Perso je la trouve monstrueuse du point de vue technologiique, elle a une belle gueule et je pense qu'elle est bien née
succès à confirmer !!!!

il y a un fossé entre la C5 et la C6 peut être un peut trop large.
qech (./4) :
Avec un tableau de bord qui s'allume/clignote quand on règle les sièges, c'est sur, elle va faire un carton
Non, sans blagues, quelqu'un l'a deja essayée ?

re-re (./8) :
Bof ! moi qui trouvait déjà la CX "tape-cul"...depuis on n'a fait qu'empirer moralité : DS, GS ou SM only![]()
Et si je n'ai pas les moyeux, une 2 ou 3CV !!!
une turbo fioul éventuellement...pour le reste....qu'as-tu essayé?


Der Ulmer (./5) :
Niveau suspension, apparemment, ça se révèle encore plus tapecul qu'une C5, mais j'attends de pouvoir essayer
Niveau conduite, les journalistes se tapent régulièrement des queues dessus sur le comportement dynamique, l'auto a des trains roulants qui parviendraient à faire oublier la taille du monstre qu'est la C6, mais là encore, je demande à essayer
Enfin, niveau moteurs, ils sont à mon goût parfaitement adaptés à cette auto, faire plus gros serait aussi bandant qu'inutile

sirius (./11) :
pour la C6, sérieux aucun d'entre vous ici n'aura jamais les moyens de se payer et entretenir une C6.


sirius (./10) :qech (./4) :
Avec un tableau de bord qui s'allume/clignote quand on règle les sièges, c'est sur, elle va faire un carton
Non, sans blagues, quelqu'un l'a deja essayée ?
oui, moi, grâce à un pote qui bosse la-bas. Donc je crois qu'avec tes a priori de merde pas argumentés même pas recevables au café du commerce tu devrais fermer ta grande gueule

.darkstalker (./13) :sirius (./11) :
pour la C6, sérieux aucun d'entre vous ici n'aura jamais les moyens de se payer et entretenir une C6.
Parle pour toi
Bon, j'ai jamais essayé de C6, et je suis même jamais monté dedans.
Donc de ce que j'en ai vu, j'adore la ligne, et j'aime pas trop le tableau de bord.
Voilà c'est tout
qech (./16) :sirius (./10) :qech (./4) :
Avec un tableau de bord qui s'allume/clignote quand on règle les sièges, c'est sur, elle va faire un carton
Non, sans blagues, quelqu'un l'a deja essayée ?
oui, moi, grâce à un pote qui bosse la-bas. Donc je crois qu'avec tes a priori de merde pas argumentés même pas recevables au café du commerce tu devrais fermer ta grande gueule
Plutot que de troller à fond, dis plutot ce que tu en pense, vu que tu l'as essayée.
J'ai pu monter dans une qui était bourrée de faux contact, et alors ? L'ex Mégane de mon père aussi, et ca l'a pas empêchée d'aller à la benne en porte voiture


sirius (./17) :
disons qu'elle pourrait être plus excentrique...mais dans ce créneau le conservatisme est de rigueur.

.
darkstalker (./19) :
Nan les insultes tu vas arreter tout de suite, car ca risque de me fatiguer rapidement si je dois nettoyer tes messages
qech (./21) :
Tu veux quoi de plus comme argumentation ? Désolé de te froisser, mais des C6 problématique, il en existe ... Nulle voiture n'est parfaite. Tiens, d'ailleur, elle tenait même avec des cales. Bon, c'est clair, je peux pas plus argumenter que ca, vu que c'est que du visuel.
Bon, alors tu donnes ton avis sur le style de conduite et autre ?
[edit] : ajout de la photo pour la personne tatillon qui ne serait pas amenée à me croire quant à la véracité de la C6 sur cale.
http://img514.imageshack.us/img514/2080/c6lq2.jpg

sirius (./22) :
alors sois cohérent, si tu veux modérer des débats valables demandes aux gens de fournir des arguments...
ce forum a été nettoyé, c'est aussi pour ne plus subir les avis bidons et des tartes à la crème que n'importe quel tacheron débiterait sur les sections tuning de forum auto...
darkstalker (./25) :sirius (./22) :
alors sois cohérent, si tu veux modérer des débats valables demandes aux gens de fournir des arguments...
ce forum a été nettoyé, c'est aussi pour ne plus subir les avis bidons et des tartes à la crème que n'importe quel tacheron débiterait sur les sections tuning de forum auto...
Pas d'insultes, point à la ligne.
Si un message te parait trop léger, tu demandes des précisions.
Ceci est en cohérance avec les règles qui spécifient que les propos injurieux sont interdits, mais rien à propos des propos (que tu trouves) inintéressants.
qech (./4) :
Avec un tableau de bord qui s'allume/clignote quand on règle les sièges, c'est sur, elle va faire un carton
Non, sans blagues, quelqu'un l'a deja essayée ?
sirius (./10) :
oui, moi, grâce à un pote qui bosse la-bas. Donc je crois qu'avec tes a priori de merde pas argumentés même pas recevables au café du commerce tu devrais fermer ta grande ------

)
(même à toi cher Sirius).
De plus donner un avis, comme il est écrit dans le titre ce n'est pas argumenter en fournissant l'historique des retour de C6. C'est donner son avis, forgé par sa propre expérience, et après, le débat avançant on peut changer d'avis, camper sur ses positions en aboyant sur les autres ne fait pas avancer le débat.

qech (./4) :
Avec un tableau de bord qui s'allume/clignote quand on règle les sièges, c'est sur, elle va faire un carton
Non, sans blagues, quelqu'un l'a deja essayée ?
