyant pour ces derniers et dans la foulée changement des ampoules
- changement du pommeau de vitesse
-changement des sièges avant et des garniture de portes avant et arrière(trou de cigarette laissé par l'ancien prorio)
-le ciel toit n'eest pas marqué par la cigarette j'ai vérifié
-changement des pare soleil
-changement de la lampe pour lire les cartes car le support était cassé
-montage d'une porte avant droite coté passager car celle d'origine a été enfoncée
-nettoyage du bocal LHM
-nettoyage des filtre du correcteur de hauteur
-changement de la pompe HP
-batterie changée (elle a 2 ans)
-4 pneu neuf (moins de 2 mois pour ceux à l'arrière et 6 mois pour ceux à l'avant)
- freinage avant neuf avec les durites
- verrin avant gauche chnagé car le soufflet était percé
- durites du circuit de refroidissement réparée
- liquide de refroidissement chnagé avant l'hiver ( moins de 3 mois)
-filtre à gasoil chnagé il y a un an
-vidange faites en juin avec changement du filtre à huiles
-bougie de préchauffage chnagé il y 3 mois avant l'hiver
-filtre à air changé en juin 2007
- tapis de sol présent depuis l'achat du véhicule
- changement du tapis de coffre en ocotobre 2007
-pieuvre neuve
-durite de retour LHM des verrins avant neufs
-cables de freins à main changé suite au CT les 2 sont neufs
-montage de la plaque reflectorissante
-changement de la pompe à injection en septemebre 2007 suite à une fuite coté volant moteur
-changement de la couroie d'alternateur et de celle de la pompe HP en juin 2007
-kit embrayage neuf (j'ai la facture), faite par Citroën, la boite à donc été vidangé et donc liquide de boite neuf
-soufflet de cardan coté passager changé, cardan coté conducteur changé à l'achat du véhicule
-les 2 triangles changé
les bielette de barre stab neuves
-les rotule de suspension changé avnt le dernier CT
-pose des panneau arrière pour le pack hifi, changement de la console centrale
-pose des antibrouillard avec l'interrupteur spécifique en lieu et place de l'origine
-pose de 4 jantes alu et de 4 écrous antivol
-changement de la roue de roue pour ètre compatible avec les écrous des jantes alu
-pose de 2 déflecteurs sur les vitres avant
-chnagement des vis de pruge du coruit de freinage sur les étriers arrières et pose des bouchons manquants
-3 changement de bras arrière: la première fois pour remplacer ceux qui était HS après l'achat mais il y avait l'ABs donc je les ai redemonté pour les rendre dispo pour Darkstalker qui en avait besoin mais ceux remonter en lieu et place n'atit pas en super état donc je les ai rédemonter pour les remplacer 2 bras acheter près de Paris
-changement des support caoutchouc de la ligne d'échapement
-changement du soufflet du verins arrière gauche qui était percé
-changement de la sonde du radiateur (celle qui fait déclanché les ventilateur spar température haute)
-changement du compteur, du cable intermédiaire et du cable relié à la boite
-les 5 sphère ont été changé celle du conjoncteur disjoncteur à moins de 6 mois
-changement des 2 durite principales de l'échangeur air/air
-changement du support du filtre à gasoil et du systéme de réamorcage
-changement des cosses de batterie et gros fil de masses ainsi que la tresse de masses relié au moteur
-réparation de l'horloge digitale (changé) et de la prise allume cigare qui était cassée
-changement du démarreur
-changement du répartiteur
-réparation du moteur électromagnétqiue de niveau de carburant sur le compteur
-nettoyage du capteur pour le compte tour
-changement du bouton de lave glace arrière
-les 2 comodos ont été changés
-la capot a été changé
-le rétroviseur coté pasager a été changé idem pour celui coté conducteur
-la parallélisme àa été fait en juillet 2007 après les travaux sur le train avant
bon voila je crois avoir fait le tour des différent travaux effectué sur ce véhicule qui à l'achat aurais pu partir à la casse
j'ai pris le risque de la sauvé et c'est réussi puisque que ce véhicule est fiable puisque j'ai déjà parcouru de longues distances sans soucis
cette BX sera désormais visible dans une autre région puisque elle est partie sur la région du Mans